[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
-
- Statut : Hors ligne
.
Wolf qui travaillai dur avec Siegfrid en vue de la réouverture de la forge décida de se rendre au Loyal Paladin pour se détendre un peu en buvant quelques bièrres.
Il entra et s'intalla à sa table habituelle...
La taverne semblait vide mais...il sentait une présence...
Gothmog!?...Egrevyn?!
...
Pas de réponse
Il entra et s'intalla à sa table habituelle...
La taverne semblait vide mais...il sentait une présence...
Gothmog!?...Egrevyn?!
...
Pas de réponse
-
-
.
Wolf à peine remis de sa peur...
Ah...C'est donc vous...
Je ne vous avais pas vu...
C'est assez étrabge, je pensais que vous étiez de Mélandis... Je ne pensais pas que vous pouviez entrer à Manost.
Enfin, je supposes que si vous êtes ici c'est que vous y êtes autorisé...
Regardant autour de lui
Il n'y a encore personne pour nous servir ce soir...drôle de taverne
Ah...C'est donc vous...
Je ne vous avais pas vu...
C'est assez étrabge, je pensais que vous étiez de Mélandis... Je ne pensais pas que vous pouviez entrer à Manost.
Enfin, je supposes que si vous êtes ici c'est que vous y êtes autorisé...
Regardant autour de lui
Il n'y a encore personne pour nous servir ce soir...drôle de taverne
-
-
.
Non! Non! Ne vous offusquez pas!
Manost est une ville acceillante et je vous souhaites la bienvenue parmis nous!
Excusez ma méfiance, c'est juste que je n'ais pas l'habitude de vous voir...
Wolf visiblement détendu allonga ces pieds sur une chaise
Alors comme ça vous retournez à vos ..."premier amours" ?
Manost est une ville acceillante et je vous souhaites la bienvenue parmis nous!
Excusez ma méfiance, c'est juste que je n'ais pas l'habitude de vous voir...
Wolf visiblement détendu allonga ces pieds sur une chaise
Alors comme ça vous retournez à vos ..."premier amours" ?
-
.
Nickgun[le_fennec] entra tout guilleré dans la taverne, et apercu wolf avec un homme qu'il n'avais encor jamais vu. il se dirigea donc vers cette table pour y trouver un peu de comagnie.
Bonsoir ami, toujours aussi vide ici, personne pour nous servir, pourtant mon gosier cri famine...
Decu mais resigné du fait de ne pas pouvoir boire, nickgun[le_fennec] s'assis et écouta la discussion
Bonsoir ami, toujours aussi vide ici, personne pour nous servir, pourtant mon gosier cri famine...
Decu mais resigné du fait de ne pas pouvoir boire, nickgun[le_fennec] s'assis et écouta la discussion
-
-
-
-
-
.
nickgun[le_fennec] regarda pol rentré comme une tornade de fer dans la tavern et se percipité sur les bouteilles.
@polbora : salut a toi, c gentil de nous preparé un petit coktail, on en aura pas besoin!!
@Thanatos : c vrai qu'un code de l'honneur entraine un debut de lois, et donc, t'eloigne qd meme un peu des chaotiques.
@Wolf : on va enfin pouvoir ce desaltéré, quel joie!!!
nickgun attendis son coktail
@polbora : salut a toi, c gentil de nous preparé un petit coktail, on en aura pas besoin!!
@Thanatos : c vrai qu'un code de l'honneur entraine un debut de lois, et donc, t'eloigne qd meme un peu des chaotiques.
@Wolf : on va enfin pouvoir ce desaltéré, quel joie!!!
nickgun attendis son coktail
-
.
@Thanatos : Oui, mon analyse est sans doute un peu hative, mais le fais que vous ayez maintenant un code d'honneur ne peut être qu'un facteur d'inégration dans Manost...
Wolf salua Polbora de la tête...
Ayant encore du travail à la forge,et ne voulant pas terminer la soirée dans le même état qu'hier, il se leva.
Je dois vous laisser car le travail m'appelle...
En privé à Thanatos Faites attention aux coktails de Polbora
Clin d'oeil à nickgun qui savait à quoi Wolf faisait allusion...
A bientot!
Wolf quitta la taverne
Wolf salua Polbora de la tête...
Ayant encore du travail à la forge,et ne voulant pas terminer la soirée dans le même état qu'hier, il se leva.
Je dois vous laisser car le travail m'appelle...
En privé à Thanatos Faites attention aux coktails de Polbora
Clin d'oeil à nickgun qui savait à quoi Wolf faisait allusion...
A bientot!
Wolf quitta la taverne
-
.
Thanatos soutain le regard du nouvelle arrivant et repondu de sa voix dur et sec habituelle
Je suis Thanatos, adorateur de Talos et paladin dechu. Mais vous qui etes vous? Je n'aime pas etre interoge de la sorte... Bien que se soit normal vu l'endroit ou je me trouve...
Puis Thanatos se tourna vers la ou se trouvais Wolf
Au que non je ne viendrais pas chez Hel... Mince il est partit. Tempis!
Je suis Thanatos, adorateur de Talos et paladin dechu. Mais vous qui etes vous? Je n'aime pas etre interoge de la sorte... Bien que se soit normal vu l'endroit ou je me trouve...
Puis Thanatos se tourna vers la ou se trouvais Wolf
Au que non je ne viendrais pas chez Hel... Mince il est partit. Tempis!
-
.
Nickgun[le_fennec] salua bien bas Wolf, et lui rendi son clin d'oeil
J'ai des choses a faire ce soir, je vous laisse donc tout les deux.
@polbora : Salut, et a bientot, merci pour le petit coktail
@Thanatos : bonsoir Thanatos, a une prochaine foi peu etre. Profite bien des coktails de polbora
Nickgun[le_fennec] fit un clin d'oeil a polbora en repensant a wolf hier soir, et sorti de la taverne pour s'enfoncé dans la douce nuit manostienne.
J'ai des choses a faire ce soir, je vous laisse donc tout les deux.
@polbora : Salut, et a bientot, merci pour le petit coktail
@Thanatos : bonsoir Thanatos, a une prochaine foi peu etre. Profite bien des coktails de polbora
Nickgun[le_fennec] fit un clin d'oeil a polbora en repensant a wolf hier soir, et sorti de la taverne pour s'enfoncé dans la douce nuit manostienne.
- Wookiee
- Ver charognard
.
@ Thanatos, HRP: Je voulais juste t'avertir que tu ferais mieux ne pas clamer ton statut de paladin déchu tant que tu te trouveras à Manost. En effet, une de nos lois, l'article 4B du code Manostien, exige l'exécution de tous les paladins déchus comme traîtres. Sois donc prudent et ne le crie pas trop fort près d'un membre de la Garde.
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
Jenrathy entra dans la taverne, salua les habitués et se fit servir une chope. Polbora l'invita a boire un cocktail maison, mais Jenrathy, trop fatigué, répondit :
"Bonne soirée tout le monde chuis trop fatiguée ce soir pour faire la chouille"
Sur ce, elle quitta la taverne avec sa chope de blonde
"Bonne soirée tout le monde chuis trop fatiguée ce soir pour faire la chouille"
Sur ce, elle quitta la taverne avec sa chope de blonde
-
.
Non merci pour le cocktel Sa me dis rien De plus rien ne vaudra un verre de sang!
Thanatos fini sa chope de biere d'une traite et se leva de sa table
Sur ce je vous dis a plus tard. Nous nous reverons je pense. Il se peut que je passe ici de temp en temp.
Thanatos se dirigea vers le pas de la porte. Un fois arrive devant la porte, il se retourna et ajouta.
Que beaucoup de Malheurs vous tombe dessus...
Thanatos franchi la porte et disparut.
Thanatos fini sa chope de biere d'une traite et se leva de sa table
Sur ce je vous dis a plus tard. Nous nous reverons je pense. Il se peut que je passe ici de temp en temp.
Thanatos se dirigea vers le pas de la porte. Un fois arrive devant la porte, il se retourna et ajouta.
Que beaucoup de Malheurs vous tombe dessus...
Thanatos franchi la porte et disparut.
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
HRP : Bien vu ! Enfin mon code pénal a servi à quelque chose :happy:Originally posted by Wookiee@mardi 09 septembre 2003, 22:05
@ Thanatos, HRP: Je voulais juste t'avertir que tu ferais mieux ne pas clamer ton statut de paladin déchu tant que tu te trouveras à Manost. En effet, une de nos lois, l'article 4B du code Manostien, exige l'exécution de tous les paladins déchus comme traîtres. Sois donc prudent et ne le crie pas trop fort près d'un membre de la Garde.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
-
.
Thanatos rentra dans la taverne.
Il me semble avoir entendu que les paladins dechu ne sont pas le bien venu ici?
Et bien j'y suis pour rien! Sachez que je ne voulais pas etre dechu. Mais les choses sont comme elles sont et donc je suis devenu dechu. Enfin maintenant que cella me va parfaitement. Le Mal est bien plus joissant.
Enfin si je brise une loi en me trouvant ici soite, je m'en vais. Je ne veux pas brise une lois volontairement.
Il me semble avoir entendu que les paladins dechu ne sont pas le bien venu ici?
Et bien j'y suis pour rien! Sachez que je ne voulais pas etre dechu. Mais les choses sont comme elles sont et donc je suis devenu dechu. Enfin maintenant que cella me va parfaitement. Le Mal est bien plus joissant.
Enfin si je brise une loi en me trouvant ici soite, je m'en vais. Je ne veux pas brise une lois volontairement.
-
-
.
nickgun[le_fennec] entra dans la taverne du loyal paladin et salua les habitués.
Bonjou, Bonjour!!! je prendrais bien une bierre!!!
il s'assi a une table et regarda droit dans les yeux Thanatos.
Salut a toi, dis moi, que vien tu faire ici exactement? Je note que tu n'es pas tenu de répondre au risque de t'offenser :
Bonjou, Bonjour!!! je prendrais bien une bierre!!!
il s'assi a une table et regarda droit dans les yeux Thanatos.
Salut a toi, dis moi, que vien tu faire ici exactement? Je note que tu n'es pas tenu de répondre au risque de t'offenser :
-
-
-
-
.
Wolf regarda Jenrathy s'installer à la table à coté de lui
Bonsoir Jenrathy
Se tournant vers le bar
Une bièrre brune pour moi!
Regardant à nouveau Jenrathy
Ca tombe bien que tu sois là. Comme tu le sais peut être j'ai repris avec Siegfrid la forge...Je me demandais si je pouvais t'amener de temps à autre des armes et armures pour que tu les enchantent ? Je parles là d'enchantement particuliers...
Ne craind rien, tu sera biensùr payé
Bonsoir Jenrathy
Se tournant vers le bar
Une bièrre brune pour moi!
Regardant à nouveau Jenrathy
Ca tombe bien que tu sois là. Comme tu le sais peut être j'ai repris avec Siegfrid la forge...Je me demandais si je pouvais t'amener de temps à autre des armes et armures pour que tu les enchantent ? Je parles là d'enchantement particuliers...
Ne craind rien, tu sera biensùr payé
-
.
Nickgun[le_fennec] qui s'etais deja vidé deux bon pichet de biere se leva pour aller rejoindre son ami wolf. il vit qu'il etais en charmente comagnie et vu qu'il discuter affaire.
Salut wolf, bonsoir Jenrathy
Vous discuter affaires?Ou la, moi les affaires, j'ai du mal. Je comprend pas tout. par exemple, j'ai du mal a comprendre avec quoi vous payé vos armes? On a pas d'argent. Et pis, comment on fais une fois qu'on les a acheté on les range dans un carton?
Nickgun un peu embrouillé par la bierre eu mal a la tête a poser ce genre de questions existentielles... Pour faire passé tout ca, il demanda une nouvelle biere, le seul remède pour ne plus avoir mal, a moins que pol est qqch de mieux?
Salut wolf, bonsoir Jenrathy
Vous discuter affaires?Ou la, moi les affaires, j'ai du mal. Je comprend pas tout. par exemple, j'ai du mal a comprendre avec quoi vous payé vos armes? On a pas d'argent. Et pis, comment on fais une fois qu'on les a acheté on les range dans un carton?
Nickgun un peu embrouillé par la bierre eu mal a la tête a poser ce genre de questions existentielles... Pour faire passé tout ca, il demanda une nouvelle biere, le seul remède pour ne plus avoir mal, a moins que pol est qqch de mieux?
-
.
J'ai remarque... Mais celle m'etonne que vous n'acception pas les personnes qui respecte la conception de la justice cher a un paladin, avec quelque petite modification peut etre, mais l'essentielle vient de mon ancienne classe.Originally posted by Folken@mercredi 10 septembre 2003, 19:42
Chacun a sa propre conception de la justice ... soit ... la tienne ne semble pas la bienvenue ici Thanatos... je suis désolé qu'il en soit ainsi
Enfin si je ne suis pas le bien venu ici soit. Je m'en vais. Mais je depuis que je suis ici je n'ai toujours pas vu votre soit disant "neutralite".
Thanatos se leva et se dirigea vers la porte.
-
.
HRP:
@nickgun : Tu devrais aller faire un tour ici on y parle de l'or...
Pour ce qui est des objets, voilà ce que tu peux obtenir si tu commandes des armes ou armures à la forge ici, les objets ne sont donc plus totalement virtuels
@nickgun : Salut nickgun, oui j'éssaie de convaincre Jenrathy de conclure un partenaria avec moi...(Regard à Jenrathy)
@nickgun : Tu devrais aller faire un tour ici on y parle de l'or...
Pour ce qui est des objets, voilà ce que tu peux obtenir si tu commandes des armes ou armures à la forge ici, les objets ne sont donc plus totalement virtuels
@nickgun : Salut nickgun, oui j'éssaie de convaincre Jenrathy de conclure un partenaria avec moi...(Regard à Jenrathy)