Salut à tous.
Je viens de commencer BG2 (début chapitre2) et après avoir consulté la liste des PNJ recrutables, je comptais à terme composer l'équipe suivante:
-Moi (Rôdeur/Clerc multiclassé)
-Korgan
-Minsc
-Viconia
-Imoën (Voleur niv10 que j'ai jumelé en mage à la rencontre de Yoshimo)
-Edwin
Mon équipe vous semble-t-elle trop bourrine?
Imöen sera-t-elle suffisamment bonne voleuse pour me passer d'un autre?
Enfin, Minsc ne semble-t-il pas "inutile" dans une compo pareille?
Merci d'avance pour vos suggestions.
Monory
[BGT] Composition de mon équipe
-
- Statut : Hors ligne
.
ça vaMonory a écrit : -Moi (Rôdeur/Clerc multiclassé)
-Korgan
-Minsc
-Viconia
-Imoën (Voleur niv10 que j'ai jumelé en mage à la rencontre de Yoshimo)
-Edwin
Mon équipe vous semble-t-elle trop bourrine?
Largement. Elle pourra désamorcer et crocheter tout ce qu'elle trouvera jusqu'à la fin de ToB (à part peut-être un piège ou deux, qu'un potion de maître voleur compensera largement)Monory a écrit : Imöen sera-t-elle suffisamment bonne voleuse pour me passer d'un autre?
C'est surtout que le combo Minsc / Edwin risque de péter avant longtemps... C'est presque certain qu'ils se fritteront (définitivement) assez vite...Monory a écrit : Enfin, Minsc ne semble-t-il pas "inutile" dans une compo pareille?
Honnêtement, je laisserai plutôt une place de libre pour (attention, spoiler sur ToB si tu ne connais pas)
► Afficher le texte
- Monory
- Tasloï
- Statut : Hors ligne
.
Bon j'ai finalement déjà viré Minsc en arrivant à la Couronne de cuivre. Son rongeur me sortait déjà par les yeux.
Je pense donc faire BG2 + ToB avec 4 persos en plus de mon PJ, étant donné que je ne vois pas quel autre perso pourrait être un avantage. Un bon archer pe, je verrai en cours de route.
Je pense donc faire BG2 + ToB avec 4 persos en plus de mon PJ, étant donné que je ne vois pas quel autre perso pourrait être un avantage. Un bon archer pe, je verrai en cours de route.