[BGT] Réalisation des quêtes

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Monory
Tasloï
Statut : Hors ligne

[BGT] Réalisation des quêtes

.

Message par Monory »

Salut à tous.
Je suis parti à Spellhold récupérer Imöen sans avoir fait toutes les quêtes annexes.
A-t-on l'occasion de les faire plus tard?

Merci d'avance.
Smidge
.

Message par Smidge »

Monory a écrit :Salut à tous.
Je suis parti à Spellhold récupérer Imöen sans avoir fait toutes les quêtes annexes.
A-t-on l'occasion de les faire plus tard?

Merci d'avance.
Oui.

En revanche, la partie spellhold ainsi que la suivante doivent être faite d'une traite, et la difficulté y est non négligeable. Si tu n'as pas pris suffisamment de niveaux et d'équipements avant, tu risques fort de t'y casser les dents (et une fois parti, impossible de faire demi tour).
Monory
Tasloï
.

Message par Monory »

Smidge a écrit :Oui.

En revanche, la partie spellhold ainsi que la suivante doivent être faite d'une traite, et la difficulté y est non négligeable. Si tu n'as pas pris suffisamment de niveaux et d'équipements avant, tu risques fort de t'y casser les dents (et une fois parti, impossible de faire demi tour).
On doit donc faire les chapitres 4 et 5 d'une traite avant de pouvoir revenir à Athkatla?

(PS: J'ai Korgan et Viconia niveau 14, et Edwin niveau 13, j'espère que ce sera suffisant)
Smidge
.

Message par Smidge »

Monory a écrit :On doit donc faire les chapitres 4 et 5 d'une traite avant de pouvoir revenir à Athkatla?
C'est tout à fait ça.
Monory a écrit : (PS: J'ai Korgan et Viconia niveau 14, et Edwin niveau 13, j'espère que ce sera suffisant)
Ca risque d'être tendu...
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »