Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Reglage des mods

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Nattydread
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : ven. 06 déc. 2013, 11:06
Statut : Hors ligne

[BGT] Reglage des mods

.

Message par Nattydread »

Bonjour,

J'ai fait une mega install avec Big World Project et je me demandais si on pouvais après l'install modifier certaines valeurs dans les mods ou on devait faire avec les valeurs que BWP à pris.

En fait si je veux activer ou désactiver certain composants, comment je dois faire ? C'est surtout pour faire des réglages en terme d'XP que je veux faire ça, diminuer l'XP des quêtes, crochetage etc, car vu le nombre de mods que j'ai installé, je vais arriver à TOB avec un niveau bcp trop elevé.

Merci !
Nattydread
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : ven. 06 déc. 2013, 11:06
Statut : Hors ligne
.

Message par Nattydread »

Anyone ? :)
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Tu relances le setup du mod, et au composant que tu veux désélectionner, au lieu de passer, tu choisis la désinstallation.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : loupgris et 0 invité