[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)

Voici regroupés les épisodes les plus mémorables, hors quête, des topics manostiens tels que la taverne, mais aussi les commerces des Arcades et les interventions au temple. Humour et clins d’œil à l'honneur.
Valomir
Statut : Hors ligne
.

Message par Valomir »

Je vois à quoi tu fais allusion Perdigan! ;) Moi je ne retournes pas dans cette cuisine tant que les tomates mutantes sont là!

Et si ce soir, pour changer, tu allais mettre la main à la pâtte!? :happy:

J'ai faim moi aussi, et Egrevyn ne semble pas vouloir montrer le bout de son nez... Celui là, j'le retiens! :angry:
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Bein, je veux bien, mais il me faut quelques éléments de base pour préparer ma spécialité, des racines de mandragore, des champignons vénéneux, du sang de ettin, des yeux de poisson, des rats, un ou deux serpents venimeux, une cuisse d'orque et, le plus important, une tranche de loup. Tu crois que je peux trouver ça ici ?

(La morte-vivante regarda Wolf avec intéret)
New Barbie Order - CEO
Valomir
.

Message par Valomir »

:snif: Voyant Perdigan le regarder avec la salive lui coulant de la bouche (triste image :diable: )

Euh...je viens de me rappeler que ma grande tante m'avait invité à manger et... oh...Perdigan! regarde l'heure! il faut que je file!!!

Wolf parti de la taverne en quatrième vitesse, la porte en resta ouverte...
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Je savais pas que ça pouvait courrir aussi vite un loup-garou :happy:

Qu'est-ce qui faut pas inventer pour éviter de faire la cuisine :notme:

(Le tonneau de bière acide était maintenant terminé. Perdigan décida donc de quitter la taverne, sans payer, vu qu'il n'y avait personne :notme: )
New Barbie Order - CEO
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Après être passé à la guilde secrète, sans succès et avoir tenté de reconstituer le puzzle dans lequel il se débattait, Egrevyn entra dans la taverne d'un pas pesant, le visage fermé et la démarche lasse. Il n'y avait pas âme qui vive, sauf les quelques habitués nocturnes, mais l'auberge semblait avoir été lieu d'une agitation désormais bien habituelle. Des bouteilles traînaient partout, des flaques de bières recouvraient des parties du plancher, certaines chaises étaient renversées...mais tout cela était futile.

Le conseiller alla s'asseoir au fond de la taverne, passant devant un ancien de la garde qui le salue respectueusement, un sourire bienveillant aux bord des lèvres, comme s'il avait senti combien Egrevyn était à fleur de peau. Le semi-elfe resta longtemps à sa place, sans se désaltérer, indifférent à ce qui l'entourait.

Je ne peux pas continuer à tergiverser alors qu'il est peut-être déjà trop tard, dit-il en chuchotant, se parlant à lui-même. Si je n'ai pas de nouvelles de Sire Wookiee d'ici deux jours, je partirai seul. Mais que dois-je faire de l'office?

Redevenu silencieux, mais poursuivant son débat intérieurement, Egrevyn pesait le pour et le contre. La mine toujours sévère, mais exprimant une assurance renouvelée, il se leva, comme décidé à allar jusqu'au bout des affaires qui le taraudaient. Mais, la première chose à faire était d'aller à l'office. Et il sortit sans même se soucier du désordre de l'auberge
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Valomir
.

Message par Valomir »

Après être sorti de la forge où il avait laissé un message à Jeece, Wolf se rendi au Loyal Paladin, sa taverne préferée...
Arrivé devant la batisse, il ouvri la porte et entra...il n'y avait pas foule ce soir...
Il prit place à sa table habituelle...
Gothmog et Egrevyn semblait ne pas être présent...Il souhaita qu'ils soient en cuisine, et qu'il n'ait pas ce soir encore à y remettre les pieds...
Valomir
.

Message par Valomir »

Ne voyant personne, Wolf en conclu qu'il allait devoir trouver à se restaurer autre part...
Il se leva est repoussa sa chaise...il prenait son temps si par hasard quelqu'un dégnait entrer...mais non, personne ne vint...
Il sorti de la taverne...
Même les rues lui paraissaient étrangement calmes...que pouvait t'il bien se passer(?)...
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

Jeece entra dans la taverne, mais il paraissait soucieux.Il but une bière mais, ne voyant personne, il repartit.
code couleur pour Elvin: #66CD00
Polbora
.

Message par Polbora »

Polbora entra dans la taverne, et ne voyant personne, alla derrière le comptoir, prendre une chope qu'elle remplit de bière.
Il y avait de l'agitation à cause des problèmes à l'office, mais la taverne de la ville et les rues avoisinantes restait étrangement silencieuses. Elle ne voyait même pas dryade (surement en train de faire du shopping :p )
Pol jouait avec ses dagues, les lancant en direction d'une poutre de la batisse. Quand elle se sentait satisfaite de son tir, elle buvait une gorgée de la boisson.
Après avoir fini sa chope, elle allait se reservir, quand elle décida que le lancé de dagues n'était pas assez palpitant. Elle prit plusieurs boissons qu'elle mélangea, créant ainsi plusieurs cocktails qu'elle goutait évidemment à chaque fois ;) .
Valomir
.

Message par Valomir »

Wolf pénetra dans la taverne dans l'espoir d'y trouver plus de monde que la vieille au soir...
Il avanca dans la taverne à la recherche d'une âme vivante...Mais le lieu semblait désert...
Il fini par s'assoir à sa place habituelle...
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

*Gothmog entra rapidemment dans la taverne, se dirigea dans la remise et en ressortit quelques minutes plus tard avec un immense baluchon sur le dos. Regardant les cleints, il dit *

"Bon, je vous laise en compagnie de Dryade, elle s'occupera de vous en mon absence! ;) Au fait Wolf, ce n'est pas parce que Egrevyn et moi sommes absents que tu peux te permettre de te faire la cuicine et te servir à boire à volonté! Et je dis ça pour tout le monde, pas vrai Polbora ;) ?"

*Sur ces paroles, Gothmog se dirigea vers le seuil de la porte et avant de la refermer, il dit *

"Je suis de retour la semaine prochaine, alors pas de folie en mon absence ou il vous en cuira! :diable: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Valomir
.

Message par Valomir »

Wolf vit passer la "tornade Gothmog" sans pouvoir décrocher un seul mot...Il avait vaguement entendu les mot "cuisine", "Polbora", "absent" ainsi que "servez-vous"...Quel sympathique démon ce Gothmog! :p Ce n'est pas n'importe qui, qui nous autoriserais Polbora et moi à se servir dans la cuisine... :diable:
En se rememorant les curieuses créatures vivants dans la cuisine, Wolf préfera ne pas user du droit que Gothmog lui avait si gentillement donné... :p
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

* Gothmog était resté à côté d'une fenêtre afin de regarder la réaction de Wolf car il se doutait que ce dernier allait encore interprêter tout de travers! En réalité, il connaissait bien l'énergumène et avait bien fait d'attendre quelques minutes avant de s'en aller! Gothmog rentra alors dans la taverne et regardant fixement Wolf il dit *

" Je savais bien que tu allais encore faire un coup en douce toi! Décidemment, t'es un sacré filoup toi! Tu as de la chance que je sois de bonne humeur et pour ta gouverne, je ne suis plus un démon des abyss, je suis revenu dans le droit chemin maintenant :notme: . Mais n'en profites pas car j'ai encore quelques tendances mauvaises qui sommeillent au fond de moi! :diable: :angry: Fais attention à ce que tu fais!"

* Sur ces mots, Gothmog ressortit de la taverne et s'en alla... Mais était-il vraiment partit? ;) *
nickgun[le_fennec]
.

Message par nickgun[le_fennec] »

Nickgun[le_fennec] rentra dans cette taverne qui lui semblais bien acceuillante afin d'y mouillé son gosier d'un liquide ambré et rafiné: LA BIERE
Mais quand il rentra, il vut passer un homme avec un immense baluchon...
Il vit que Wolf, aimant vicky comme lui etais assis a une table. Mais, ayant tres soif, il alla directement au comptoir et dis: "TAVERNIER!!! y a t'il des bierres ici?"

Nickgun[le_fennec] reflechissant un peu si dis que ce n'etais pas un homme qui porté le grand baluchon... mais bien un demon. L'alcool et ses mefais, il avais reussi a confondre. Oubliant cette mesaventure qui ne concerné que lui,
nickgun[le_fennec] se retourna et se demanda si il servais de l'ours a la bière et si le groupe de tomy verdatre joué bientot ici?

PS : j'ai fusionné tes 2 posts en 1. Essaies à l'avenir d'éditer tes posts au lieu de poster deux fois de suite... ;) :happy:
Valomir
.

Message par Valomir »

Wolf avait écouté avec *interet* le sermont de Gothmog, au moment ou celui ci quittait la pièce, il vit passé devant lui un homme dont il croisait pour la première fois le chemin. Le voyant se rendre au comptoir et demander une bièrre, Wolf sorti sa pipe, la bourra d'herbes à fumer, l'alluma, puis tira quelques bouffés d'une épaisse fumée...

Salut l'ami! Ne te fatigue pas trop, il n'y a personne en cuisine!

Le barman vient de partir, tu l'as sans doute croisé... Quant à Egrevyn, le cuisinier et tenancier, je cois qu'il a fort à faire en ce moment...

Il tira de nouveau sur sa pipe...
Polbora
.

Message par Polbora »

"Hum, il faut donc que ce soit moi qui fasse la cuisine ?" dit Pol qui avait enfin séléctionné ses cocktails préférés parmis tous ceux qu'elle avait inventé.

"Bon, buvez ça en attendant, tous les deux, et dites moi ce que vous en pensez :diable: "

Puis elle se dirigea vers la cuisine. Elle ouvrit la porte, :8: puis après un instant la referma.
"Finalement ,tu as raison Wolf, entrer dans cette cuisine c'est à ses risques et perils ! :oops: "
nickgun[le_fennec]
.

pas d'ours a la biere donc... domage!! nickgun[le_fennec] se demanda si Wolf pourrait lui indiquer comment avoir une biere???
nickgun[le_fennec] aimant le tabac, sortit sa longue pipe et la bourra de tabac et d'herbe a fumer des semi-hommes.
Valomir
.

Message par Valomir »

@Polbora : Merci, jolie dame, je vais finir ma pipe avant d'y gouter...

La mixture semblait plus étrange encore que les coktails de Gothmog lui même...Cette Polbora avait t'elle du sang de demone coulant dans ses veines (?)...

@nickgun[le_fennec] : Voilà mon cher...tu es servi...j'attend avec impatience ton verdicte! :p
nickgun[le_fennec]
.

Nickgun[le_fennec] remercia polbora de lui permettre d'umecter ses papilles, et regarda la mixture avec etonnement, puis, risquant le tout pour le tout buva une gorgé du fameux coktail. Trouvant cela a son gout, il demanda a polbora: "mais qu'a tu donc mis dans ce coktail polbora?
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Hrum... hrum... juste comme ça les amis, en l'absence d'Egrevyn, d'EzG et de moi-même, vous ne pouvez pas vous servir comme ça dans la taverne! Il y à Dryade qui est là pour vous servir alors faites un petit effort de respect pour le RP s'il vous plait ;) Je ne vais pas dans la boutique de Rodriguez, Jenrathy ou dans la forge me servir en leur absence... OK?

"Bon je ne suis pas là, je vous ai dis tout ça par télépathie... :gign: :p :hein: :rigoler: "
nickgun[le_fennec]
.

@Wolf : J'espere qu'elle na pas mis trop de chose bizarre dedans... en tout cas, je t'invite a gouter aux coktails... ca vaux le detour :diable:

Nickgun[le_fennec] se dis au fond de lui meme qu'il ne devrais pas trop abuser d'alcool fort ce soir. En effet, au 2eme verres, il sentais deja la chaleur montais en lui!!!
Polbora
.

Message par Polbora »

Pol réfléchi un instant, et dit avec un petit sourire satisfait:
"Toi tu as : vin elfique, malibu, jus d'ananas, cidre brut, un zest de citron, et de mon fameux vin que j'ai ramené de mon voyage ^^ "

Elle se tourna vers Wolf, regarda la couleur du mélange, et dit:
" Bois d'abord, je te dirai ensuite ce que c'est, ça vaudra mieux :notme: :notme2: "
Valomir
.

Message par Valomir »

Devant l'insistance de Polbora, Wolf posa sa pipe et porta tout d'abord le verre à son nez...bien qu'étrange, l'odeur n'était pas désagréable...
Il prit une première gorgée, il sentit alors le curieu liquide déscendre de dans sa gorge...

...

Un énorme poid s'abattit alors sur les épaules de Wolf...

...

Bien que fortement alcoolisé, la boisson se buvait que du lait de chèvre à huits pattes...

:timide: :blush:

Sa vision s'embruma....
Valomir
.

Message par Valomir »

Ayant pris conscience de son *triste* :blush: état, Wolf décida de quitter la taverne...

M'sieurs d'ames 'hic, :blush: , Je vous remerice pour votre compagnie ce 'hic soir...

Il sortie de la taverne en titubant...
nickgun[le_fennec]
.

Malibu??? mais qu'est ce que c'est. serais-ce un alcool... d'un autre plan??? :oops: :happy:
Polbora
.

Message par Polbora »

"Oui, un alcool ramené de contrées lointaines, encore peu connu dans nos terres :notme2: :happy: "

"Mince, je crois que je l'ai mal dosée ma seconde mixture... :notme: ^^ Le pire ça va etre demain à son réveil ... :oops: , j'ai interet à ce qu'il ne me retrouve pas après :gign: "

"Je crois que je vais aussi aller me coucher, j'ai assez bu comme ça ! Mon cher ami, au plaisir de vous revoir, passez une bonne nuit "
Pol salua Nickgun mis ca cape et s'engoufra dans les rues de Manost.
Schédir
.

Message par Schédir »

*Albiréo entra dans la taverne, il salua tous le monde*

-bonne nuit Polbora!

*Puis il s'assit au bar, pour commander un alcool fort*
nickgun[le_fennec]
.

Nickgun[le_fennec] se reveilla de sa longuie nuit sur le contoir, se detendis, puis scruta l'horizon.
Il n'y a pas grand monde ma fois... tien, il y a un homme la bas!!
nickgun[le_fennec] lui fis un signe de tete et se dirigea vers lui, histoire de faire connaissance.
@Albiréo : salut l'ami, je te paie un verre?
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Siegfrid entra dans la taverne vide et demanda a dryade de lui servir quelque verres de bière .
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos entra dans la taverne. Personne ne remarqua l'arrive du paladin Dechu. Thanatos alla vers les comptoire et commanda discretement une biere.
Il alla ensuite s'assoire vers un table libre dans un coin sombre de la piece.
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des Structures de Manost »