Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH/SOU] L'installation se lance au démarrage

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Verrouillé
valkhar
Statut : Hors ligne

.

Message par valkhar »

Lorsque je mets mon cd de SoU dans le lecteur, une fenêtre apparaît en m'indiquant d'installer le jeu.
Or le jeu est bien installé, je suis obligé de cliquer sur "quitter" et de cliquer sur mon raccourci pour jouer.
Alors si quelqu'un a une solution, ca serait cool car çà commence à m'énerver sérieusement, :diable:
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Desinstalle et reinstalle le jeux... Peut etre que sa marchera. Sinon formate ton PC, mais la j'en vient au solution extreme...
valkhar
.

Message par valkhar »

Désinstaller et réinstaller, je l'ai déjà fait, mais c'est toujours pareil.
Formater mon PC, c'est vrai que c'est la solution extrème, mais, je ne suis pas sur que çà fonctionne. Donc dans le doute, je m'abstiens. De plus, il va me falloir au moins 1,5 jours pour tout réinstaller.
Bon tant pis, je ferai avec, du moment que je puisse jouer à SoU.
dragum
.

Message par dragum »

Oui je te rassure j'ai aussi ce probléme, je pense que c'est normal, quand tu mets le cd de Sou, le setup se lance automatiquement, de plus je trouve ca trés anodins et pas trés important.
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Oh, c'est juste un bete fenetre quand on insère le CD ? Mon tuyau : laisse tout le temps le CD dans le lecteur.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Effectivement, comme sa il y a plus aucun probleme ^^ .
Silk
.

Message par Silk »

Ou alors tu copies le CD sur ton DD...
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Originally posted by Silk@samedi 13 septembre 2003, 11:50
Ou alors tu copies le CD sur ton DD...
Ca je suis pas sur que ca marche, il y a une sécurité Securom sur le CD.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Verrouillé

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »