Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MMO] TESO : The Elder Scrolls Online

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
la poire qui ri
Squelette
Statut : Hors ligne

[MMO] TESO : The Elder Scrolls Online

.

Message par la poire qui ri »

Vous n'êtes pas sans savoir (du moins j'imagine) que cette année sort un MMO qui se passe dans l'univers de Morrowind, Oblivion, Skyrim et consort.

Juste pour vous montrez les deux côtés d'un MMO, le PvP et le PvE, deux bandes annonces que je trouve assez bien réussi.

la première parue depuis 1 an et qui montre plus le côté pvp et qui dure environ 6 minutes.

http://www.youtube.com/watch?v=L-uwV_cXt-U

Et la suite qui vient de sortir, montrant plus le côté pve et durant plus de 8 minutes.

http://www.youtube.com/watch?v=8xvShzaY-6s

J'ai eu le plaisir de pouvoir participer à la bêta fermée et..(mince j'ai pas le droit d'en parler) Le jeu sort par contre LE 04.04.2014.

Voilà prenez en plein les mirettes.
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
.

Message par vv221 »

la poire qui ri a écrit :J'ai eu le plaisir de pouvoir participer à la bêta fermée et..(mince j'ai pas le droit d'en parler) Le jeu sort par contre LE 04.04.2014.
Je sais que ce genre d'accord "non-disclosure" ne te permet pas de dire grand chose mais j'ai bien une question, à laquelle je pense que tu peux répondre sans trop de risques de finir en prison :
Avais-tu des inquiétudes/réticences au sujet de TES:O qui se sont calmées depuis que tu as mis les mains sur la bêta*?

Je ne ferai pas partie de l'aventure, n'ayant accroché qu'à Morrowind (Oblivion et Skyrim ont abandonné ce côté "alien" qui lui donnait tout son charme, et pour Daggerfall j'avoue légèrement honteux n'avoir jamais réussi à sortir de Privateer's Hold), mais je suis curieux de tout ce qui se passe autour de la licence TES (je ne perds pas espoir que le coup de génie de Morrowind soit un jour répété).
la poire qui ri
Squelette
.

double post désolé
la poire qui ri
Squelette
.

vv221 a écrit :Je sais que ce genre d'accord "non-disclosure" ne te permet pas de dire grand chose mais j'ai bien une question, à laquelle je pense que tu peux répondre sans trop de risques de finir en prison :
Avais-tu des inquiétudes/réticences au sujet de TES:O qui se sont calmées depuis que tu as mis les mains sur la bêta*?

Oui j'avais et j'ai toujours des réticences ou inquiétudes pour TESO (lié au comportement de certain joueur MMo) mais par contre ce que je suis sur c'est d'avoir retrouvé des éléments importants de la licence Elder scroll. L'univers est fidèlement retranscrit.

Regarde ce lien pour te faire une idée c'est assez vieux mais encore parfaitement d'actualité.

http://www.youtube.com/watch?v=ZOBLr3pX1pM
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

J'ai très peu d'espoir sur ce MMO (pour moi un TES sans mods, ça retire facile 70% du fun) mais je testerais à l'occasion.

Malheureusement je n'ai pas pû utilisé la clé beta qu'ils m'ont envoyé pour m'y faire déjà une idée, parce que c'est du foutage de tronche les 21Go de téléchargement demandés pour une beta ! (surtout quand on te file la clé 2j avant le week-end beta)
ImageImageImage
la poire qui ri
Squelette
.

Anios a écrit :J'ai très peu d'espoir sur ce MMO (pour moi un TES sans mods, ça retire facile 70% du fun) mais je testerais à l'occasion.

Malheureusement je n'ai pas pû utilisé la clé beta qu'ils m'ont envoyé pour m'y faire déjà une idée, parce que c'est du foutage de tronche les 21Go de téléchargement demandés pour une beta ! (surtout quand on te file la clé 2j avant le week-end beta)

Oui c'est vrai que télécharger 21Go c'est vraiment galère mais je t'avoue que j'ai apprécier vraiment l'ambiance du jeu.

D'ailleurs je vous post les configurations pour jouer sur P.C.

CONFIGURATION RECOMMANDÉE POUR PC

Système d'exploitation : Windows 7 64-bit ou Windows 8 64-bit
Processeur : Quad Core 2.3GHz ou processeur équivalent
Mémoire : 4Go de RAM
Disque dur : 60Go d'espace libre
Carte graphique : Carte compatible Direct X 11 avec 2Go de RAM (NVIDIA® GeForce® 560 Ti / ATI Radeon™ 6950 ou supérieur)
Carte son : Carte compatible DirectX

CONFIGURATION MINIMALE REQUISE POUR PC

Système d'exploitation : Windows XP 32-bit
Processeur : Dual Core 2.0GHz ou processeur équivalent
Mémoire : 2Go de RAM
Disque dur : 60Go d'espace libre
Carte graphique: Carte compatible Direct X 9 avec 512Mo de RAM (NVIDIA® GeForce® 8800 / ATI Radeon™ 2600 ou supérieur)
Carte son : Carte compatible DirectX

Là c'est 60 Go sur disque dur. ;)
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai ma seconde clé beta pour ce week-end et je ne compte toujours pas passer toute ma bande passante à dl le jeu. :P
Donc celui que ça branche de try TESO, MP moi.
ImageImageImage
la poire qui ri
Squelette
.

Bon et bien deuxième week-end à tester et toujours pas le droit d'en parler mais seulement je peux vous dire que je suis de plus en plus bluffer par ce jeu.
Et pour les anglophobes la version Française commence à s'implanter.
Des que l'interdiction est levée je vous en parlerai plus longtemps si cela vous intéresse.
vv221
Grand Gourou
Momie majeure
.

Message par vv221 »

Pour ceux qui seraient intéressés, on a quelque retours de la preview communautaire sur Wiwiland :
http://forum.wiwiland.net/index.php?/to ... s-en-tout/
la poire qui ri
Squelette
.

Ce vendredi à 17h00, je pense, début de la dernière Bêta avant le lancement officiel.
Des clés Bêta sont à récupérer un peu partout. Le problème c'est d'avoir une connexion de champion pour télécharger le tout.

Petite adresse pour récupérer une clé Bêta pour les intéressés.
http://www.elderscrolls-online.fr/
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Tiens je ne sais pas si d'autres personnes l'ont testé ou y joue toujours. Je me suis vaguement laissé tenté par un ami, malheureusement, durant mes vacances. Oui malheureusement, car le peu que j'ai joué m'a achevé. C'est encore plus horrible à mes yeux que la v1 de FF14, c'est dire !

Alors déjà, le premier truc qui m'a tué ; le client ne se récupère qu'APRES avoir rentrer la clé du jeu. Autrement dit, qu'importe les heures/jours que tu mets à télécharger le jeu, ton abonnement se lance entre temps !
C'est peut-être anecdotique pour les sales riches veinards personnes ayant la fibre mais le jeu pèse quand même....38Gb ! :shok:

Sérieux ? Ils ont oublié de compresser le jeu en fait ? Parce qu'honnêtement c'est le jeu le plus lourd que j'ai jamais joué/téléchargé (si encore la qualité visuelle en imposait, je pourrais comprendre).
Pour aller, soyons gentil et disons que les 4jours entiers que j'ai passé pour télécharger le jeu en valent le coup (plus que 26jours d'abonnement au passage, sans même avoir touché au jeu :p merci Zenimax !).

Ayé, mon jeu est téléchargé et prêt à se lancer ! W000000t, comme qui dirait ! Bon l'interface de connexion, simple et rapide. Okay, jusque là tout va bien.
Allez zou création du personnage ! C'est potable et classique. Rien de foufou, on reste dans du Skyrim de base (non moddé hein) au niveau du choix. On a vu mieux, on a vu pire.

Personnage créé, zou lancement dans l'aventuuuuuuuuure ! Pour pas changer, on débute en tant que prisonnier (décidément, ils kiffent les guenilles Bethesda).
Premier constat, cool vue à la première personne ! Ceci dit, dans un mmo je n'en vois pas l'utilité. Heureusement, on a aussi le droit à la vue 3ème personne.

Enfin, une vue 3ème personne décalée. Non en fait le héros principal c'est votre curseur fléché central. Votre avatar lui se balade à 6cm du centre de l'écran. Je déteste ça.
Quel intérêt ? On créé un avatar pour le voir pleinement aussi ! Pas pour admirer sa tronche déformée par la distance avatar<->curseur central !

Quelques mouvement de souris...hey mais, le curseur central suis le mouvement de la souris ! Ou plutôt votre souris ne fait QUE déplacer le curseur central. C'est peut-être stupide à dire mais je trouve cela trèèèèès mal fichu dans un mmo PC. Il y a quand même une sacré faute d'interface, quand tout les bons (voir même des mauvais ou moyens !) mmo te font simplement déplacer ta souris sur une icône de ta feuille de perso, ici non, avec TESO tu dois appuyer sur ALT pour que le jeu passe en mode "sélection de menus" puis déplacer ta souris sur le menu de ton choix.

Et c'est clairement horrible à la longue (moi ça m'a gonflé au bout de 1 heure). Toujours spammer la touche ALT pour : voir ta feuille perso, ouvrir ton inventaire, voir tes compétences, voir tes amis, voir les canaux de discussions, etc...
Et ce n'est pas tout, l'interface elle-même du jeu est un raté complet en terme de mmo. C'est complètement TES par contre ; une barre vie/stamina/mana simpliste, une barre "radar" et wala. Ton UI est faite !

Oui enfin bon, non. On peut légitimer l'envie de coller à l'esprit TES, mais on peut le faire bien aussi et s'accorder sur les principes d'un mmo. Une minimap ça vous dirait pas par exemple ? Au lieu de devoir à chaque fois spammer la touche M pour ouvrir la map pour savoir où aller ! (parce que bon comme d'hab le radar est daubé)
Un gestionnaire multi-quête ça serait bien aussi !
Des pourcentages ou chiffres pour les barres de pv/stam/mana !

Groumpf, ça commence très mal. Bon, après 1 heure de jeu, mon bilan c'est "va vite voir les mods pour corriger cette daube infâme". Bon, y à pas foule de mods et encore moins si je compte ceux plus mis à jour. Au final, j'ai enfin ma minimap et mon gestionnaire de multi-quest...Une UI à peu près correcte (càd : je vois mes chiffres de pv/mana/stam mais toujours pas ceux de ma cible *soupir*). Voilà voilà...j'vais peut-être pouvoir m'amuser enfin !

Oui mais en fait non toujours pas. Les quelques mods colmatent mais ne guérissent pas les maux de cette interface daubée (appuis sur ALT pour déplacer la souris pour pouvoir zoomer/dézoomer sur la minimap, rappuis sur ALT, retour au jeu...appuis sur ALT, choisis une autre quête que celle mise par défaut par le jeu, appuis sur ALT, retour au jeu...*se pend*).
Ce qui était rigolo (mais lourd mais rigolo quand même !) dans Skyrim ou Oblivion ou Morrowind...c'est de tout fouiner quand tu rentres dans une pièce ! :P Oui balayes chaque pixel du curseur pour choper 1 bout de pain, c'est le kiff ! *tousse*
Ben ici, même pas. Les quêtes sont totalement open world, du coup à chaque fois que j'arrivais dans une zone, elle était déjà pillée et tous les coffres/caisses/paniers ouverts. Rien à ninja, rien à tuer, juste à foncer récupérer l'objet de quête. Faudra leur apprendre la révolution du "phasing" à Bethesda.

