[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)

Voici regroupés les épisodes les plus mémorables, hors quête, des topics manostiens tels que la taverne, mais aussi les commerces des Arcades et les interventions au temple. Humour et clins d’œil à l'honneur.
Eleglin
Berserker ogre
Statut : Hors ligne
.

Message par Eleglin »

Egrevyn, je t'offre à boire...

ce déguisement est... WOOOOOUUUAAAOUH :love:
t'es mignonne, tu sais...

viens faire un :k: à tonton gandalf...

:k: SMACK :k:
Polbora
.

Message par Polbora »

(Egrevyna, tu viens de te faire une réputation... :happy: ;) )

(moi, ça me fait toujours un peu plus de PO en poche !! :p )
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

Et voilà, dès que je pars, tout le monde s'amuse.
Comme tu es belle Egrevyn!! :happy: :diable: :notme: :notme2:
code couleur pour Elvin: #66CD00
Valomir
.

Message par Valomir »

Wolf fit une entrée discrete dans la taverne...il craignait de croiser Perdigan et il avait un peu honte d'avoir laisser Egrevyn en mauvaise position hier au soir...
En entrant il s'étonna des droles de vetements que portait Dryade...Il regretait d'avoir loupé le dénouement de la situation d'hier au soir...
Il avanca un peu dans la piece et regarda autour de lui, la salle était bien vide, il s'installa à la table qu'occupais hier Ellys, Polbora et Jeece...Il allait attendre là un moment qu'un serveur daigne s'interresser à lui...
Pour patienter, il avait Dryade, qui paradait dans la salle d'une démarche féminine (pour une fois) et qui vallait vraiment la peine d'etre vu! :p
:gign: Il pensa à Perdigan, en ce disant qu'elle ferait bien de prendre exemple sur Dryade, en renouvellant sa garde robe qui devait sans doute etre constitué d'une unique robe noire décrépie :p :diable: ...
Polbora
.

Message par Polbora »

Polbora entra dans la salle comme chaque jour, et comme tout le monde failli s'étouffer de rire en voyant Dryade, plus sexy que jamais ;)

Elle alla s'assoir à la table de Wolf, et lui dit:
"Bonjour, tu vas bien depuis tes aventures d'hier soir :p ? Tu as du nous quitter bien précipitemment, dis-moi, qui est cette vampire que vous redoutez toi et Egrevyn ?"
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Originally posted by Wolf@jeudi 04 septembre 2003, 12:17
Il pensa à Perdigan, en ce disant qu'elle ferait bien de prendre exemple sur Dryade, en renouvellant sa garde robe qui devait sans doute etre constitué d'une unique robe noire décrépie :p :diable: ...
HRP : j'en connais un qui aurait intérêt a faire profil bas la prochaine fois que je me pointe :diable:
New Barbie Order - CEO
Valomir
.

Message par Valomir »

Wolf un peu enbarassé

Oh...C'est une femme vampire des plus sympathique, mais...disons que avec Egrevyn on l'a un échauffé... :p ...une bete plaisanterie sur un vache...rien de bien méchant...

Wolf vu qu'il s'égarait dans ces propos

Pour en revenir à ta question, Perdigan est une vampire accepté à Manost car elle a rennoncé à ce nourrir de sans humain...enfin pas exactement, c'est à dire qu'elle crée des clones sans conscience d'humain pour pouvoir se nourir.
Valomir
.

Message par Valomir »

Voyant Perdigan, Wolf détala à toutes...pattes! Sans meme avoir eu le temps de manger...bien cruelle est la vie

En s'enfuyant il lanca à Polbora

Oups :omg: , J'ai une affaire pressente...à bientot :happy:
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Radamanthys ,sa cape a capuche ,entra dans la taverne et alla s'assoir au contoir . elle leva ses yeux noirs vers le serveur et prononca de sa voix melodieuse

une bierre , et vite .

elle rabati son capuchon et laissa decouvrir son visage
Polbora
.

Message par Polbora »

" :8: Hum, oui oui à bientôt !" répondit polbora, qui louchait sur la nourriture de Wolf.
*On ne va pas gacher cette bonne viande :happy: *

Quand il fut parti, elle rapprocha le plat et finit tout.

Elle vit Radamentis entrer et commander une boisson, et s'approcha d'elle.
"Egrevyn est parti, il faudra patienter un petit peu pour être servi. Je me nomme Polbora, et vous ?"
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Siegfrid entra et reconnu la charmante polbora et radmentis au comptoir en train de bavarder il alla saluer ses dammes quand il vit que radmentis n'était pas dans son éta habituelle .

Bonjour chère et belle Polbora et bonjour radmentis .
Comment allez vous ?Dit siegfrid en servant sa boisson a radmentis .
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

"bonsoir tout le monde" dit Jenrathy en faisant signe pour commander une chope

"wah quelle journée ! j'ai le gosier sec !"
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Rodriguez entra dans la taverne

Une hydromel svp ! *en s'adressant à dryade*(ben oui, pour l'instant j'évite de boire trop d'alcool depuis mes 2 cocktails de l'autre fois :happy: )

*Une fois servi, Rodriguez se dirigea vers le groupe composé de Radamentis, Polbora et Siegfrid*
Bonjour à tous !
Radamentis, ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu ! Comment vas tu ?
Valomir
.

Message par Valomir »

La porte s'ouvrit...mais personne ne se tenait dans l'encadrement...

Wolf passa la tete, il cherchait une femme...une femme tout en noir...une vampire, Perdigan.

Apres avoir vérifié que la vampire n'était pas à l'intérieur, il penetra dans la taverne, arborant un profile bas...

Il alla s'assoir à la table ou il s'était déjas assis se matin meme, avant que Perdigan ne l'oblige à fuir sans avoir pu toucher à son assiette :sad: ...Il se demanda d'ailleur qui avait pu en profiter :eye: ...mais, il avait sa petite idée la dessus, car Polbora la vorace parlait avec lui peut avant sa fuite...
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Tout à coup, Perdigan ouvrit la porte de la taverne avec sa délicatesse habituelle)

*V L A M*

(Elle entra et dit)

Il est où mon loulou préféré ? "On" m'a dit qu'il tenait des propos peu flatteurs à propos de ma garde robe ...
New Barbie Order - CEO
Valomir
.

Message par Valomir »

Wolf était pris au piege :snif:
Il chercha le moyen de s'en sortir...il fallait commencer par noyer le poisson...

Euh...tu sais Perdigan, je disais pas ca méchament...c'est vrai que tu as toujours la meme robe...

A defaut de solution, Wolf tenta de l'amadouer, peut etre que ca marcherai...

Tu sais, la robe de Dryade te rendrai 10 fois plus belle que tu ne l'est déja, et tu deviendrais la plus belle femme de tout Féérunes! :p

Il sentait bien qu'il allait y passer...... :snif: .....
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Tu trouves que je devrais changé de style ? Moi, je trouve que c'est TOI qui devrait avoir un nouveau genre :angry:

(Perdigan s'avança lentement vers Wolf, un sourire sadique aux lèvres. Avec une rapidité déconçertante, elle s'élança sur lui et ... lui fît un noeud dans la queue :diable: :diable: :diable: Le pauvre lycanthrope regarda Perdigan bouche bée pendant que la dame vampire se frottait les mains avec satisfaction)

Alors, mon loulou. Comment trouves-tu le nouveau style que je t'ai inventé ? :notme:
New Barbie Order - CEO
Valomir
.

Message par Valomir »

Wolf tenait sa queue dans les mains, la douleur lui fit monter les larmes aux yeux :snif: ...mais apres tout il l'avait bien cherché...

Heu...c'est un style particulier, je ne suis pas tres sùr de pouvoir faire ca tous les jours apres ma douche...

Si tu veux bien je vais déserrer un peu le noeud car ce n'est pas vraiment agréable...

Wolf eu le plus grand mal à libérer sa queue, elle avait serrer fort la bougresse...Au bout d'un moment il y parvint quand meme...Quel soulagement...
Sa queue lui envoyait maintenant des ondes de douleurs par vagues...

Egrevyn!

