Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Légende des Royaumes] Kededric

Vous trouverez ici les fiches de tous les personnages actuellement en jeu.
Répondre
Kededric
Légende des Royaumes
Worg
Statut : Hors ligne

[Légende des Royaumes] Kededric

.

Message par Kededric »

J'ai découvert Melandis voici cinq ans maintenant. Le passé ? Quelle importance, alors que mon avenir est si incertain, dépendant des bouleversements au sein de cette cité en perpétuelle métamorphose ? Bouleversements dont je suis peut-être, sans fausse modestie, quelque peu responsable... difficile d'estimer réellement la portée de mes actes. De toute manière, cela importe finalement peu, car seul l'amusement me guide. Si, par malheur, la cité du Chaos devait m'ennuyer, j'irais traîner mes guêtres dans d'autres contrées plus mouvementées. Mais... quelque chose me dit que cela n'est pas prêt d'arriver.

Mon métier ? J'espionne, je complote, je traque, j'assassine parfois, je dupe souvent. Pour mon propre compte ? Ne rêvons pas. Je travaille pour une organisation dont vous connaissez sans doute l'existence, à défaut de celle de ses membres. Cela me convient, car je n'ai guère à me creuser la tête sur l'identité de mes victimes, mais uniquement sur le moyen d'arriver à mes fins. L'inventivité est mon point fort, la dépendance ma faiblesse. Mais, fort logiquement, je peux difficilement me défaire de cette dernière...

Des amis ? Aucun. Quelques... collègues, dirons-nous. Utiles, doués, sympathiques parfois. Je suis du genre solitaire. Dans ce métier, mieux vaut ne pas se lier. Les "départs" sont fréquents.

Des loisirs ? J'aime la musique. Je n'en joue que peu, mais l'écouter est passionnant. La création, l'imagination des virtuoses m'ont toujours attiré. Peut-être devrais-je un jour franchir le cap et oser m'installer derrière un clavecin, ou saisir un cromorne... l'avenir le dira.

Et l'avenir, c'est peut-être moi...

Informations générales
Nom : Kededric
Race : inconnue
Classe et niveau : maître de l'esprit (roublard) 9 / enchanteur (magicien) 4
Background : chasseur de primes urbain
Alignement : neutre mauvais
Camp : Melandis
Fiche technique
Caractéristiques :

Force : 14
Dextérité : 16
Constitution : 10
Intelligence : 20
Sagesse : 16
Charisme : 16

Maîtrises :

Sauvegarde : dextérité et intellligence
Compétences : acrobaties, discrétion, escamotage, investigation, persuasion et tromperie
Armes et armures : armures légères, armes courantes, arbalète de poing, épée courte, épée longue et rapière
Outils : outils de voleur, flûte traversière, kit de déguisement, kit de contrefaçon, tarot
Langues : commun, elfique et nain

Sorts :

Emplacements de sorts : 4/3
Sorts mineurs : amitié fugace, illusion mineure, manipulation à distance, prestidigitation
Sorts connus :
Niveau 1 : charme-personne, compréhension des langues, détection de la magie, fou-rire de Tasha, image silencieuse, retraite expéditive, sommeil
Niveau 2 : détection de l'invisibilité, image miroir, immobilisation de personne, invisibilité, suggestion
Sorts habituellement préparés :
Niveau 1 : charme-personne, détection de la magie, fou-rire de Tasha, image silencieuse, sommeil
Niveau 2 : image miroir, immobilisation de personne, invisibilité, suggestion

Capacités :

Capacités raciales : inconnues
Capacités de background : connexion (Kededric entre facilement en contact avec d'autres criminels de tous genres)
Capacités de classe : expertise en discrétion, investigation, persuasion et tromperie, attaque sournoise, jargon des voleurs, action fourbe, esquive, évasion, maître de l'intrigue, maître des tactiques, manipulateur perspicace, savant enchanteur et regard hypnotique
Dons : néant

Équipement :

- Besantine de dissimulation (peut prendre l'apparence de vêtements tout en conservant ses propriétés)
- Rapière +1
- Anneau de protection +1

- Bougie
- Cadenas d'excellente qualité (uniquement emporté si équipé de son sac à dos)
- Chevalière
- Cire à cacheter
- Corde en soie (30 mètres) (uniquement emportée si équipé de son sac à dos)
- Craie
- Encre (en fiole)
- Grimoire de magicien
- Parchemins (10 feuilles)
- Plume
- Sac à dos
- Trousse de déguisement (uniquement emportée si équipé de son sac à dos)
Personnage
Apparence :

Taille : 1m78
Poids : 68 kg
Cheveux : châtain clair
Yeux : marron
Peau : claire

Les cheveux châtains et les yeux marrons, il a des traits classiques qui lui permettent de rester discret. Fin mais musclé, il possède une très vive intelligence qui lui permet de prendre rapidement des décisions importantes, voire cruciales pour sa survie. Il n'a aucune amitié connue, et ses centres d'intérêts sont secrets. Taciturne, il se mêle rarement aux autres pour une raison extérieure à sa profession.

Caractère :

Traits : J'ai toujours un plan pour savoir quoi faire quand les choses vont mal
Je suis toujours calme, quelle que soit la situation. Je n'élève pas la voix ou ne laisse pas mes émotions me contrôler
Idéal :
Lien : Je suis en train de payer une vieille dette que je dois à un généreux bienfaiteur
Défaut : Une personne innocente est en prison pour un crime que j'ai commis. Et je n'ai pas de problème avec cela

D'un caractère sobre et peu enclin au bavardage, Kededric est habitué des missions difficiles. Il travaille toujours seul, mais cela ne l'empêche pas d'accomplir avec succès l'ensemble des ordres qui lui sont fixés, qu'ils émanent de l'empereur ou de la guilde des assassins. Lequel espionne l'autre, la question mérite d'être posée... Kededric, pour sa part, ne se place ouvertement dans aucun des deux camps, et profite de la situation pour gagner confortablement sa vie.
Histoire :
Arrivé à Melandis au lendemain de sa destruction par Talos, à l'époque tout-puissant, Kededric a rapidement pu se tailler une place de choix au sein de la guilde des mercenaires de Zaefal, annexe du Conseil mélandien de l'époque. Les choses ayant maintes fois changé depuis lors, Kededric a réussi à se reconvertir en espion pour l'un des anciens conseillers, Enetos, autrefois "allié" du chancelier Mornagest. Ce dernier mourut lorsque le chancelier fut assassiné, et Kededric se retrouva une fois encore sur le fil du rasoir. Cependant, les bouleversements consécutifs à l'arrivée de Swaren sar Venuma au pouvoir lui permirent de se faire oublier et d'adopter une nouvelle identité, sous laquelle il travaille désormais à la guilde des Lames Pourpres, en tant qu'espion, informateur et assassin occasionnel. Il arpente cependant régulièrement les couloirs du palais impérial et fait partie de la cour officielle de l'empereur. D'aucuns disent qu'il en est même l'un des conseillers les plus influents. Jalousie justifiée ou fantasme inapproprié ? Nul ne connaît la vérité...
Couleur rp : #2D9C00 - Biographie rp
"On peut voir de bien des façons. On peut être aveugle de bien des façons." Frank Patrick Herbert
Dirigé par Mornagest
Répondre

Retourner vers « Fiches de personnages »