Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Le procès de Radamentis
-
- Statut : Hors ligne
-
.
Algord arriva a ce moment la et pris part à la converstation de la sorte :"Bien Dame Mireanna je vous accompagnerez pour cette piste car un paladin n'est jamais de trop".Originally posted by Mireanna@samedi 06 septembre 2003, 09:19
La jeune femme se précipita vers Renaud pour lui parler.
"Renaud, il me semble avoir vu des traces étranges près de la clairière enchantée. Il s'agit peut-être de notre meurtrier. Je n'ai aucune connaissance en matière d'investigation criminelle, voudriez-vous que nous y allions ensemble ?
Renaud réfléchit un moment puis dit à la guerrière.
"Mes talents de rodeur pourraient effectivement aider dans cette affaire. Nous devons demander à Algord de venir aussi car après tout, il enquête aussi sur cette affaire."
-
.
Draclord arriva dans un tribunal vide "Hum... trop tard dans un monde trop vieux." Pensa le grand dragon. Il griffona un message et le laissa sur le bureau de Perdigan:
Au juge en charge de l'affaire du parc.
J'ai parlé à Radamentis dans le parc avant tt ces meurtres, elle était... bizarre, sa voix était très rauque et elle m'a même menacé. Je pense que Radamentis à peut-être été possédé. En tt cas, je trouve que nous entendons bcp trop parler de démons en ce moment.
Draclord H-C.
Au juge en charge de l'affaire du parc.
J'ai parlé à Radamentis dans le parc avant tt ces meurtres, elle était... bizarre, sa voix était très rauque et elle m'a même menacé. Je pense que Radamentis à peut-être été possédé. En tt cas, je trouve que nous entendons bcp trop parler de démons en ce moment.
Draclord H-C.
-
-
.
Bonjour jeune paladin .Originally posted by Algord fils de Thudrod@samedi 06 septembre 2003, 17:11
Bien Draclord vous avez très bien fait.
Mais quand vous parlez de comportement bizzarre et de pertes de mémoire comment a-t-elle exprimé cela car si elle est possédée comme vous le supposez cela la met en danger aussi... et la ça va nous fiare un gros coup dur.
Je vien t'apporter mon aide car un élément m'a choquer et je voulais vous en faire part :
Bien avant que radmentis commence a tuer des personnes elle divagait dans le parc . Elle lutait contre quelqu'un et un jour elle a perdue la lutte et depuis elle est possèdé si je le sais c'est que moi et mes aniamux adoront se parc et je me balade souvent d'arbre en arbre entendant tout se qui se passe dans le parc .
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
Radamanthys se presenta d'elle meme devant Perdigan . elle ne savais pas se que lui voulait la vampire elle pensa qu'elle pouvais lui apporter des reponses a ses questions .
salutation noble Perdigan , vous vouliez me voir ? je cherche egalement a savoir se qui s'est passe ses derniers temps , j'ai ete attaqué injustement par Dragord et m'a parlé d'assassina qu'est ce donc que cela ?
salutation noble Perdigan , vous vouliez me voir ? je cherche egalement a savoir se qui s'est passe ses derniers temps , j'ai ete attaqué injustement par Dragord et m'a parlé d'assassina qu'est ce donc que cela ?
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(La surprise de Perdigan était évidente. Elle ne s'attendait certes pas à ce que Radamentis se présente d'elle-même devant elle, compte tenu des graves accusations qui pesaient sur elle)
Radamentis ...
Ainsi vous êtes venue de votre propre gré. Vous ne manquez pas d'applomb.
(La dame vampire invita Radamentis à s'asseoir, puis, entreprit de la questionné)
Il y a eu deux meurtres au parc ces derniers jours, des crimes horribles, commis avec une incroyable sauvagerie. Que savez-vous à ce sujet ?
(La morte-vivante attendit la réponse de Radamentis qui avait l'air visiblement surprise)
Radamentis ...
Ainsi vous êtes venue de votre propre gré. Vous ne manquez pas d'applomb.
(La dame vampire invita Radamentis à s'asseoir, puis, entreprit de la questionné)
Il y a eu deux meurtres au parc ces derniers jours, des crimes horribles, commis avec une incroyable sauvagerie. Que savez-vous à ce sujet ?
(La morte-vivante attendit la réponse de Radamentis qui avait l'air visiblement surprise)
New Barbie Order - CEO
-
.
Radamanthys ne su que repondre . Dragord lui avait aussi posé se genre que question .
