[IMOEN] Variable à 4, ça veut dire ? Le sujet est résolu

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
ChÂô$
Statut : Hors ligne

.

Message par ChÂô$ »

Voila g instale le mod avec la version francaise, je fais la romance, j en suis apres le passage ou elle joue de son instrument, et la je regarde la variante avec SK et je me retrouve avec 4 !!!

Voila si quelqu un peut me dire a quoi correspond cette variante ??
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

Ca veut dire que Imoen entretient avec toi une relation frère/soeur - soeur/soeur. Elle t'aime bien, mais n'aura pas de vrai romance avec toi.
New Barbie Order - CEO
ChÂô$
.

Message par ChÂô$ »

Ok heureusement que j ai une sauvegarde juste avant que le dialogue, g du faire un truc qu il ne fallait pas mais bon c un peu galere des fois c est dialogues, j ai passe plus de 15 mn pour voir la fin du dialogue :notme2:
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

En fait, la décision d'Imoen se passe sur la durée. Tout au long des dialogues que tu as avec elle depuis le moment ou tu la récupère dans les sous-sols de l'asile jusqu'à la scène du feu de camp, tu dois adopter l'attitude la plus gentille possible. Au moment de la scène du feu de camp, tu dois avoir au moins 24 dans la variable KINDNESSCOUNTER pour avoir une chance de romancer Imoen.
New Barbie Order - CEO
ChÂô$
.

Message par ChÂô$ »

Ok c bon ca marche ma variante etait a 19 c pour ca que ca marchait pas.
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »