Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Ré-installation de mod

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
clmin
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 18:14
Statut : Hors ligne

Ré-installation de mod

.

Message par clmin »

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de mod.
J'avais totalement désinstaller BG2 il y a quelque mois.
Récemment, je l'ai réinstaller dans un répertoire different, mais sans installer de mods.
Aujourd'hui, j'ai voulu installer le bg2fixpack-v10. C'est le premier mod que j'essaye d'installer. Problème: les choix d'installation sont re-install, uninstall, no change.
Donc ok, d'une certaine manière la précédente installation à été conservée. Malheuresement, ni re-install ni uninstall ne fonctionne. Il me met (dans les deux cas):
error: mod too old (etc)
Failure: "TP2 not found"
error: Failure "uninstallation error"
Comment puis-je faire?
Merci
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

clmin a écrit :Comment puis-je faire?
Commencer par nous donner beaucoup plus de détails sur le répertoire "différent" et celui d'origine, leurs contenus, ce que tu as éventuellement déplacé de l'ancien vers le nouveau (le fait de te proposer de réinstaller "pue" le fichier weidu.log recopié), etc.
L'erreur "TP2 not found" et la mention "mod too old" est un signe flagrant d'erreur de manipulation ou de problème d'extraction de l'archive du mod.
Si tu n'as effectivement extrait qu'un seul mod, le "mod too old" est a priori totalement impossible.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
clmin
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par clmin »

Precedent chemin était C:\BG2
Le chemin actuel est C:\Baldurs Gate II - SoA
J'ai recopié les .exe des mods que j'avais précedement et leurs répertoires associés, mais ne les ai pas installés. Je n'ai pas recopié le WeiDU.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Avais-tu installé les mods dans le répertoire d'origine ? Si oui, WeiDU se rend compte que les mods sont déjà installés car il trouve les informations pour les désinstaller dans le répertoire backup des mods.

Alors soit tu vas faire le vide dans le répertoire backup (le contenu, pas le répertoire lui-même) de chacun des mods qui était déjà installé quand tu l'as recopié, soit tu effaces tous les répertoires des mods et tu les installes de nouveau à partir des archives téléchargées.

Néanmoins je ne vois pas le lien avec les messages à propos de l'absence du fichier TP2 ou des versions trop anciennes.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité