[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
-
.
Polbora était toujours accoudée au comptoir, et regardait la scène avec un certain amusement. Elle ne s'en mèlait tout de même pas, elle tenait à rester neutre au possible :notme:
Elle vit entrer Link, et le dévisagea. Elle s'avança vers lui:
"Bonsoir à vous. Je ne pense pas vous connaitre, je m'appelle Polbora. A qui ais-je l'honneur ?"
Elle vit entrer Link, et le dévisagea. Elle s'avança vers lui:
"Bonsoir à vous. Je ne pense pas vous connaitre, je m'appelle Polbora. A qui ais-je l'honneur ?"
-
.
Résigné...
Bon, alors au menu...Ragout de Ro...Griffons! Il ne voulais pas vendre la meche au sujet des griffons
Et pour faire glisser ce petit ragout, de la bierre de Calimport, je peux vous assurer que vous apprécirez!
Allez, je file en cuisine...
C'était la premiere fois que Wolf penetrait dans la cuisine d'Egrevyn... :8:...Un foutoir monstrueu! Incroyable...Il fallait pourtant faire à manger là dedans...La tache ne se presentait pas des plus aisée...
Bon, alors au menu...Ragout de Ro...Griffons! Il ne voulais pas vendre la meche au sujet des griffons
Et pour faire glisser ce petit ragout, de la bierre de Calimport, je peux vous assurer que vous apprécirez!
Allez, je file en cuisine...
C'était la premiere fois que Wolf penetrait dans la cuisine d'Egrevyn... :8:...Un foutoir monstrueu! Incroyable...Il fallait pourtant faire à manger là dedans...La tache ne se presentait pas des plus aisée...
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
On aimerais reserver les tables 5 ,7 ,9,10 euh en faites toute les tables
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
AH Bonjour Mlle je vous ai jamais vu ici et pourtant dieu seul sait combien de fois je suis venu :notme2:
Comment vous prénommez vous?
Comment vous prénommez vous?
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Les cours de Polbora avaient portés ses fruits: Egrevyn s'était éloigné silencieusement et était face à un dilemme: Tyrande était restée à l'étage...faudrait passer par le fenêtre donnant sur la cour des cuisines pour pas tomber sur la vampire déjantée... :notme2:
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Hrp ésolé mais je dois aller me coucher
Désolé Polbora on continue demain :snif:
Désolé Polbora on continue demain :snif:
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
*Pouf* Si tu savais ce qu'il y a dans le ragoût...Niark, niark...*Pouf*Originally posted by Perdigan Foxglove@jeudi 04 septembre 2003, 22:27
Et en plus, vu que ni Gothmog, ni Egrevyn ne sont là, c'est gratuit :happy:
Silently, we wander...
-
.
Wolf bataillait dur dans sa cuisine pour faire du mieux possible...
Il avait décidé de servir le meilleur ragout qu'il puisse etre possible de préparer dans cette cuisine...
Les Rocks se trouvais dans un enclos dans la cours interieur...ils se battaient bien, mais il fini tout de meme par les seigner tous!
Il découpa les plus beaux morceaux et se servi de leurs sang pour préparer une sauce onctueuse et goutue...
De la cuisine émanait d'irrésistible audeurs...
Quelques dizaines de minutes plus tard, wolf fit son apparition dans la salle, le chaudron dans une main et un énorme pichet de bierre dans l'autre.
Et voilà! :happy: :happy: Fier de lui
Il s'approcha de Perdigan et posa la bierre et le chaudron devant elle...
Un peu gené
Veuillez m'excuser pour les paroles que j'ai ditent et qui vous ont blesser... :timide:
Pour me faire pardonner! En soulevant le couvercle du chaudron
...
Je suis pardonné? :timide:
Se tournant vers les autres
Vous etes tous invitez biensur! C'est Egrevyn qui régale!
Il avait décidé de servir le meilleur ragout qu'il puisse etre possible de préparer dans cette cuisine...
Les Rocks se trouvais dans un enclos dans la cours interieur...ils se battaient bien, mais il fini tout de meme par les seigner tous!
Il découpa les plus beaux morceaux et se servi de leurs sang pour préparer une sauce onctueuse et goutue...
De la cuisine émanait d'irrésistible audeurs...
Quelques dizaines de minutes plus tard, wolf fit son apparition dans la salle, le chaudron dans une main et un énorme pichet de bierre dans l'autre.
Et voilà! :happy: :happy: Fier de lui
Il s'approcha de Perdigan et posa la bierre et le chaudron devant elle...
Un peu gené
Veuillez m'excuser pour les paroles que j'ai ditent et qui vous ont blesser... :timide:
Pour me faire pardonner! En soulevant le couvercle du chaudron
...
Je suis pardonné? :timide:
Se tournant vers les autres
Vous etes tous invitez biensur! C'est Egrevyn qui régale!
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(La morte-vivante regarda autour d'elle)Originally posted by Egrevyn Berrak@jeudi 04 septembre 2003, 22:31
*Pouf* Si tu savais ce qu'il y a dans le ragoût...Niark, niark...*Pouf*
C'était quoi ce bruit ? :8:
(Wolf revenait des cuisines avec le plat qu'il avait préparé. Les odeurs subtiles qui emmanaient de la cuisine avaient mit l'eau à la bouche de la dame vampire qui était impatiente de goûter au plat. Lorqu'elle vit le râgout, elle ne put s'empêcher de penser que Wolf était vraiment un fin cuisinier)
Mmmm, ça à l'air vraiment délicieux.
Bien sûr que vous êtes pardonné, Wolf chéri :love: (ooups, ça c'est encore un coup a rendre Gothmog jaloux :notme2: ) J'ai moi aussi été beaucoup trop dur avec vous. Désirez-vous que je vous fasse un petit massage pour soigner vos muscles endoloris, après le repas :timide:
New Barbie Order - CEO
-
.
Regardant La dame Vampire
Avec Plaisir jolie dame... :timide: :oops:
Paraissant soucieux...
Heu...excusez moi, je dois malheureusement décliner votre offre à contre coeur...
Cherchant ces mots
J'ai des affaires que j'ai trop longtemps mis de coté.
Elle ne peuvent plus etre remisent à plus tard...
Mais, soyez certaine que je regrette déja de ne pas avoir pu accepter votre proposition :sad:
Il quitta son tablier et sortit précipitament de la taverne, cette fois personne ne le pourchassait, cette fois c'était son tour de chasser!
Avec Plaisir jolie dame... :timide: :oops:
Paraissant soucieux...
Heu...excusez moi, je dois malheureusement décliner votre offre à contre coeur...
Cherchant ces mots
J'ai des affaires que j'ai trop longtemps mis de coté.
Elle ne peuvent plus etre remisent à plus tard...
Mais, soyez certaine que je regrette déja de ne pas avoir pu accepter votre proposition :sad:
Il quitta son tablier et sortit précipitament de la taverne, cette fois personne ne le pourchassait, cette fois c'était son tour de chasser!
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Téléportation pendant que Perdi a le dos tourné.Originally posted by Gandalf Le Gris@jeudi 04 septembre 2003, 00:22
Egrevyn, je t'offre à boire...
ce déguisement est... WOOOOOUUUAAAOUH :love:
t'es mignonne, tu sais...
viens faire un :k: à tonton gandalf...
:k: SMACK :k:
Eurkkkk, vieux pervers... :8: (il doit être en manque de nymphettes à moins que sa machine à hologrammes soit en panne :notme: :rigoler: ). bon, c'est parce que c'est toi vérifie que personne le voit :k: SMACK :k:
Téléportation
Arf, je pouvais pas laisser Gandalf dans cet état
Silently, we wander...
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
-
-
-
-
-
-
.
Et bien j'y avais penser mais je ne préfère pas au premier rendez vous si elle éprouve quelque chose pour moi alors je vais dépenser mes économies pour une superbe croisière puis direction luménis pour une balade dans l'endroit approprier et direction la taverne la plus chique et grand diner . :happy:
-
-