[Bâtiment] Temple de Baine

Lieu de prédilection des érudits Mélandiens, ce quartier est une véritable mine de trésors intellectuels. Musées, bibliothèques, théâtres et autres bâtiments culturels accueillent les visiteurs avides de connaissances, alors que les sombres éminences du Nécronomicon se cloîtrent dans leurs tours, à la recherche de pouvoirs magiques toujours plus puissants.
Taliesin
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Le barde sourit puis secoua la tête.
-Si j'étais toi, je ne les provoquerais pas... et je garderais ce que j'ai dans la main. En effet, il existe une histoire à propos d'un groupe d'aventuriers bloqué à l'entrée d'un grand royaume nain abandonné... Pour tuer l'ennuie, un halfelin membre de la petite troupe ne trouva rien de mieux à faire que de jeter des cailloux dans le lac voisin. Jeu anodin ? Pas tant que ça, puisqu'il provoqua l'éveil d'une gigantesque abomination tentaculaire qui l'aurait dévoré, lui et ses compagnons, si le mot magique ouvrant la porte naine n'avait été trouvé in extremis... Or, comme les légendes recèlent souvent une part sinon de vérité, au moins de sagesse, comme nous n'avons pas d'issue, fut-elle magique, à proximité, mieux vaut être très prudents. Tu ne penses pas ?
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Le gosse s'immobilisa et sourit.
" Mais je suis certain que vous pourriez trancher un tentacule d'un seul coup d'épée ! Le monstre, blessé, retournerait dans les profondeurs, tandis que nous pourrions faire rôtir notre trophée !"
Il revint s'asseoir près du barde.
" Poulpe à la luménienne. Un peu d'ail, un doigt de basilic ciselé, à servir coupé en tronçons, avec du riz sauvage de la Trouée, ou bien des pommes de terre nouvelles de Fondor, et de la salicorne, ou des algues rouges de la Sereine. Mmm !"
Une grimace déforma son visage.
" Mais je suis sûr que les monstres enfouis de ce cloaque goûtent le guano. Moules au guano. Voilà une autre spécialité luménienne, plus accidentelle."
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

-Merci, tu viens de me couper l'appétit : grâce à toi, mon estomac me laissera tranquille plusieurs heures, au bas mot... Mais je note que tu sembles être un fin cordon bleu, et je ne manquerai pas d'en parler, là où nous nous rendons : un peu de renfort aux cuisines ne sera pas malvenu, bien au contraire... Par contre, tu ne m'en voudras pas, mais on surveillera soigneusement les ingrédients dont tu useras.
Son regard alla du garçon à l'étendue bourbeuse qui les environnait. Ils allaient devoir repartir sous peu : en plus du danger lattent, il fallait tenir compte des Gardes de Baine qui finiraient par remarquer les rênes abandonnées et ne tarderaient pas à donner l'alerte...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Je dois dire que vous ferez bien, annonça l'enfant. Je n'ai jamais expérimenté la chose. Mais je connais par coeur les vingt-quatre recettes de la "Cuisine Luménienne de Saison" de Dame Amaranthe Gregorio... C'est un bouquin qui date des années 1230. Certains ingrédients sont devenus introuvables, même à Luménis, alors à Mélandis, faut pas rêver... Mais je ne suis pas certain que je ferais un bon cuisinier. Je ne suis pas toujours très adroit... et j'aurais tout le temps envie de goûter ! Mais c'est un bon exercice de mémoire."
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

-Tu pourras quand même essayer de te mettre derrière les fourneaux, si cela te tente. Et sinon, les recettes que tu connais seront appréciées, j'en suis sûr. Là où nous allons... et ensuite, sur le bateau. Personnellement, je commençais à avoir fait le tour de toutes les façons possibles et inimaginables d'accommoder différemment patates et navets...
Cela n'aurait cependant plus guère d'importance, puisque aucun de ceux étant venus avec lui jusqu'à Melandis ne serait du voyage. Soit qu'ils aient déjà mis les voiles, soit qu'ils aient péri quelque part au-dessus de leurs têtes.
Il ferma les yeux un instant, le temps de chasser ces idées noires, puis s'arracha un sourire.

