Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG2EE] Astuce de l'inventaire en début de partie : impossible ?

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
klm13
Grouilleux malade
Statut : Hors ligne

[BG2EE] Astuce de l'inventaire en début de partie : impossible ?

.

Message par klm13 »

Quelqun a testé la fameuse technique du début de partie pour conserver son inventaire de bg1 ?
je parle de mettre en pause avant la cinématique de début
Soit on ne peux plus soit je suis pas assez rapide ^^
Yann
Chien de guerre
.

Message par Yann »

Je pense qu on ne peut plus, j ai tenté 5-6 fois et pas moyen ça va trop vite pour moi ;)
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Ce n'est pas une question de vitesse. Les développeurs ont simplement corrigé cette anomalie.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

corrigé cette anomalie
Moi ? On m'a administré une correction ? :gign:

Il faut savoir que certaines anciennes versions du BG2 FixPack bloquaient également cet exploit dans BG2 original. Mais ce correctif a été abandonné suite aux problèmes de compatibilité qu'il posait aux mods qui modifiaient la séquence initiale du jeu BG2, c'est-à-dire Baldur's Gate Trilogy ainsi que Check the Bodies (peut-être même Region of Terror également).

Mais ici nous avons une plate-forme neuve, et ces mods devront être adaptés d'une manière ou d'une autre (si jamais ils le sont) pour BG2:EE donc ils pouvaient sans souci corriger l'exploit.

Après il faut bien avoir à l'esprit qu'il s'agissait d'un exploit, et qu'il n'a jamais été prévu de pouvoir récupérer l'équipement de BG1 via une manipulation dans BG2. Si vous en dépendiez... ben il va falloir vous en passer. ;)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
.

Message par Le Marquis »

De toute façon, c'est pas qu'on manque d'équipement dans BG2 et ToB...
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Lekhtarin
Goule
.

Message par Lekhtarin »

Enfin au pire, il y a une technique. Tu crées une partie en multi, tu mets ton perso principal en perso principal, puis, Irenicus t'enlève tes objets, tu cliques sur le bouton "Rajouter un personnage" tu rajoutes un personnage comme ton personnage principal, tu donnes ses équipements à ton Perso Principal, tu vires ce second perso, tu sauvegardes et tu mets la sauvegarde du dossier "mpsave" dans "save".
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »