Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TORMENT] J'ai perdu Meli Sensdumeurtre...

Incarnez Sans-Nom, un homme qui a tout oublié (jusqu'à... son nom !) et éveillez-vous dans une morgue sordide, entouré par des zombies, accompagné par un crâne flottant bavard et porté sur la chose... voyagez sur les plans, enquêtez, et découvrez comment vous avez bien pu en arriver là...
Répondre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

[TORMENT] J'ai perdu Meli Sensdumeurtre...

.

Message par Mornagest »

Salut les gens,

Dans le cadre de la quête de Pestilent, qui consiste à lui ôter sa malédiction, je suis à la recherche de Meli Sensdumeurtre, à la Salle des Fêtes. Sauf que, contrairement à toutes mes précédentes parties, je ne l'y trouve pas :shok:

Il arpente normalement les couloirs et les salles, j'ai tout fouillé à plusieurs reprises, et je ne parviens pas à le localiser.

Est-ce qu'il s'agit d'un bug ? Je n'ai aucun souvenir d'un événement déclenchant son apparition...

Pour info, voilà mon WeiDU.log :

Code : Tout sélectionner

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~SETUP-PST-FIX.TP2~ #6 #0 // PS:T Ultimate WeiDU Fixpack, par Qwinn: v4.13
~SETUP-PST-FIX.TP2~ #6 #4 // Sous-titres des cinematiques: v4.13
~SETUP-TCHOS-PST-PORTRAIT-MOD.TP2~ #0 #0 // Tchos' portrait mod for Planescape: Torment: v0.9
~CORRECFR/CORRECFR.TP2~ #0 #0 // Correction des erreurs de francais et traduction des dialogues oublies par les traducteurs: 0.7.15
Merci ! :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Dacen
Chien de guerre
.

Message par Dacen »

Il est normalement en train de se balader dans le couloir longeant les salles de conférence. Il n'y a aucun prérequis pour le voir, j'en suis certain.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Donc, c'est un bug, car j'ai arpenté ces couloirs dans les deux sens pendant de longues minutes (en temps réel) sans voir personne d'autre que Hilarion...

Edit : bon, évidemment, il suffisait d'en parler pour qu'il réapparaisse... le vil faquin, je vais le tabasser à l'aide de Nordom, moi :diable:

La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
.

Message par mirandir »

Il n'y a rien de mieux que de tabasser quelqu'un à coup de modrone :gign:
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Oui, c'est précisément ce que je voulais dire :D

(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Planescape Torment »