Je n'ai pas de fichier represant le son d'un tambour sous la main, mais je peux au moins t'aider pour ce qui est des fichiers son, vu que j'en ai manipulé beaucoup pour le SDG
Tu peux te servir dans tous les sons de NWN 1 et 2 avec NWNexplorer -> Ils sont marqués .wav mais en fait ce sont des mp3. renomme les en mp3 (j'utilise Ant renamer), ensuite ré encode les (je le fais avec dB poweramap Music converter) au format Wave uncompressed 16bits mono 22Khz (voir IEDSP). (tout ça peut ce faire en batch)
Tu auras des wavs exploitable sous BG. Tu peux les compresser egalement en batch avec DLTECP.
Tu peux avec le même principe de réencodage piquer tous les sons de Fallout 1 et 2, Arcanum, Lionhearth, Diablo II. Je l'ai fais, mais suite à réisntallatio, je n'ai plus les logiciels qui vont bien pour d'indiquer lequels il faut utiliser pour l'extraction, sorry :/
Sans oublier les sons inclus dans les autres jeux IE : PST et IWD I et II.
Il y a beaucoup de sites sur internet qui propose des sons au format wav ou mp3, mais j'en ai essayé beaucoup sans en trouver un seul qui propose un son aussi net et précis que ceux des jeux vidéos.
Deratiseur, toujours à la recherche d'un beau son d'explosion