Et pis wala quoi...J'ai monté 6 niveaux, j'ai passé 4 heures à spammer les moulinets de mon armes 2 mains sur des quêtes fedex sans saveur, à martyriser ma touche ALT comme jamais je ne l'avais fais auparavant...Et j'ai passé 4 jours de download pour ça ?
J'peux même pas prendre de beau screenshots de mon perso, vu qu'elle a la gueule de travers, n'étant pas au centre de l'image...De toute façon visuellement, même à fond le jeu n'est pas une tuerie (il est pas moche mais bon).

En gros, prenez Skyrim, enlevez 95% de mods, mettez plein de joueurs dedans et une interface pourrie...et mixé le tout avec un abonnement au mois. Wala c'est ça TESO !
Ben pour le prix du jeu, moi j'ai Skyrim édition légendaire et plus de 400mods gratuit. :x

Allez hop poubelle.
ImageImageImage
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Message par Mr Sylvestre »

Comment ça "open world" ? Ca veut dire que le monde est le même pour tous les joueurs ? J'avais testé wow une fois, ça m'avait dérangé, le fait que la quête existe pour chaque joueur. En fait il y a autant d'univers qu'il y a de joueurs, mais tu peux voir les autres joueurs et interagir avec eux. C'est ça le "phasing" ? Ça m'avait complètement empêché de rentrer dedans. Là si il ne l'ont pas fait, euh, ça veut dire que les premiers qui font la quête récupèrent tout ? Il doit y avoir une concurrence folle alors ?
Mais à la limite ça me dérangerait pas, si ce que faisaient les joueurs avaient une incidence sur l'histoire globale du TESO. Mais comme me l'a dit Aknoll, l'histoire se passe 1000 ans avant celle de Skyrim, du coup pas de possibilité de la changer.
Le mieux qu'on pourrait leur souhaiter à Bethesda c'est que leur mmo coule très vite et qu'ils puissent se mettre à TES6, c'est quand même ça que la très grande majorité des joueurs attendent, le problème c'est que même en accouchant de la pire daube, à mon avis ça reste rentable. Bethesda n'a jamais fait un jeu qui n'a pas marché :D
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
.

Message par Le Marquis »

Vu ce que tu dis de l'interface, ça sent le jeu prévu sur console et porté sur PC avec les pieds.
Ce n'est donc pas ce jeu qui me servira de dépucelage en ce qui concerne les MMO :D
(Black desert, peut-être ?)
(et puis 38 GO, purée !!!)
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Le Marquis a écrit :Vu ce que tu dis de l'interface, ça sent le jeu prévu sur console et porté sur PC avec les pieds.
Ce n'est donc pas ce jeu qui me servira de dépucelage en ce qui concerne les MMO :D
(Black desert, peut-être ?)
(et puis 38 GO, purée !!!)
En petite aparté sur Black Desert Online, il a l'air vraiment magnifique au niveau de la réalisation visuelle et c'est sûrement le mmo (voir simplement le jeu) qui possède une création de personnage la plus poussée existante. Les vidéos que j'en ai vu sont simplement bluffantes.
Par contre, au niveau "mmo" cela semble rester très "basique", simple et "coréen" (aka 95% du temps à XP en bash de mobs brainless). Faut aimer (en général je tiens 1 voir 2 mois max). L'avantage c'est qu'il sera gratuit (mais bon ils viennent à peine de sortir la closed beta 3). On a encore le temps de voir venir.

Pour, TESO alors oui le jeu était prévu (juin 2014) pour les consoles "current gen" (PS4/XO). La sortie a été repoussée mais c'est toujours prévu, ça doit sortir fin d'année/début 2015.

Mr Sylvestre a écrit :Comment ça "open world" ? Ca veut dire que le monde est le même pour tous les joueurs ? J'avais testé wow une fois, ça m'avait dérangé, le fait que la quête existe pour chaque joueur. En fait il y a autant d'univers qu'il y a de joueurs, mais tu peux voir les autres joueurs et interagir avec eux. C'est ça le "phasing" ? Ça m'avait complètement empêché de rentrer dedans. Là si il ne l'ont pas fait, euh, ça veut dire que les premiers qui font la quête récupèrent tout ? Il doit y avoir une concurrence folle alors ?
Le phasing de wow au début était catastrophique (un peu à l'identique de SWTOR) car il confinait trop les joueurs en infimes groupuscules. Celui de FF14 ou GW2 est bien mieux réalisé car l'entièreté des quêtes n'est pas phasé mais juste ce qu'il faut pour être suffisamment en groupe et solo.
Et oui, sans phasing là, n'importe qui rentre et prend ce qu'il veut. Sans besoin de quêtes puisque les zones sont ouvertes à tous (du moins ce que j'en ai fais au début). Le pire étant qu'il y a assez peu de monde sur ce mmo (moins de 800 000 d'après les stats de juin) donc je n'ose pas imaginer ce que cela devait être à la release.
Mr Sylvestre a écrit :Mais à la limite ça me dérangerait pas, si ce que faisaient les joueurs avaien une incidence sur l'histoire globale du TESO. Mais comme me l'a dit Aknoll, l'histoire se passe 1000 ans avant celle de Skyrim, du coup pas de possibilité de la changer.
Très dur cela, il n'y a pas vraiment de MMO qui permettent aux joueurs de modifier l'histoire. Trop de facteurs imprévisibles pour réaliser ceci. Par contre, à l'instar de WoW, l'histoire et le lore peuvent être modifié par la maison-mère de la licence pour coller au mmo et/ou aux tendances.
Mr Sylvestre a écrit :Le mieux qu'on pourrait leur souhaiter à Bethesda c'est que leur mmo coule très vite et qu'ils puissent se mettre à TES6, c'est quand même ça que la très grande majorité des joueurs attendent, le problème c'est que même en accouchant de la pire daube, à mon avis ça reste rentable. Bethesda n'a jamais fait un jeu qui n'a pas marché :D
Là-dessus, aucun souci, ce TESO a été développé en dehors des équipes "traditionnelles" de TES. Le 6ème opus, prévu pour 2016 à priori, est en cours de dév' depuis 2013.
ImageImageImage
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Message par Mr Sylvestre »

Anios a écrit : Là-dessus, aucun souci, ce TESO a été développé en dehors des équipes "traditionnelles" de TES. Le 6ème opus, prévu pour 2016 à priori, est en cours de dév' depuis 2013.
Depuis 2013 ? :shok: Mais, y a pas eu de fuite ? On sait dans quel province il aura lieu ?

*va faire une petite recherche sur internet en attendant la réponse*

Ah oui, je l'ai peut-être dit, je croyais que la majorité des gars de chez Bethesda étaient sur Fallout 4. Ils ont recruté d'autres gens, alors.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Aknoll
Loup noir
.

Message par Aknoll »

De toute façon la perspective d'un mmo TES ne m'avait pas du tout plus et cette bêta m'as permis de voir qu'un miracle n'était pas arrivé. Comme je n'aime pas les mmo (je vais quand même essayer black désert online qui m'intéresse grandement) je l'avais essayé uniquement car c'était dans l'univers de TES. D'abord le temps de téléchargement est énorme! Pendant deux jours non stop. Donc après je dois passer sur le serveur européen. Pas de problème. Mais ayant donné une clé bêta à un ami il lance le jeu aussi. Sauf que pour changer de serveur il lui fallait 20 Go de téléchargement. Comment c'est possible! Donc je n'ai pas put joué avec cette ami car ce téléchargement c'est fait le weekend de test. Je commence : les paysages sont assez soigné, le level design est de qualité mais plusieurs problème. Le système de quête open world est vraiment dérangeant : au cours d'une quête, il faut fouiller un bateau, sauf que si un joueur fouille un des endroits ,les autres sont dans l'impossibilité de le fouillé pendant 1 min. Et comme tous les joueurs était coincé là-bas c'était très galère de devoir se ruer sur toutes les caisses en premier et attendre pendant presque deux heures! Et puis le clou du spectacle : au niveau 8-9 la moitié des quêtes était bloquées! On ne pouvait pas parler au PNJ! Après cette épisode j'ai abandonner définitivement ce jeu.
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Hop, ben voilà pour ceux qui veulent tester le gros bousin.....c'est officiel, TESO change de mode et passe en B2P !
http://www.gamekult.com/actu/teso-arret ... 43047.html

Autrement dit, à l'instar de The Secret World ou Guild Wars, le mmo ne nécessitera que l'achat du jeu, sans aucun abonnement requis.
Il sera toujours possible de payer 13/mois pour avoir du "contenu premium" (des trucs comme potion exp, montures, gold, etc...en plus).

Du coup, j'vais peut-etre réessayer cet immondice. :gign:
ImageImageImage
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Par curiosité... Certains d'entre vous ont-ils joué à TESO ou y jouent-ils encore ? Et si oui, qu'en pensez-vous ?

En ce qui me concerne, alors que je n'avais jamais joué au moindre MMORPG, j'ai fini, il y a peu, par me laisser convaincre de tester celui-ci. Il faut dire que je suis un grand amateur de la saga des Elder Scrolls, que j'ai suivi ce titre de loin depuis sa sortie et qu'il a la réputation d'être plus RPG que MMO.

Et pour l'heure, je suis conquis, sans doute justement parce que le côté RPG domine et qu'on peut, si on le souhaite, y jouer comme on jouerait à un Morrowind ou à un Skyrim.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

J'y joue également depuis peu et le jeu m'a tout à fait conquis par bien des aspects. Certains commentateurs lui reprochent d'être plus un RPG qu'un MMO mais je trouve que c'est, au contraire, une grande qualité. Sa narration, son écriture et le monde ouvert qui respecte le lore des Elders Scroll m'a bien fait accrocher. En somme, la possibilité de jouer en multi joueur à un opus de cette saga est tout à fait appréciable.

Ce n'est pas l'endroit pour lancer cet appel mais si des Couronniens sont tentés par des séances multi sur ce jeu, ils sont les bienvenus !
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Damant
Citoyen de Lumenis
Loup effrayant
.

Message par Damant »

Personnellement j’avais adoré la narration de The Secret World, c’est le seul mmo pour lequel j’avais souscrit à un abonnement.
Mais grâce à cela, depuis, j’ai testé quelques autres jeu ; Swtor sur pc (parce que ça passait encore) et Teso du coup aussi... mais sur ps4... j’aime beaucoup me balader dessus, faire lentement de l’xp et bavasser avec du pnj, ils ont bien sût garder ce petit côté vivant à la jeu morrowind / skyrim même en passant au mode en ligne, c’est chouette. ^^
[LEFT]Un pas de plus l'ami et nous pourrons tous deux admirer les tripes que vous vous vantez d'avoir![/LEFT]
[LEFT]Damant One eyed Thief[/LEFT]
Cendres
Aventurier
Blême
.

Message par Cendres »

Kasumi a écrit :J'y joue également depuis peu et le jeu m'a tout à fait conquis par bien des aspects. Certains commentateurs lui reprochent d'être plus un RPG qu'un MMO mais je trouve que c'est, au contraire, une grande qualité. Sa narration, son écriture et le monde ouvert qui respecte le lore des Elders Scroll m'a bien fait accrocher. En somme, la possibilité de jouer en multi joueur à un opus de cette saga est tout à fait appréciable.

Ce n'est pas l'endroit pour lancer cet appel mais si des Couronniens sont tentés par des séances multi sur ce jeu, ils sont les bienvenus !

Je poursuis la quête de Greymoor que j'apprécie pour la même raison que toi Kasumi. J'en suis ! :dance4:
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »