[ARCHIVE] [SEVA ]Présentation de Severian de Demerya

Il existe à Féerune des hommes qui ne défendent aucune cause si ce n'est la leur, rançonnant et pillant les marchands et voyageurs osant traverser leurs forêts. Severian est un de ces hors-la-loi. La rumeur court que cette fine lame réputée serait récemment arrivée à Athkatla et séjournerait parfois à l'auberge du Mithrest, sur la Promenade de Waukyne...
Gagnez son épée et vous écrirez ensemble une nouvelle page de l'histoire des Royaumes Oubliés.
Verrouillé
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Statut : Hors ligne

[ARCHIVE] [SEVA ]Présentation de Severian de Demerya

.

Message par Armand »

Edit de Coyote le 7/08/14 : Armand a fait un formidable travail. Comme annoncé, je reprends la main sur le mod qui a pris un peu la poussière à partir d'aujourd'hui. Cette discussion sera conservée en archive mais n'étant plus d'actualité, elle est donc verrouillée.

Mais qui est severian ?

Severian de demerya est un mod Pnj français crée par Coyote en 2009, il vous propose de recruter un mystérieux rôdeur prénommé Severian. Ce mod Pnj 100% français est jouable pour Shadows of Amn et Throne of Bhaal. Ce personnage est romançable et d'ailleurs sa quête en trois étapes est directement liée à sa romance. Sa plus grande qualité est certainement son importante quantité de textes : severian a de long dialogues et intervient très régulièrement dans l'aventure. Pour ne rien gâcher, severian est accompagné d'un loup d'ombre qui le suit partout et qu'il peut invoquer pour l'assister dans ses combats.

SEVERIAN et son loup d'ombre ONYX

Image Image
Race : Halfshade (Planaire) Race : Loup de l'Ombre
Alignement : Chaotique Neutre Statut : Créature Invocable
Classe : Hors-la-loi (Kit de Rôdeur) Alignement : Loyal Neutre
Caractéristiques : Caractéristiques :
FOR 14 FOR 20
CON 16 CON 14
DEX 18 DEX 19
SAG 6 SAG 6
INT 10 INT 10
CHA 14 CHA 8

SEVERIAN en quelques chiffres

• 6000 Lignes de texte
  • 132 Banters
  • 151 Interjections
  • 29 nouveaux Items
  • 32 nouveaux Protagonistes
  • 32 Musiques
  • 202 Doublage voix
EN CONCLUSION

Vous pourrez téléchargez severian sur cette page où vous aurez accès à de plus amples informations sur notre héros. C'est donc le retour de severian sur la couronne de cuivre après toute ces années (certains se souviendront d'un certain loup noir...) et c'est aussi le symbole du retour des modders sur la couronne après toutes ces dissensions. Voila donc deux occasions de se rejouir et je vous invite à postez vos avis, commentaires, critiques concernant severian sur ce forum dorénavant. L'auteur s'étant détaché de la scène modding depuis un moment déja, la maintenance est assuré par votre serviteur.
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Le lien de téléchargement n'est plus disponible.
deratiseur
Rakshasa
.

Message par deratiseur »

Oui, Cool coyote avait bien écrit sur son site que l'aventure s’arrêterait définitivement à une date que j'ai oublié. Chose est faite, comme annoncée.
Combien de moddeurs se sont lancés dans des projets faramineux pour ne jamais les finir ? Je ne fait que des "petits" mods, mais au moins je les finis.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Ah. Est-ce le coût du bail du site qui lui pose souci ? Ou la volonté de ne plus diffuser le mod ? Dans le 1er cas, on pourrait mettre un lien alternatif (un lien tout simple).
Je ne te cache pas que ça risque d'être impossible d'interdire d'autres nations de mettre le mod à disposition de la communauté. Ainsi les polonais ont uploadé depuis belle lurette les mods de BWL malgré les directives de Baronius, et l'équipe du BWP s'y appuie allègrement.
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Le nom de domaine est expiré, elle ne l'a donc pas renouvelé à temps. Cela ne veut pas forcément dire qu'elle ne souhaite plus que le mod soit distribué.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Prof Errata
Ver charognard
.

Message par Prof Errata »

On ne peut que l'espérer; Car il y a un important travail de débuggage - depuis que le mod a été délivré - à effectuer néanmoins, depuis le temps que Cool Coyote a mis son mod en ligne. Ceci dit, il faut bien admettre que c'est pour l'instant le mod le plus ambitieux jamais délivré en français sur BG2, et qu'il a droit à tout notre respect, soit dit en passant.
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
.

Message par Armand »

Non cool coyote était pour la poursuite de la diffusion du mod. Ce qui est bizarre en revanche c'est que l’hébergement du site web était par tacite reconduction normalement, je tente de la contacter par les moyens habituels. Elle n'était d'ailleurs pas hostile à un hébergement sur la CC en passant.
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
.

Message par Armand »

Confirmation de coyote. Elle est furieuse car elle n'a pas été prévenu par l’hébergeur. Vous avez son aval pour uploader le mod sur la couronne.
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Armand a écrit :Ce qui est bizarre en revanche c'est que l’hébergement du site web était par tacite reconduction normalement
Nop, le renouvellement de domaine est à demander explicitement, normalement (pour l'anecdote, le gouvernement de l'époque s'était fait avoir pendant les débats sur la HADŒPI). On peut réserver plusieurs années d'un coup, mais une fois la période finie, le nom de domaine redevient libre. Enfin, le registrar peut éventuellement proposer cette option, mais l'AFNIC précise que ce n'est pas usuel.

Pour le fait d'être prévenu, comme c'est à date fixe, ils ne sont pas obligés… certains envoient un mail un peu avant la ou les premières années, mais je ne suis pas sûr qu'ils le fassent ad vitam æternam.

En tout cas, prévenez quand c'est remis en ligne quelque part :)
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Armand a écrit :Confirmation de coyote. Elle est furieuse car elle n'a pas été prévenu par l’hébergeur. Vous avez son aval pour uploader le mod sur la couronne.
Moi je veux bien, mais faut me fournir le fichier source. ;)
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Je dois l'avoir sur mon DD. Je l'uploaderai ce soir si besoin est.
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
.

Message par Armand »

On peut réserver plusieurs années d'un coup, mais une fois la période finie, le nom de domaine redevient libre.
Oui c'est ce qui s'est passé à mon avis.

Je dois l'avoir sur mon DD. Je l'uploaderai ce soir si besoin est.
Oui s'il te plait graoumf, à titre personnel je ne l'ai pas sur mon dd vu que je n'avais pas prévu le coup.
Alcofribius
Ogre
.

Message par Alcofribius »

J'ai aussi la dernière version (0.2a), je peux l'uploader si besoin est (faudra juste m'expliquer comment faire !)
Tel est équarri qui croyait dépecer.
deratiseur
Rakshasa
.

Message par deratiseur »

Armand a écrit :Non cool coyote était pour la poursuite de la diffusion du mod.
Autant pour moi, je me suis trompé.
Combien de moddeurs se sont lancés dans des projets faramineux pour ne jamais les finir ? Je ne fait que des "petits" mods, mais au moins je les finis.

Mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
.

Message par Armand »

Autant pour moi, je me suis trompé.
En fait elle avait effectivement dit qu'elle arrêtait la maintenance mais aps la diffusion. D'où ta méprise je pense. Sinon j'attend l'upload et je ferais une pages propre avec plus de détail sur le mod.
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Alcofribius a écrit :J'ai aussi la dernière version (0.2a), je peux l'uploader si besoin est (faudra juste m'expliquer comment faire !)
Tu ne peux pas, Alco. Il faut avoir accès au FTP de la CC et nous ne sommes qu'une poignée à l'avoir.

Le mod est uploadé et atteignable à cette adresse.
Armand, tu peux éventuellement créer un sujet ici si tu le souhaites (ou que l'on déplacera ensuite dans ce forum).
Nattydread
Xvart
.

Message par Nattydread »

Hello,

Il faudrais editer cette page :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... lites.html

avec le lien ci-dessus parceque j'ai galeré à le trouver

Edit de Lothringen : c'est fait. Avec un certain retard, car ton message était passé en prémodération automatique...
Verrouillé

Retourner vers « Severian de Demerya »