-Quand tu te sentiras assez reposé, nous replongerons dans ce délicieux océan. Qui sait quelles merveilles il nous réserve encore ?
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" On va peut-être trouver le trésor englouti de Mélandis... De l'or, des diamants, dans sa gangue de mer... veilleuse boue odorante. Ce serait tout à fait approprié."
En riant, il redescendit dans la fange et jeta un regard bravache au barde.
" En route ! Le dernier dans les égouts n'est rien qu'une fiente d'otyugh !"
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Baptiste débordait désormais d'entrain. Ne s'agissait-il que d'une pure façade ? Difficile à dire... Quoi qu'il en soit, l'elfe priait silencieusement pour que l'expédition connaisse une fin heureuse : avoir redonné de l'espoir au gosse pour l'en voir aussitôt privé, ce serait... terrible.
Au bas mot.

-D'accord, répondit-il néanmoins d'un ton léger.[color=#FFFFF66] Mais ne t'étonne pas si je te ligote ou si je t'assomme juste avant que nous ne franchissions la sortie : tu comprendras qu'un elfe du soleil ne peut perdre semblable défi...[/color]
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Le gosse lui tira la langue mais lui laissa cependant reprendre la tête de leur équipée. Ils marchèrent tranquillement dans la boue, suivant la paroi à nouveau relativement escarpée, pendant de longues minutes. Baptiste fredonnait une chanson qu'il paraissait inventer au fur et à mesure de leur progression, et Taliesin entendit quelques rimes fuser, du genre "fange" et "orange" ou "boue" et "gadoue". Le rythme en était enlevé, cependant, sans doute était-ce un air de marche.
Puis survint un petit contretemps... Taliesin sonda la boue devant lui et, loin de s'enfoncer sous la surface comme à son habitude, son épée demeura comme collée dans l'eau sombre. Il lui fallut tirer de toutes ses forces pour parvenir à la récupérer, et il lui sembla apercevoir quelque chose de légèrement miroitant. Comme un boursouflure dans la boue. A peine discernable du reste, mais quand même...
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

-Baptiste, recule de quelques pas, dit-il, très calme.[color=#FFFFF66] Il ne s'agit sans doute que d'une espèce de boue particulièrement collante, ou d'un gros truc aussi ignoble qu'inoffensif écrabouillé sous la surface, mais... Mieux vaut être prudent.[/color]
Lui-même se tenait prêt à battre en retraite au moindre signe inquiétant. Et, en attendant, il agitait l'eau répugnante de la pointe de sa lame, pour essayer de mieux distinguer ce qui se cachait en-dessous. Il avait déjà, en tête, l'image d'un terrible tentacule prêt à jaillir, à s'enrouler autour de sa personne... Cependant, il n'allait pas se laisser obnubiler par des supputations nées de son inquiétude latente. IL fallait qu'il sache de quoi il retournait.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Il n'y avait rien. Juste des détritus et des fragments organiques divers, de la paille, des ossements, qui s'en furent à la surface de la boue, poussés par le mouvement du barde. Point de tentacules. Et la zone qu'il avait sondée paraissait désormais parfaitement dégagée, s'ouvrant, noire et visqueuse, comme mille fois auparavant. Baptiste n'avait pas bougé, contemplant le marais putride autour d'eux.
" On dirait qu'il y a un peu plus de déchets dans cette zone... Peut-être que certaines des bestioles d'au-dessus laissent plus de restes..."
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

-C'est plus que probable, en effet... On doit se trouver près d'un trou, à moins que quelque courant invisible au fond de cet océan paradisiaque n'entraîne tout dans ce secteur. Quoi qu'il en soit, faisons le moins de bruit possible et regardons bien où nous mettons les pieds. Se retrouver embourbés serait pour le moins... problématique.
De fait, lorsqu'il reprit sa marche, ce fut plus prudemment que jamais. Il n'avait pas du tout envie d'y laisser une botte...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Ils marchèrent silencieusement, prudemment, pendant plusieurs minutes. Il semblait de temps en temps au barde qu'il apercevait quelque chose bouger dans la fange, peut-être les rats blafards entraperçus plutôt, peut-être un poisson ou un reptile abominable, tapi dans l'ombre et les profondeurs. Les siphons s'échelonnaient toujours, réguliers, le long de la paroi, et il n'avait toujours rien entraperçu qui puisse ressembler à une issue.
Et puis il y eut un cri de surprise, suivi d'un grand bruit d'éclaboussures, et quand Taliesin se retourna, il vit que Baptiste était tombé face dans la boue. Il était déjà en train de se relever, s'essuyant le visage de ses mains souillées.

" Y'a un truc qui m'a fait trébucher..." s'excusa-t-il.
Effectivement, juste derrière lui, se trouvait un de ces amas flottants de détritus, de paille et d'ossements pourris. Il essaya alors de se remettre debout, mais sa jambe droite resta coincée dans les débris. En équilibre sur le pied gauche, il essaya de le dégager.

" Mais qu'est-ce que..."
Taliesin vit fuser quelque chose de sombre, quasiment invisible, comme une excroissance de boue, qui frappa le gosse dans le creux du genou gauche et le renvoya aussitôt face dans la fange.
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

[color=#FFFFF66]Note importante : penser à dire au gosse de surveiller ses arrières,[/color] songea-t-il.
Et de s'avancer vers l'otyugh, avec la ferme intention de lui trancher les tentacules.

-Essaie de garder la tête hors de l'eau ! lança-t-il à Baptiste
Il l'aurait bien aidé à se relever mais ça n'était malheureusement pas possible, puisqu'il avait les deux mains prises. De surcroît, outre son compte à l'immonde créature, il fallait qu'il garder un œil sur les environs, au cas où ses congénères rappliqueraient...
S'il restait calme, tout se terminerait bien.
Il fallait juste qu'il ne panique pas.
Facile à dire...
Allez, il en avait vu d'autres, non ?
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

