Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Bloqué dans la première map de Bois-Manteau

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Avatar du membre
JaNcEn47
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 17:32
Statut : Hors ligne

[BGT] Bloqué dans la première map de Bois-Manteau

.

Message par JaNcEn47 »

Bonjour bonjour!
Il y a quelques temps j'ai décidé de tirer un trait sur mon avenir et ma vie sociale et de faire une méga-install de BGT (une soixantaine de mods, du lourd!)
Pendant les 4 premiers chapitres de BG1 tout se passe bien, et puis je commence à investir Bois-Manteau. Et là c'est le drame. Là où je devrais débloquer la map suivante, rien... Elles n'apparaissent pas sur la map et les codes CLUA m'envoient à Ust Natha.
J'ai lu http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... nteau.html ce post, par rapport à l'incompatibilité de BG1 avec le mod Kim et l'ai désinstallé. Mais toujours rien. Que loupé-je d'après vous?
Dites moi si vous avez besoin du WeiDU.log (si le problème n'a pas déjà été résolu).

Merci d'avance, et merci tout court d'être toujours là après toutes ces années.
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

La deuxième carte de Bois-Manteau dans BGT a pour identifiant AR8800.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
JaNcEn47
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 17:32
Statut : Hors ligne
.

Message par JaNcEn47 »

Merci beaucoup beaucoup beaucoup!

Est-ce-que je dois mettre un tag [résolu] quelque part?
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité