[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
-
- Statut : Hors ligne
.
:happy:Originally posted by Egrevyn Berrak@mercredi 03 septembre 2003, 20:10
Egrevyn, en voyant Perdigan zitrone meuh meuh, tenta de faire une retraite stratégique.... vers la cuisine, en faisant signe à Dryade de veiller à ses arrières...
Wolf vit la retraite stratégique de Egrvyn et se demanda s'il ne ferait pas mieux d'en faire autant...
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Chuchota, toujours pas capté par Perdi...Originally posted by Ellys@mercredi 03 septembre 2003, 21:11
C'est qui Dryade? :heu:
Mon garde du corps: une demi-orque de 200 kilos et de 2 mètres mais elle est très sensible et cherche d'ailleurs un compagnon (Albireo? siegfrid? wolf? )...
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Tiens, tiens, tiens, mais ne sont-ce pas là ce cher Egrevyn et ce cher Wolf, hé, hé, hé
(Perdigan se passa lentement la main dans ses cheveux, permettant à chacun de voir sa nouvelle bague, dont la pierre était en fait une dent )
"On" m'a dit que vous disiez des choses sur moi dans mon dos pendant que je n'étais pas là, ce n'est pas très gentil.
(Perdigan prononça ces paroles en faisait craquer sinistrement les os de ses doigts)
(Perdigan se passa lentement la main dans ses cheveux, permettant à chacun de voir sa nouvelle bague, dont la pierre était en fait une dent )
"On" m'a dit que vous disiez des choses sur moi dans mon dos pendant que je n'étais pas là, ce n'est pas très gentil.
(Perdigan prononça ces paroles en faisait craquer sinistrement les os de ses doigts)
New Barbie Order - CEO
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Houla Nicholas, tu vas vexer Dyrada en disant que la danse du ventre c'est un spectacle atroce..tu ne la pas vu en essayant de danser le twist ou en faisant du karaoké.... :..: :heu:
Euh..je te laisse, j'ai une folle sur le dos...oups....vite, Dryade...Help.
Euh..je te laisse, j'ai une folle sur le dos...oups....vite, Dryade...Help.
Silently, we wander...
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(La dame vampire s'avança lentement vers Wolf)
Non, Wolf, bien sur que non, comment pourrais-je vouloir vous faire du mal pour de si petites choses. D'ailleurs, j'ai soif, je prendrais bien un verre.
(Arrivée près de lui, elle se tourna brusquement vers le bar, lui faisant un croche-patte au passage, qui le fit tombé par terre. Se retournant vers Wolf)
Tiens, vous avez glissé ? :notme:
(Perdigan chercha ensuite Egrevyn du regard)
Non, Wolf, bien sur que non, comment pourrais-je vouloir vous faire du mal pour de si petites choses. D'ailleurs, j'ai soif, je prendrais bien un verre.
(Arrivée près de lui, elle se tourna brusquement vers le bar, lui faisant un croche-patte au passage, qui le fit tombé par terre. Se retournant vers Wolf)
Tiens, vous avez glissé ? :notme:
(Perdigan chercha ensuite Egrevyn du regard)
New Barbie Order - CEO
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
-
.
Polbora dévora des yeux la nourriture, mais polie, répondit avant de la manger aux autres.
"Je vais bien, merci, Siegfrid. Ce repas n'est vraiment pas de refus."
Elle dit à Egrevyn:
"Ton petit cadeau de départ m'a bien fait plaisir, j'en ai bien profité pendant mon voyage Mon voyage m'a mené bien plus loin que je ne le pensais, et pour peu de choses en fin de compte. J'étais partie pour une mission, où j'ai gagné pas mal d'argent. Puis, sur le chemin du retour, des escrots m'ont fait travailler à l'oeil, et je n'ai même pas pu leur voler l'argent qu'ils me devaient, ils n'avaient rien, qu'une étrange pierre dont j'essaye encore de percer les mystères. Bref, avec l'argent de ma première mission, j'ai pu acheter plusieurs artéfacts et présents. Des bandits ont essayé de me les dérober sur le chemin du retour, ce qui explique ma face défigurée. Mais j'ai pu ramener le peu d'argent qu'il me reste, et les cadeaux de mon voyage, rassure-toi. Voila donc pour toi, Egrevyn, de l'alcool évidemment, une boisson très forte que j'ai découvert pendant mon voyage, je n'en connais pas le nom, mais si tu arrive à découvrir ce que c'est, et à t'en procurer, j'en serai la plus grande consommatrice."
Polbora sortit de son sac une bouteille, qu'elle tendit à son ami.
Puis elle se tourna vers Siegfrid, en lui disant:
"Je ne t'ai pas oublié, voila une autre bouteille de ce vin merveilleux, pour une fois c'est moi qui te paye à boire "
Enfin, elle donna à Jeece une pierre, en lui disant:
- J'ai acheté cette pierre, que tu pourrais incruster à une épée, il semblerait qu'elle donne à l'arme une grande solidité.
"Salut Ellys, contente de te rencontrer, j'espère que nous pourront faire plus ample connaissance à la guilde :happy: "
"Contente de vous revoir, Wolf "
Polbora fut surprise de ce que lui dit Egrevyn.
"Une armée de célibataire, hein ? Qu'ils viennent, je me demande s'il pourraient affronter mon sale caractère Et puis, Dryade m'a l'air très ... persuasive :oops: !!"
Puis, Polbora se mit à dévorer son repas, comme si elle n'avait pas mangé depuis une semaine, ce qui était en fait le cas.
"Je vais bien, merci, Siegfrid. Ce repas n'est vraiment pas de refus."
Elle dit à Egrevyn:
"Ton petit cadeau de départ m'a bien fait plaisir, j'en ai bien profité pendant mon voyage Mon voyage m'a mené bien plus loin que je ne le pensais, et pour peu de choses en fin de compte. J'étais partie pour une mission, où j'ai gagné pas mal d'argent. Puis, sur le chemin du retour, des escrots m'ont fait travailler à l'oeil, et je n'ai même pas pu leur voler l'argent qu'ils me devaient, ils n'avaient rien, qu'une étrange pierre dont j'essaye encore de percer les mystères. Bref, avec l'argent de ma première mission, j'ai pu acheter plusieurs artéfacts et présents. Des bandits ont essayé de me les dérober sur le chemin du retour, ce qui explique ma face défigurée. Mais j'ai pu ramener le peu d'argent qu'il me reste, et les cadeaux de mon voyage, rassure-toi. Voila donc pour toi, Egrevyn, de l'alcool évidemment, une boisson très forte que j'ai découvert pendant mon voyage, je n'en connais pas le nom, mais si tu arrive à découvrir ce que c'est, et à t'en procurer, j'en serai la plus grande consommatrice."
Polbora sortit de son sac une bouteille, qu'elle tendit à son ami.
Puis elle se tourna vers Siegfrid, en lui disant:
"Je ne t'ai pas oublié, voila une autre bouteille de ce vin merveilleux, pour une fois c'est moi qui te paye à boire "
Enfin, elle donna à Jeece une pierre, en lui disant:
- J'ai acheté cette pierre, que tu pourrais incruster à une épée, il semblerait qu'elle donne à l'arme une grande solidité.
"Salut Ellys, contente de te rencontrer, j'espère que nous pourront faire plus ample connaissance à la guilde :happy: "
"Contente de vous revoir, Wolf "
Polbora fut surprise de ce que lui dit Egrevyn.
"Une armée de célibataire, hein ? Qu'ils viennent, je me demande s'il pourraient affronter mon sale caractère Et puis, Dryade m'a l'air très ... persuasive :oops: !!"
Puis, Polbora se mit à dévorer son repas, comme si elle n'avait pas mangé depuis une semaine, ce qui était en fait le cas.
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Egrevyn avait rampé vers l'arrière salle. Il était parvenu à déjouer la surveillance de Perdigan mais hélas pur lui, il se rendit compte trop tard qu'il avait laissé sur la table sa bourse de 1000 PO ...Que faire? Revenir en arrière et se faire ettriper ou être ruiné? Mais il repense à quelque chose, il avait la bouteille d'alcol donnée par Pol: Niark, un coktail molotov si je suis en danger de mort :..:
Silently, we wander...
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(La morte-vivante cherchait désespérement Egrevyn du regard, n'arrivant pas a découvrir où il pouvait bien se cacher. Soudain, son regard fut attiré par un petit sac se trouvant sur une table. Intriguée, elle s'approcha, et se rendit compte qu'il s'agissait d'une bourse remplie d'or. Elle regarda les clients présents du coin de l'oeil, pour s'assurer qu'aucun d'eux ne la regardait, puis, elle avança discrètement la main vers la bourse ... )
New Barbie Order - CEO
-
.
(MA BOUTEILLe :8: !!! :heu: Hum, merci de savoir que mon alcool a une grande utilité !! )
Voulant éviter que le contenu de sa précieuse bouteille ne soit gaché, Polbora s'approcha de Perdigan.
"Enchantée, je me nomme Polbora, je ne crois pas vous avoir rencontré auparavant. Vous êtes Manostienne ?"
Voulant éviter que le contenu de sa précieuse bouteille ne soit gaché, Polbora s'approcha de Perdigan.
"Enchantée, je me nomme Polbora, je ne crois pas vous avoir rencontré auparavant. Vous êtes Manostienne ?"
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Le dilemme continuait de tarauder Egrevyn, qui était couvert de poussières et aussi de cendre des clients qui fumaient. Il se retourna et entrevit Perdigan qui allait s'emparer de sa bourse....mince, sa consommation d'alcool de la semaine. Mais il tenait vraiment au reste de ses dents. au cas où, il prit un chiffon enpassant et donna un coup sous une table pour récupérer du feu... Mais il remarque que Polbora s'était approchée de la vampire rancunière...punaise, il ne pouvait pas risquer de blesser Polbora
Silently, we wander...
-
.
Grace à sa discrétion légendaire et sa ruse qui ne l'était pas moins, Wolf avait fait diversion en simulant une recherche de caouettes! (ah ah) Voyant que Perdigan était tombé dans le panneau, il commenca a remper jusqu'à la porte de la taverne pour...heu...effectué une retraite afin de péparer sa riposte...un peu plus tard........bon d'accord, beaucoup plus tard...
Arrivé à la porte il saisit la poignée et sortit en prenant ces jambes à son...heu... enfin il sortit dignement!
Arrivé à la porte il saisit la poignée et sortit en prenant ces jambes à son...heu... enfin il sortit dignement!
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(Surprise par l'intervention de Polbora, Perdigan se détourna, à regrets, de la bourse pour faire face à son interlocutrice. Elle essaya quand même discretement de s'emparer de la bourse)
Hum, euh ... Non, je ne suis pas manostienne (regard en coin à la bourse), je suis juste là en visite, ravie de vous rencontrer.
Hum, euh ... Non, je ne suis pas manostienne (regard en coin à la bourse), je suis juste là en visite, ravie de vous rencontrer.
New Barbie Order - CEO
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Les affaires se corsaient, il était seul, honteusement lâché par Wolf. Je t'en ficherai des lycanthropes...trouillard!! Bon, comment sortir, vu que l'adverbe dignement était à oublier...une idée incroyable lui parvint à l'esprit...(attention le dénouement est proche).
Silently, we wander...
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(Tout en discutant avec Polbora, la morte-vivante essayait vainement de mettre la main sur la bourse. Mais à chaque fois qu'elle était prête d'y parvenir, Polbora se tournait vers elle, la forcant ainsi a renoncer. Elle se demandait quand elle allait enfin pouvoir mettre la main sur cette #'§`£%&%$ de bourse)
New Barbie Order - CEO
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Egrevyn se souvint donc qu'il avait laissés dans l'arrière salle ses achats de la foire aux insolites, et qu'il y avait caché la robe de Kelemvor et la perruque acheté à Thot. Et puis Tyrande ne devait rien savoir de ses vices cachés. Il s'habilla et fut enfin près à quitter la cuisine sous son déguisement. Il pénétra dans la grande salle et était suspendu, la respiration coupée (et ce maudit corsage qui le serait) à la réaction de Perdi qui ne parvenait pas à trouver Egrevyn et papotait avec Polbora, sans pouvoir saisir la bourse.
Marchant de manière féminine, il fut fixé un instant par la dame vampire qui se dit intérieurment qu'elle avait une nouvelle rivale. Mais elle continua de balayer la salle des yeux, poussant des soupirs de mécontentement. Egrevyna se dirigeait langoureusement :love: vers la port......MAIS....
Marchant de manière féminine, il fut fixé un instant par la dame vampire qui se dit intérieurment qu'elle avait une nouvelle rivale. Mais elle continua de balayer la salle des yeux, poussant des soupirs de mécontentement. Egrevyna se dirigeait langoureusement :love: vers la port......MAIS....
Silently, we wander...
-
.
( :heu: Egrevyn , tu nous cache des choses, j'en apprends beaucoup ce soir, moi !!!)
Polbora ne voulait pas que la bourse tombe entre les mains de Perdigan, de peur qu'Egrevyn ne fasse plus de tournée s'il etait à cours d'argent.
Elle vit une jeune femme sortir du lieu ou Egrevyn se cachait, et en la regardant attentivement, elle comprit le stratagème d'Egrevyn.
Alors, Polbora tenta desespérément de sauver l'argent.
"Oh, alors vous êtes ici parcequ'Egrevyn tient la meilleure taverne de Manost :happy: . Enfin, il risque de perdre des clients s'il ne revient pas vite de la cave. Il n'en est pas ressorti depuis que je vous ai vu ! " dit elle en regardant vers le lieu où il se cacahit quelques minutes avant.
Polbora ne voulait pas que la bourse tombe entre les mains de Perdigan, de peur qu'Egrevyn ne fasse plus de tournée s'il etait à cours d'argent.
Elle vit une jeune femme sortir du lieu ou Egrevyn se cachait, et en la regardant attentivement, elle comprit le stratagème d'Egrevyn.
Alors, Polbora tenta desespérément de sauver l'argent.
"Oh, alors vous êtes ici parcequ'Egrevyn tient la meilleure taverne de Manost :happy: . Enfin, il risque de perdre des clients s'il ne revient pas vite de la cave. Il n'en est pas ressorti depuis que je vous ai vu ! " dit elle en regardant vers le lieu où il se cacahit quelques minutes avant.
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(... se prît les pieds dans sa robe et trébucha.
L'attention de la morte-vivante fut attirée par cette femme si maladroite, qui cherchait maintenant maladroitement a se relever ... et la vit, avec stupeur, perdre ses cheveux :8: Perdigan vit alors que la "femme" n'était autre que ... )
EGREVYN !!? :8: :hein: :hein:
WOUAH, HA HA HA HA, IAAARGH :hein: :rigoler: :hein: :rigoler: :happy:
(A la vue de cette scène pathétique, la dame vampire ne put s'empêcher d'éclater de rire, se tenant le ventre, riant aux larmes)
C'est pas vrai, mais c'est pas vrai. Tu sais que t'es mignonne, toi. WOUAAAH, HA HA HA :rigoler: :hein: :rigoler: :happy: :happy:
L'attention de la morte-vivante fut attirée par cette femme si maladroite, qui cherchait maintenant maladroitement a se relever ... et la vit, avec stupeur, perdre ses cheveux :8: Perdigan vit alors que la "femme" n'était autre que ... )
EGREVYN !!? :8: :hein: :hein:
WOUAH, HA HA HA HA, IAAARGH :hein: :rigoler: :hein: :rigoler: :happy:
(A la vue de cette scène pathétique, la dame vampire ne put s'empêcher d'éclater de rire, se tenant le ventre, riant aux larmes)
C'est pas vrai, mais c'est pas vrai. Tu sais que t'es mignonne, toi. WOUAAAH, HA HA HA :rigoler: :hein: :rigoler: :happy: :happy:
New Barbie Order - CEO
-
.
* vraiment pathétique... :heu: *
Voyant qu' Egrevyn avait trébuché, elle pensait que son sort était règlé, mais à sa grande surprise, elle vit Perdigan éclater de rire. Polbora non plus ne pouvait le contenir plus longtemps. Elle profita de l'agitation pour prendre la bourse, puis retourna à la table en éclatant de rire à la vue de son ami en robe, une perruque à la main, horrifié à la vue de la vampire. :happy:
Voyant qu' Egrevyn avait trébuché, elle pensait que son sort était règlé, mais à sa grande surprise, elle vit Perdigan éclater de rire. Polbora non plus ne pouvait le contenir plus longtemps. Elle profita de l'agitation pour prendre la bourse, puis retourna à la table en éclatant de rire à la vue de son ami en robe, une perruque à la main, horrifié à la vue de la vampire. :happy:
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Perdigan était tellement explosé de rire qu'elle avait oubliée Egrevyn qui se relevait drapé dans sa dignité et ce qui restait de sa robe...Dans un sursaut desespéré, il courut en ayant enlevé ses talons et les lança pour assomer Perdi qui s'en mangea un tandis que l'autre voltigea sur un Dryade. Oups... il jetta sa perruque, et fit une retraite vers la porte. Quand Perdi eu retrouvé ses esprits, Egrevyn était déjà loin, mais qu'était devenue la bourse (zut, dans les poches de Polbora)? Et qu'est-ce que Perdigan alait faire de la perruque et des hauts-talons....
Hihihi, c'est bon à savoir ça.... :notme:C'est pas vrai, mais c'est pas vrai. Tu sais que t'es mignonne, toi. WOUAAAH, HA HA HA
Silently, we wander...
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(Quelque peut sonnée après s'être prit un haut-talon d'"Egrevyna" dans la tronche, la morte-vivante tituba jusqu'à une chaise où elle s'assit quelques instants pour reprendre ses esprits. Ayant récupéré, elle se rue vers la porte pour rattrapper "la conseillère", mais il était déjà loin. En guise d'au revoir, elle lança à "Egrevyna")
Hé, chérie, évite de passer devant la boutique de Jenrathy. Dans cette tenue, tu risque d'avoir des problèmes. WOUAH HA HA HA HA :rigoler: :hein: :happy:
(Revenant dans la taverne, ayant complètement oublié la bourse suite à cette scène hilarante, elle chercha du regard la perruque et les haut-talons d'"Egrevyna" ... et constata que Dryade, la videuse demi-orque, avait mit la perruque et chaussés les haut-talons :8: :hein: )
HMMMMMMMMMMPPPHH :rigoler: :happy:
(N'y tenant plus, Perdigan se jetta sur la porte, quittant la taverne à toutes jambes)
(On dit que cette nuit la, les rues de Manost ont résonées d'un rire de femme qui fut audible depuis la taverne du "Loyal Paladin" jusque de l'autre côté de la ville)
Hé, chérie, évite de passer devant la boutique de Jenrathy. Dans cette tenue, tu risque d'avoir des problèmes. WOUAH HA HA HA HA :rigoler: :hein: :happy:
(Revenant dans la taverne, ayant complètement oublié la bourse suite à cette scène hilarante, elle chercha du regard la perruque et les haut-talons d'"Egrevyna" ... et constata que Dryade, la videuse demi-orque, avait mit la perruque et chaussés les haut-talons :8: :hein: )
HMMMMMMMMMMPPPHH :rigoler: :happy:
(N'y tenant plus, Perdigan se jetta sur la porte, quittant la taverne à toutes jambes)
(On dit que cette nuit la, les rues de Manost ont résonées d'un rire de femme qui fut audible depuis la taverne du "Loyal Paladin" jusque de l'autre côté de la ville)
New Barbie Order - CEO