En appui sur les bras, l'enfant peinait à garder le visage hors de la boue. Taliesin s'approcha pour porter son coup et frappa la fange à bonne distance de ce qu'il imaginait être le bout de la jambe du gamin. Il sentit l'épée manquer rester coincée dans l'amas de débris et l'en extirpa in extremis. La lame était recouverte d'une substance noire et collante, semblable à ce qu'ils foulaient depuis des heures, déjà... Semblable mais pas complètement identique. Une espèce de langue de boue agrippa l'épaule de l'enfant à quatre pattes pour le pousser sous la surface, adhérant à son semblant de cape déchiré. Au même moment, quelque chose se colla aux chausses de l'elfe. En baissant les yeux, il vit qu'il ne s'agissait pas réellement d'un tentacule... Non. Ils étaient aux prises avec une sorte de vase, qui avait exactement la même couleur que la boue... mais qui semblait autrement plus belliqueuse.
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Une épée contre ce genre d'horreur, il n'était pas certain que ce soit le plus efficace. Malheureusement, il n'avait rien d'autre à lui opposer.
-Fais tout ce que tu peux pour t'arracher à cette saleté et pour t'éloigner d'elle ! fit-il, essayant de se montrer encourageant. De mon côté, j'essaie de faire en sorte qu'elle se concentre sur moi !
Et, les mains enserrant fermement la garde de son arme, il frappa la substance qui s'était accrochée à lui. S'il causait assez de douleur à la vase, peut-être oublierait-elle l'enfant pour se concentrer sur son agresseur... Et si Baptiste parvenait à s'écarter, il pourrait alors frapper sans risque de le blesser.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Mais chaque coup que Taliesin portait à la vase semblait plus risqué que le précédent, la substance gluante qui la composait tentant de lui arracher l'arme, tandis que d'autres bras visqueux s'accrochaient à ses vêtements et le tiraient vers la boue. Baptiste, de son côté, luttait désespérément mais sans succès : la créature informe était manifestement plus forte que lui. Elle le recouvrait désormais pratiquement complètement, et il utilisait ses mains, frénétique, pour dégager son visage. Il était manifeste qu'il ne pourrait plus surnager très longtemps, et que les coups que Taliesin infligeait à la vase ne portaient qu'imparfaitement leurs fruits... Pour autant qu'ils soient attaqués par une seule et même créature, ce qui n'était pas complètement évident...
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Garder son sang froid. Surtout, garder son sang froid.
Il rengaina son épée : elle était inutile, il risquait de la perdre, et Baptiste avait besoin de lui.
L'instant suivant, rassemblant ses forces, il tentait d'échapper à l'emprise de la vase et de rejoindre l'enfant, pour le libérer avant qu'il ne soit entièrement recouvert.
Avant qu'il ne soit noyé, ou asphyxié, ou digéré... Que savait-il encore.
Avant qu'il ne soit trop tard, en un mot.
Et, ce faisant, il cherchait désespérément à se souvenir de ce que craignaient ces horreurs. Non qu'il ait beaucoup de chances de disposer de l'élément adéquat. Mais... On ne savait jamais.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Taliesin parvint à attraper Baptiste par le bras, mais sans avoir réellement réussi à s'arracher lui-même à la vase. Il se sentit frappé au niveau de la hanche, puis attiré vers la surface de la boue, et finit par glisser, tombant assis dans une gerbe de mélasse immonde. Le gosse l'escalada pour garder la tête hors du magma sombre qui les assaillait. Pourtant, le barde sentait que s'il tirait suffisamment fort, il parviendrait peut-être à s'arracher à l'attraction de la vase, quitte à lui abandonner ses vêtements. Elle était rapide, cependant, et risquait de les poursuivre même une fois qu'il s'en serait dégagé.
" Besoin d'un petit coup de main ? demanda une voix affable, juste derrière lui.
— Oui, oui, s'il vous plait !" s'exclama Baptiste en tendant la main par-dessus l'épaule du barde.
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

[color=#FFFFF66]-Attends ![/color] lui intima le barde, au bord de la panique.
Des êtres secourables en ces lieux ? Il n'y croyait pas. Pas un seul instant. Il devait s'agir des Bainites ou... ou d'il ne savait qui. Mais pas d'amis. Il était prêt à en mettre sa main au feu.
Malgré sa situation difficile, il tenta donc de tourner la tête, pour voir qui s'était adressé à eux.
A moins d'une énorme, d'une incroyable surprise... Il refuserait le piège, la main tendue, et tenterait d les arracher à la vase par ses propres moyens.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Mais le gosse avait déjà saisi la main secourable et Taliesin sentit son poids se transférer de ses épaules à l'étranger. Quand il se retourna, il découvrit une barque de bois noir, dans laquelle se tenait un jeune homme blond, en pourpoint brodé, argent sur pourpre. Il avait un sourire un peu désagréable aux lèvres, des yeux bleu pâle, glacés, et sa main très blanche reposait dans le creux de la nuque de Baptiste, lequel tournait le dos au barde, couvert de boue, immobile.
" Alors ? Et vous ? Dois-je vous laisser en grande discussion avec la vase ?"
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Maintenait que Baptiste était à la merci du sinistre étranger, il n'avait plus le choix.
Décliner l'invitation, poursuivre la lutte, s'élancer ensuite à leurs trousses ? Un plan des plus épiques, des plus romanesques ! Mais un plan illusoire, voué à l'échec.
Non, décidément, il était obligé de saisir la main tendue... et de se ruer tête baissée dans le piège.

-Et bien, force est de constater que son affection est désarmante, répondit-il d'un ton volontairement plein d'entrain. Néanmoins, je crois m'y être prêté suffisamment longtemps. C'est donc volontiers que j'accepte votre aide.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Va te mettre dans le fond." dit l'étranger à Baptiste, et le gamin obtempéra, allant s'asseoir à la poupe de l'embarcation.
L'inconnu revint ensuite à Taliesin, lui tendit une main froide et le hissa sans mal à bord. Pendant une seconde, il garda sa prise sur la main du barde, le regardant droit dans les yeux. L'elfe eut l'impression de ressentir un léger picotement dans son front, comme si une brusque migraine s'annonçait. Mais l'étranger sourit, la sensation s'estompa et il relâcha la main du barde.

" Asseyez-vous, mon cher." dit-il en lui désignant le banc de proue.
La barque pivota sans se soucier de la vase collante et s'éloigna. Elle ne semblait pas vraiment voguer sur la boue, plutôt se mouvoir par bonds minuscules. Ce qui était certain, c'est que son moyen de propulsion était parfaitement invisible.
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Tout cela sentait mauvais. Bien plus mauvais, métaphoriquement parlant, que le marigot dans lequel ils avaient crapahuté des heures durant.
Qui était cet homme ? Pas un bon samaritain, évidemment. Mais en dehors de cette unique certitude ? S'agissait-il d'un vampire ? Ses mains froides et son sourire inquiétant pouvaient le laisser supposer. En tout cas, il avait des pouvoirs magiques, et Taliesin était prêt à parier qu'il venait de lire dans ses pensées. Cela faisait une deuxième certitude. Ou, au moins, une quasi certitude.
Bref, la catastrophe tant redoutée s'était sans doute produite, les condamnant lui, Baptiste, mais également tous les membres de la Réunion.
Ah, qu'elles paraissaient désormais dérisoires, les deux petites boules empoisonnées cachées dans la poche intérieure de son manteau !
Et le pire, c'est que, hormis attendre une éventuelle opportunité d'en apprendre davantage sur leur "sauveur" et, selon toute vraisemblance, une occasion de l'éliminer, il ne pouvait rien faire.
Non, rien de rien. Surtout pas alors qu'on l'avait, à coup sûr sciemment, séparé de l'enfant...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

L'inconnu s'était assis sur le banc central de l'embarcation, dos à Baptiste qui demeurait immobile, le visage tourné vers le fond de la barque. Il observait Taliesin, à la fois curieux et tranquille. La barque s'immobilisa au milieu du rien, subitement aussi inerte qu'un bloc de marbre.
« Les Bainites ne sont pas très heureux que vous ayez filé entre leurs griffes. Pas heureux du tout. Ils ne vous imaginent pas tout à fait comme vous l'êtes... mais ils sont déterminés à vous rattraper. Ils ont donc envoyé trois chiens à vos trousses. Le premier se trouve quelque part par là. C’est une dame charmante qui porte le délicieux nom de Naamah. C’est une succube, en réalité. Elle essaiera probablement de se faire passer pour une esclave en détresse, puis vous sucera la sève jusqu’à ce que vous en creviez… Il lui suffit d’un doux baiser. »
Il se tourna vers les ténèbres sur sa gauche.
« De ce côté, vous tomberez assez rapidement sur Suassshrkulitshssshvul. Appelons-le Vully. C’est un illithid de mauvaise composition. Il adore la cervelle, en particulier elfique. On lui a dit qu’il avait la permission d’en vider une s’il en trouvait au moins deux. Le compte est bon, je le crains. »
Il refit face au barde.
« Le troisième, c’est moi. Je m'appelle Sven Hekka de Folkungar, onzième du nom. Cette larve humaine de clerc bainite m’a également sommé de vous ramener. Il a des arguments intéressants pour m’y motiver. Mais il n’est pas prêt à m’offrir ce que je veux réellement. Je me propose donc de faire un marché avec vous. Un marché simple. Vous m’apportez ce dont j’ai besoin et je vous aide à sortir d’ici. Nous y gagnons tous les deux. Tous les trois. Vous refusez, et je tue le gosse, et puis je vous ramène chez les Bainites. Qu'en dites-vous ? »
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Bon, ce devait vraiment être un vampire. Peut-être même ce fameux Coquelicot, amateur de vierges et... passablement fêlé, à en croire les Bainites.
Que ce soit vrai ou non, cela ne changeait de toute manière rien à son affaire : c'était un être trop puissant pour qu'il ait une chance de le vaincre.

-Que voulez-vous ? s'enquit-il simplement, d'un ton qu'il espérait dégagé.
Quelque chose qu'il ne pourrait lui accorder, bien entendu. Mais demander, c'était gagner du temps.
Et s'il était vraiment décidé à tuer le gamin... S'empoisonner deviendrait une solution acceptable.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Je veux que vous remontiez et que vous me rameniez la main gauche de Drew, annonça l'étranger. Sans le tuer, cependant. Ça, c'est moi qui m'en chargerai ensuite."
La barque s'était remise en mouvement.
" Ce n'est pas impossible, non. Si c'était le cas, je ne vous le demanderais pas. Vous ne manquez ni de ressources, ni de volonté. Pendant que vous allez me chercher la main de Drew, je surveillerai votre précieux gamin."
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Il faillit rire.
Se contenta de sourire.
-Sauf votre respect, messire..., J'ai tout lieu de croire que, lorsque je reviendrai, ce gosse ne sera plus de ce monde. Plus tout à fait, en tout cas. Vous aurez ainsi fait d'une pierre deux coup... tandis que je me retrouverai gros-jean comme devant. Puis mort... ou au mains des Bainites. Beaucoup d'efforts pour en arriver au même point que si je vous avais d'emblée opposé un refus. Vous comprendrez, dès lors, que ce marché n'a rien pour me tenter, à moins d'y apporter quelques amendements, tels que laisser l'enfant remonter avec moi.
Au moins, dans ces conditions, il pourrait toujours lui éviter maintes souffrances...
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Vous m'insultez, elfe. Sachez qu'un Hekka de Folkungar ne s'engage jamais à la légère." dit le jeune homme.
Un sourire se dessina sur ses lèvres.

" Il n'est pas dit que je n'aurai pas faim, cependant... mais sachez que je choisis mes sbires avec un peu plus de discernement. Je peux de surcroît vous promettre de ne point y toucher si vous me laissez étancher ma soif auparavant. Je me suis déjà sustenté aujourd'hui, vous avez de la chance, sans quoi je ne serais probablement pas capable de parler aussi longtemps... Mais il y a un elfe du soleil dans mon garde-manger, ô joie. Le nectar de votre sang m'est donc devenu passablement ordinaire."
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Voilà que le vampire voulait lui sucer le sang, à présent !
[color=#FFFFF66]-Je ne vous insulte pas : je suis pragmatique. Je n'ai pas l'honneur de vous connaître, ni celui de connaître votre lignée ; de surcroît, si je puis me permettre, vos semblables ne sont pas tous d'une irréprochable loyauté. En vertu de ces considérations, je ne peux accepter ce marché en l'état. D'autant que je ne vois pas ce qui vous empêche de récupérer par vos propres moyens la main de Drew : vos pouvoirs devraient vous permettre, sans mal aucun, de vous faufiler jusqu'à lui, de l'assaillir par surprise... Bref, quelque chose m'échappe probablement, mais pour l'heure, je ne vous cacherai pas ma perplexité.[/color]
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Le vampire le dévisagea avec une grimace un peu surprise.
" Etes-vous à ce point pragmatique que vous préférez mourir que tenter le coup ? Vous devez être un petit bonhomme bien triste, dites-moi, pour tenir si peu à la vie..."
Il soupira et croisa les bras.
" Je vais être pragmatique, moi aussi. Si vous n'y allez pas de votre plein gré, je vous asservirai. Vous avez de la volonté, certes, mais quand je vous aurai à moitié vidé de votre sang, vous aurez beaucoup plus de mal à me résister."
Répondre

Retourner vers « Le Noyau Occulte de la Ville »