...des meurtres ... quand ,comment ?
elle chercha dans sa memoire maisn'y trouva qu'un trou noir , le neant
je ... je ne sais pas ... je ne me souvien pas de ces evenement , pouvez vous m'en dire un peu plus ? peu etre que ma memoire reviendra a force .
...des meurtres ... quand ,comment ?
elle chercha dans sa memoire maisn'y trouva qu'un trou noir , le neant
je ... je ne sais pas ... je ne me souvien pas de ces evenement , pouvez vous m'en dire un peu plus ? peu etre que ma memoire reviendra a force .
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(La morte-vivante posa un oeil froid sur Radamentis)
Ainsi, vous dites ignoré tout des meurtres qui ont eu lieu dans le parc. Etrange. J'ai pourtant un témoin qui vous a vu. Moi-même, je vous y ai vue le jour du premier meurtre. Continuez-vous a nier savoir de quoi je parles ?
Ainsi, vous dites ignoré tout des meurtres qui ont eu lieu dans le parc. Etrange. J'ai pourtant un témoin qui vous a vu. Moi-même, je vous y ai vue le jour du premier meurtre. Continuez-vous a nier savoir de quoi je parles ?
New Barbie Order - CEO
-
.
Radamanthys de plus en plus intrigée par les accusations de Perdigan se senti minuscule devant elle .
moi ... cerais ce moi qui est commis ses meurtres ? mais cela est impossible , depuis que je suis ici je n'est fait de mal a personne .
elle posa ses mains sur ses genoux et senti sa dague , elle se rappela l'avoir trouvé pleine de sang lorce qu'elle s'etait reveillé dans le parc l'autre jours .
je me souvien , Dragord etait venu me parler il y a deux jours puis ... plus rien ne me revien ... je me suis reveillé dans le parc dans un buisson comme ci j'avais ete somnebule .
elle regarda Perdigan a la fois surprise et agacé .
moi ... cerais ce moi qui est commis ses meurtres ? mais cela est impossible , depuis que je suis ici je n'est fait de mal a personne .
elle posa ses mains sur ses genoux et senti sa dague , elle se rappela l'avoir trouvé pleine de sang lorce qu'elle s'etait reveillé dans le parc l'autre jours .
je me souvien , Dragord etait venu me parler il y a deux jours puis ... plus rien ne me revien ... je me suis reveillé dans le parc dans un buisson comme ci j'avais ete somnebule .
elle regarda Perdigan a la fois surprise et agacé .
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(Perdigan commença a s'énerver)
Vous vous fichez de moi ? Vous continuez a nier être impliquée dans ces meurtres abominables ? J'ai un témoin qui vous a vu égorgé un innocent promeneur dans le parc avec la sauvagerie d'un démon. Avouez ! C'est VOUS qui avez assassiné ces hommes, n'est-ce pas ?
Vous vous fichez de moi ? Vous continuez a nier être impliquée dans ces meurtres abominables ? J'ai un témoin qui vous a vu égorgé un innocent promeneur dans le parc avec la sauvagerie d'un démon. Avouez ! C'est VOUS qui avez assassiné ces hommes, n'est-ce pas ?
New Barbie Order - CEO
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(Perdigan se mit a douter. Radamentis avait l'air sincère, et pourtant, Siegfrid avait bien déclaré que c'était elle qui avait assassiné cet homme dans le parc. Perdigan elle-même avait trouvé le comportement de Radamentis étrange. Que fallait-il penser de tout ceci ?)
Bon. Nous allons prendre note de votre déposition et j'organiserai une confrontation entre Siegfrid et vous. Nous verrons bien si vous continué a nier quand vous serez face à lui.
(La morte-vivante se tourna vers son greffier)
Greffier, veuillez prendre note de la déposition de mademoiselle Radamentis.
(La dame vampire se retourna ensuite vers Radamentis)
Bien, reprenons depuis ...
(Perdigan s'interrompit brusquement. Quelque chose n'allait pas ...)
Bon. Nous allons prendre note de votre déposition et j'organiserai une confrontation entre Siegfrid et vous. Nous verrons bien si vous continué a nier quand vous serez face à lui.
(La morte-vivante se tourna vers son greffier)
Greffier, veuillez prendre note de la déposition de mademoiselle Radamentis.
(La dame vampire se retourna ensuite vers Radamentis)
Bien, reprenons depuis ...
(Perdigan s'interrompit brusquement. Quelque chose n'allait pas ...)
New Barbie Order - CEO
-
.
Thanatos ecouta la confrontation entre Perdigan et Radamenthys d'une oreille attentive. Une fois que Perdigan eu fini de parle Thanatos pris la parole.
Je vous trouve bien brutal Perdigan... Mais je suis content que vous m'ayez oublie car de toute facons je ne vous aurais pas aide.
Thanatos regarda Radamenthys, et lui lanca violament.
Cesse donc de pleure! N'as tu donc pas d'honneur? Pleurer dans un tribunal quelle honte!!
Je vous trouve bien brutal Perdigan... Mais je suis content que vous m'ayez oublie car de toute facons je ne vous aurais pas aide.
Thanatos regarda Radamenthys, et lui lanca violament.
Cesse donc de pleure! N'as tu donc pas d'honneur? Pleurer dans un tribunal quelle honte!!
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
Radamanthys changea brusquement d'attitude , elle sessa de pleurer et commenca a s'ennerver
je ne deposerais sous aucun pretecte .
elle se leva brusquement et se dirigea vers Thanatos
ne pas avoir d'honneur , moi , tu va voir ce qu'il en coute d'insulter Radamanthys .
elle sorti sa dague ansanglanté .
je ne deposerais sous aucun pretecte .
elle se leva brusquement et se dirigea vers Thanatos
ne pas avoir d'honneur , moi , tu va voir ce qu'il en coute d'insulter Radamanthys .
elle sorti sa dague ansanglanté .
-
.
Thanatos arbora un immense sourire. Il semblait enfin avoir reussi se qu'il voulait.
Parfait. Madame montre enfin son vrai visage.
Thanatos se leva brusquement dominant Radamenthys de sa hauteur, et d'un coup rapide et precis donna une grande baffe dans la main de Radamenthys. Sa dague vola quelque mettre plus loins.
Quelque seconde plus tard la main de Radamenthys avait double de volume a cause du coup.
Pas de sa avec moi. Bien que vous ne m'auriez jamais blesse avec cette simple dague je ne veux pas qu'il y ai de sang dans un tribunal. Quelque soit a la faction a laquelle il appartient.
Parfait. Madame montre enfin son vrai visage.
Thanatos se leva brusquement dominant Radamenthys de sa hauteur, et d'un coup rapide et precis donna une grande baffe dans la main de Radamenthys. Sa dague vola quelque mettre plus loins.
Quelque seconde plus tard la main de Radamenthys avait double de volume a cause du coup.
Pas de sa avec moi. Bien que vous ne m'auriez jamais blesse avec cette simple dague je ne veux pas qu'il y ai de sang dans un tribunal. Quelque soit a la faction a laquelle il appartient.
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(Ainsi, Radamentis montrait enfin son vrai visage. Il fallait la maîtrisée)
Gardes ! Emparez-vous d'elle, et faites attention, elle est dangereuse.
(Les gardes se jettèrent sur Radamentis. Elle parvînt a en tuer un et a en blesser grièvement un autre, mais elle fut finalement maîtrisée)
Tenez-la bien, c'est une vraie furie !
Gardes ! Emparez-vous d'elle, et faites attention, elle est dangereuse.
(Les gardes se jettèrent sur Radamentis. Elle parvînt a en tuer un et a en blesser grièvement un autre, mais elle fut finalement maîtrisée)
Tenez-la bien, c'est une vraie furie !
New Barbie Order - CEO
-
.
Radamanthys continuait de se debatre mais plus elle bougeais plus les gardes la maintenaient . elle se calma d'un coup et tomba dans une sorte de someil . elle repris ses espris et lorse qu'elle vi le corp sans vie du garde a ses pieds et qu'elle etait tenu par d'autres elle poussa un cri d'horreur et fu affolée .
qu'est il arrivé ? pourquoi vous me tenez ? je n'y comprend plus rien !
elle tenait sa main qui lui fesait mal
pourquoi ma main est elle toute enflée ? expliquez moi je vous en pris !
qu'est il arrivé ? pourquoi vous me tenez ? je n'y comprend plus rien !
elle tenait sa main qui lui fesait mal
pourquoi ma main est elle toute enflée ? expliquez moi je vous en pris !
-
.
Thanatos regarda la scene d'un air satisfait et une foix que Radamenthys se fut calme il s'approcha d'elle.
Je vois que vous avez repris connaiscence. Dommage. Je laisse le soin a Perdigan de vous explique pourquoi on vous tenais. Je tien jute a dire que si vous avez mal a la main soit doit etre a cause de la baffe. Perdigan vous expliquera tout.
En tout cas chere Radamenthys je tiens a vous dire que vous renfermez une puissance remarquable.
Thanatos regarda autour de lui et vie le sang dans le tribunal. Il se tourna vers Perdigan et la fixa d'un air furieux.
PERDIGAN!! COMMENT AVEZ VOUS PUT? Vous n'avez donc aucun respect pour se lieux?? Laisse des gens se battre dans un tribunal quelle honte!!
Je ne vous le pardonnerais pas! Compte sur moi pour vous le faire payer...
Je vois que vous avez repris connaiscence. Dommage. Je laisse le soin a Perdigan de vous explique pourquoi on vous tenais. Je tien jute a dire que si vous avez mal a la main soit doit etre a cause de la baffe. Perdigan vous expliquera tout.
En tout cas chere Radamenthys je tiens a vous dire que vous renfermez une puissance remarquable.
Thanatos regarda autour de lui et vie le sang dans le tribunal. Il se tourna vers Perdigan et la fixa d'un air furieux.
PERDIGAN!! COMMENT AVEZ VOUS PUT? Vous n'avez donc aucun respect pour se lieux?? Laisse des gens se battre dans un tribunal quelle honte!!
Je ne vous le pardonnerais pas! Compte sur moi pour vous le faire payer...
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(La morte-vivante restait interdite devant le spectacle qu'offrait Radamentis. Elle venait de la voir aussi dangereuse qu'une furie, puis soudainement, redevenir aussi douce et inocente qu'une agnelle. Pour la dame vampire, cela ne faisait aucun doute, Radamentis souffrait du même mal qu'elle, une lutte intérieure permanente entre le bien et le mal, entre sa volonté de faire le bien et sa nature mauvaise. Et malheureusement, Radamentis perdait totalement le contrôle d'elle-même.
Elle était schizophrène, affligée d'une double personnalité qu'elle ne parvenait plus a contrôler. Perdigan éprouvait un sentiment de pitié envers Radamentis, car elle savait que les meurtres atroces n'étaient en aucun cas dus à sa volonté propre, mais à cette pulsion meurtrière qu'elle-même combattait depuis plus de 50 ans. Elle aurait voulu l'aider, mais Radamentis n'en restait pas moins coupable de meurtre, et elle devait être punie.
La sanction normale pour ces crimes devait être la peine de mort, Radamentis devait être exécutée, mais la morte-vivante ne parvenait pas à se résoudre à cette solution extrême. Radamentis était coupable, mais pas responsable. Elle savait néanmoins qu'il lui faudrait trancher sous peu).
Radamentis, le garde qui se trouve à vos pieds, mort, c'est vous-même qui l'avez assassiné, tout comme vous avez assassiné les hommes dans le parc.
(Perdigan se tût. Dans les yeux de Radamentis, elle voyait l'incrédulité, la peur et la consternation. On voyait bien que cette nouvelle la stupéfiait).
Elle était schizophrène, affligée d'une double personnalité qu'elle ne parvenait plus a contrôler. Perdigan éprouvait un sentiment de pitié envers Radamentis, car elle savait que les meurtres atroces n'étaient en aucun cas dus à sa volonté propre, mais à cette pulsion meurtrière qu'elle-même combattait depuis plus de 50 ans. Elle aurait voulu l'aider, mais Radamentis n'en restait pas moins coupable de meurtre, et elle devait être punie.
La sanction normale pour ces crimes devait être la peine de mort, Radamentis devait être exécutée, mais la morte-vivante ne parvenait pas à se résoudre à cette solution extrême. Radamentis était coupable, mais pas responsable. Elle savait néanmoins qu'il lui faudrait trancher sous peu).
Radamentis, le garde qui se trouve à vos pieds, mort, c'est vous-même qui l'avez assassiné, tout comme vous avez assassiné les hommes dans le parc.
(Perdigan se tût. Dans les yeux de Radamentis, elle voyait l'incrédulité, la peur et la consternation. On voyait bien que cette nouvelle la stupéfiait).
New Barbie Order - CEO
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(Il était évident que Radamentis "ignorait" tout des crimes qu'elle avait pu commettre sous l'influence de sa "double personnalité maléfique". Elle était à la fois coupable et innocente.
Cruel dilemne pour Perdigan, si elle pardonnait le crime à l'innocente, elle libérait la coupable. De plus, les citoyens de Lumenis n'accepteraient jamais un tel verdict. Si elle condamnait Radamentis à mort, elle tuait du même coup une innocente.
La morte-vivante ne pouvait se résigner ni à l'une, ni à l'autre de ces options, souffrant elle-même du même mal, elle comprenait ce que Radamentis devait endurer.
