Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Achat et installation

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
Jalen
Gnoll
Statut : Hors ligne

Achat et installation

.

Message par Jalen »

Bonjour,

De retour sur le forum, je souhaite essayer le nouveau baldur's gate. Même si ça sent un peu l'arnaque je ne peux résister à mon amour de jeunesse. Mais, manquant d'expérience sur les jeux achetables en ligne (mon dernier jeux acheter étant le trône de Bhall, je n'ai jouer qu'aux autres jeux sur le PC de mon coloc) j'ai plusieurs conseils à vous demandez :

Sur quel site dois-je aller pour avoir une version française?
Et surtout où télécharger les patchs de mises à jours et lesquels?
Aussi, si vous avez des mods compatibles à me conseiller je suis preneur.

Enfin, une fois acheter, peut-ton l'installer sur plusieurs PC.

Je suis désolé si ces questions ont déjà été posés mais, je n'arrive pas à les trouver sur le forum.

Merci de votre aide
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Pourquoi tu commences par "ça sent l'arnaque" ? Si tu penses que c'est une arnaque, pourquoi tu envisages d'y mettre des sous ? ;)

Le jeu est multilingue, donc que ça soit sur Beamdog ou sur Steam, BG:EE sera accessible en français (ce n'est pas le cas de BG2:EE).

Le logiciel télécharge de lui-même les mises à jour. De toute façon déjà en téléchargeant le jeu il sera d'office à la dernière version 1.2.

Pour l'installation sur plusieurs PCs, au minimum la duplication du dossier contenant le jeu décompressé est possible (le DRM utilisé est minimal).
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »