Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[KIT] Prêtre de Bhaal (clerc)
-
- Statut : Hors ligne
.
Oui et j'ai déjà répondu à ce sujet un peu plus haut (troisième message au dessus du tiens)
Je me répète mais je trouve juste que le nom "prêtre de bhaal" n'est pas adapté, ça peut prêter à confusion.
De même ça ne correspond pas vraiment non plus à l'essence même de Bhaal
Mais sinon le reste est très correct
Je me répète mais je trouve juste que le nom "prêtre de bhaal" n'est pas adapté, ça peut prêter à confusion.
De même ça ne correspond pas vraiment non plus à l'essence même de Bhaal
Mais sinon le reste est très correct
-
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
esprit a écrit :J'ai aussi créer un set de voix pour ce kit (il est pas parfait mais je bosse dessus)
Voix Prêtre de Bhaal ==> v1.0
Le lien ne semble pas fonctionner...
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Il n'y a aucun pb pour télécharger le Kit. Mais je maintiens que ce n'est pas le cas pour télécharger le soundset :
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
.
Avec la sortie du BWP v14, des joueurs anglo-saxons se sont retrouvés sur le premier message et n'ont pas pu télécharger le mod, ainsi que celui du Rôdeur de l'Ombre.
J'ai indiqué sur Spellhold les liens pour la zone de téléchargement.
Serait-il possible à un modo de modifier les liens des premiers messages des topics de ces deux mods pour supprimer les liens obsolètes et les remplacer par ceux qui sont opérationnels ?
Avec une petite phrase en anglais, ce serait le top !
Merci d'avance.
J'ai indiqué sur Spellhold les liens pour la zone de téléchargement.
Serait-il possible à un modo de modifier les liens des premiers messages des topics de ces deux mods pour supprimer les liens obsolètes et les remplacer par ceux qui sont opérationnels ?
Avec une petite phrase en anglais, ce serait le top !
Merci d'avance.
- Isaya
- Planaire
.
J'ai mis à jour les sujets tel que tu le suggérais. Ayant constaté que les descriptions étaient uniquement en français, je l'ai signalé. Du coup je me demande bien l'intérêt des messages en anglais et du référencement dans BWP.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
.
Merci pour ta réactivité.
J'imagine qu'ils voulaient tester les kits.... ?!?
De plus, certains installent même des mods chinois non traduits...
Par ailleurs, d'autres s'amusent à traduire tous les mods possibles et imaginables avec Google et consorts pour les rajouter au BWP English Textpack. Je ne suis pas allé vérifier la qualité de ces "trads", mais ça ne doit pas être top.
Bref. S'ils veulent se coltiner un mod qu'ils ne comprennent pas, libre à eux ! Mais au moins, ils pourront le télécharger à leurs risques et périls.
Quant au BWP, j'ai l'impression que Leonardo est en train de lancer une course à l'inflation depuis que le "projet BWP setup" a été repris : je savais qu'il réinstallait une fonction abandonnée depuis longtemps pour effectuer une installation manuelle, mais il ne m'avait pas prévenu qu'il allait essayer d'intégrer tous les kits disponibles au BWP.
Je ne suis pas persuadé que ça n'implique pas des problèmes de compatibilité.
Maintenant, il annonce plus de 500 mods traités... Mon petit doigt me dit que les retours vont être salés...
Mais après tout, chacun fait sa mega install en connaissance de cause. Pour ma part, je ne dépasse jamais les 10 mods (ToBex, Fixpack, 1PP et I.A. compris)...
J'imagine qu'ils voulaient tester les kits.... ?!?
De plus, certains installent même des mods chinois non traduits...
Par ailleurs, d'autres s'amusent à traduire tous les mods possibles et imaginables avec Google et consorts pour les rajouter au BWP English Textpack. Je ne suis pas allé vérifier la qualité de ces "trads", mais ça ne doit pas être top.
Bref. S'ils veulent se coltiner un mod qu'ils ne comprennent pas, libre à eux ! Mais au moins, ils pourront le télécharger à leurs risques et périls.
Quant au BWP, j'ai l'impression que Leonardo est en train de lancer une course à l'inflation depuis que le "projet BWP setup" a été repris : je savais qu'il réinstallait une fonction abandonnée depuis longtemps pour effectuer une installation manuelle, mais il ne m'avait pas prévenu qu'il allait essayer d'intégrer tous les kits disponibles au BWP.
Je ne suis pas persuadé que ça n'implique pas des problèmes de compatibilité.
Maintenant, il annonce plus de 500 mods traités... Mon petit doigt me dit que les retours vont être salés...
Mais après tout, chacun fait sa mega install en connaissance de cause. Pour ma part, je ne dépasse jamais les 10 mods (ToBex, Fixpack, 1PP et I.A. compris)...
- Isaya
- Planaire
.
Ou alors un trim/bork/machin pack a refait le tp2 pour traifier le mod et proposer une version anglaise ?
Ces kits semblent ne pas employer de préfixes pour les fichiers alors c'est effectivement peut-être un peu chaud pour la compatibilité si on multiplie le nombre de mods. A chacun ses goûts en terme de risques.
Mais si on peut faire plaisir si facilement, pas de quoi s'en priver, comme tu le dis.
Ces kits semblent ne pas employer de préfixes pour les fichiers alors c'est effectivement peut-être un peu chaud pour la compatibilité si on multiplie le nombre de mods. A chacun ses goûts en terme de risques.
Mais si on peut faire plaisir si facilement, pas de quoi s'en priver, comme tu le dis.
:!: Peu disponible