Bien que la population de Lumenis risquait de lui tenir rigueur d'une telle clémence, la dame vampire décida d'énoncer un verdict modéré).
Radamentis, je sais que vous n'êtes pas vraiment coupable de ces crimes, car visiblement, vous êtes vous même la victime de pulsions meurtrières sur lesquelles vous n'avez plus aucun contrôle. Cependant, je ne peux pas faire comme si il ne s'était rien passé et vous rendre la liberté. Je ne peux pas non plus me résigner à vous condamnée à mort.
Le verdict est le suivant, Radamentis, vous vous êtes rendue coupable de trois meurtres sur les personnes de citoyens lumeniens, cependant, il a été prouvé que vous n'aviez pas agit de votre plein gré, mais sous l'influence d'une sorte de dédoublement de la personnalité, en conséquence de quoi, la sentence est l'emprisonnement à vie.
Avant que les gardes ne vous conduisent à la prison, avez-vous quelque chose a ajouter ?
Cruel dilemne pour Perdigan, si elle pardonnait le crime à l'innocente, elle libérait la coupable. De plus, les citoyens de Lumenis n'accepteraient jamais un tel verdict. Si elle condamnait Radamentis à mort, elle tuait du même coup une innocente.
La morte-vivante ne pouvait se résigner ni à l'une, ni à l'autre de ces options, souffrant elle-même du même mal, elle comprenait ce que Radamentis devait endurer.
Bien que la population de Lumenis risquait de lui tenir rigueur d'une telle clémence, la dame vampire décida d'énoncer un verdict modéré).
Radamentis, je sais que vous n'êtes pas vraiment coupable de ces crimes, car visiblement, vous êtes vous même la victime de pulsions meurtrières sur lesquelles vous n'avez plus aucun contrôle. Cependant, je ne peux pas faire comme si il ne s'était rien passé et vous rendre la liberté. Je ne peux pas non plus me résigner à vous condamnée à mort.
Le verdict est le suivant, Radamentis, vous vous êtes rendue coupable de trois meurtres sur les personnes de citoyens lumeniens, cependant, il a été prouvé que vous n'aviez pas agit de votre plein gré, mais sous l'influence d'une sorte de dédoublement de la personnalité, en conséquence de quoi, la sentence est l'emprisonnement à vie.
Avant que les gardes ne vous conduisent à la prison, avez-vous quelque chose a ajouter ?
New Barbie Order - CEO
-
.
Radamanthys paru surprise elle s'attendais a la peine de mort
bien j'accepte votre verdicte , c'est mieu pour la securité de tous que je ne sois pas au milieux d'eux .
elle sorti de quoi ecrir et d'une main tramblante elle traca ces quelques mots :
alcior .
je sais que cela ne te fera pas plaisir mais je me suis rendu coupable de crimes , meme si ce n'est pas entierement de ma faute la santance a ete prononce et je suis emprisoné a vie . n'essaie surtout pas de faire quoi que ce soit , je ne souhaite pas que tu te mette hort la loi de Lumenis . et je prefere cela , pour la securité de tous . je te confie egalement mes deux aigles geants mes chevaux et Glorfang qui ne pourons pas me suivre en prison . ne m'en veux pas .
desolé de te faire de la peine .
Radamanthys .
elle roula ensuite le parchemin autour d'une de ses roses noirs et la tendit a Perdigan
remetez ce message a Alcior .
elle se tourna alors vers les gardes qui l'emmenèrent a la prison où elle passera les 500 dernieres années de sa vie
bien j'accepte votre verdicte , c'est mieu pour la securité de tous que je ne sois pas au milieux d'eux .
elle sorti de quoi ecrir et d'une main tramblante elle traca ces quelques mots :
alcior .
je sais que cela ne te fera pas plaisir mais je me suis rendu coupable de crimes , meme si ce n'est pas entierement de ma faute la santance a ete prononce et je suis emprisoné a vie . n'essaie surtout pas de faire quoi que ce soit , je ne souhaite pas que tu te mette hort la loi de Lumenis . et je prefere cela , pour la securité de tous . je te confie egalement mes deux aigles geants mes chevaux et Glorfang qui ne pourons pas me suivre en prison . ne m'en veux pas .
desolé de te faire de la peine .
Radamanthys .
elle roula ensuite le parchemin autour d'une de ses roses noirs et la tendit a Perdigan
remetez ce message a Alcior .
elle se tourna alors vers les gardes qui l'emmenèrent a la prison où elle passera les 500 dernieres années de sa vie
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-