Il chercha du regard le cuistot

Egrevyn! si tu es là, apporte moi des glacons s'il te plais...heu...un sceau de glacons!!! :snif:
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Perdigan s'esclaffa joyeusement en voyant Wolf dénouer sa queue)

C'est ma tournée. Egrevyn, sers nous le champagne. La bouteille pour moi et le seau à glaçons pour Wolf :happy: :happy: :happy:
New Barbie Order - CEO
Valomir
.

Message par Valomir »

Oui! Vite des glacons! Par pitiée dépechez vous un peu! :angry: :snif:

Wolf qui ne perdait pas le nord malgré la douleur lança:

Le champagne c'est une bonne idée! Ca endore la douleur... :p
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Message par Aloysius Kelsen »

Link rentra dans la taverne en chantant.

Un gars qui passait par la demanda au Haut conseiller quand les Haut conseiller lumeniens reprenaient le boulot BAMMMMMMMMMMMMM decroche une baffe au gars: oups reflexe

Bon allez se soir je me dévergonde (l'assemblée le regarde bizarrement) mais non je serai comme dhab vous inquiétez pas :happy: Bon allez tavernier demain je serai cloitrer au Palais :snif:
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Egrevyn se promenait tranquillement des les ruelles attenantes à la taverne, et s'approchant du lieu saint pour tous les manostiens (avec le temple, cela va de soi), il entendit les appels au secours lancés par Wolf. Mais l'humiliation d'hier était encore une blessure béante dans son amour propre. Ouvrant la porte, il vit "La vachette" luménienne en train de harceler et terrorriser Wolf...Hum...

Bon, moi je fais demi-tour et je vais jouer au chi-fou-mi avec les grabataires de la guildes des joueurs invétérés de Manost... ^^ :notme:
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Ce serait quand même dommage de gaspiller du si bon champagne :omg: . A moins que tu ne fasse un traitement interne :happy:

(En voyant Link)

Parfait, il ne manque plus que Draclord et la réunion du Haut-Conseil Lumenien pourra commencé :happy:

(Se tournant vers la porte)

Mmmh, n'aurais-je pas entendu du bruit ?
New Barbie Order - CEO
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Le loyal paladin c'est pas la cantine du HC tout de même ,c'est déja le lieux de débauche on peut pas tout faire :happy: :rigoler:

Valomir
.

Message par Valomir »

Wolf était en train de masser sa queue à l'endroit douloureu quand il se se figea...le sixieme sens, dont il bénéfiait sous sa forme de loup, lui indiqua que se traitre d'Egrevyn se trouvai dans la rue et qu'il faisait à ce moment meme demi tour au lieu de l'aider...Je t'en fournirais moi des Haut conseillers Manostien!
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Originally posted by Egrevyn Berrak@jeudi 04 septembre 2003, 21:36
Ouvrant la porte, il vit "La vachette" luménienne en train de harceler et terrorriser Wolf...Hum...
HRP : tu perds rien pour attendre, ça se payera tôt ou tard :diable:

@ Link : pas tout, mais presque :p

(Voyant que Wolf semblait humer l'air)

Qu'y a t'il, Wolf ? Quelque chose vous tracasse ?
New Barbie Order - CEO
Valomir
.

Message par Valomir »

Heu...non rien...je sentais juste...

Il fallait trouver quelque chose de réaliste

Le ragout de griffons! Car je n'ais pas mangé ce midi :p et je commence à avoir vraiment tres faim!

Je ne pouvais tout de meme pas faire ca à Egrevyn... :notme:
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Oui se serait possible de reserver une table dans chaque taverner qui ne serait que NOTRE propriété :happy: :notme2:

Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Tiens, quelle bonne idée. Moi aussi j'ai faim. Si nous mangions ? Où est-il ce râgout de griffons ? J'ai une faim de loup :p

@ Link : Ouais, une table réservée à l'attention des "pochtrons de Lumenis" :happy:
New Barbie Order - CEO
Valomir
.

Message par Valomir »

@Pedigan : Il suffit! Je n'ais que faire de vos sarcasmes! :p Oups...c'est pas ce que je voulais dire! Ne t'ennerve pas perdigan! Si Egrevyn ne vient pas c'est moi qui ferai la cuisine... ;)

@Link : Je pense que si cela est possible ca va donner lieu à une vrai micro-économie! La vente de place au marché noir :diable:
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des Structures de Manost »