Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Lieu] Temple de Tymora

La porte de Lumenis sur le reste de Féérune. C'est de là que partent les navires marchands et de plaisance. C'est une plaque tournante commerciale, mais qui est aussi une vitrine du savoir faire luménien en matière de marine et de commerce.
Lekhtarin
Goule
Statut : Hors ligne
.

Message par Lekhtarin »

Nir lança son éternel sourire, effectivement, il avait été induit en erreur, enfin, il espérait qu'il s'était trompé. Cela lui semblait toujours bizarre d'envoyer un groupe de reconnaissance pour un petit village, mais bon, tant qu'à faire, pourquoi pas.

[color="66300"]-Hé bien, dans ce cas là, tout est parfait, j'accepte.[/color]
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Le clerc de Tymora lui sourit.
" Vous m'en voyez ravi."
Il se tourna vers Talianna.
" Les morts-vivants qui arpentent la Forêt Maudite ne sont pas originaires de ce village, même si les gens qui y ont trouvé la mort feraient évidemment de bons candidats, vu l'énergie qui pulse dans les sous-bois. Nous pensons cependant que la destruction de Felreyn est trop récente pour que les morts se soient déjà levés. Récupérer les corps et les âmes devrait faire partie d'une seconde phase d'exploration. Nous voulons d'abord savoir à quoi nous en tenir : si ça se trouve, les animaux ont tout nettoyé et le vent a dispersé le reste. A l'heure actuelle, défricher la forêt pour récupérer le village n'est pas à l'ordre du jour.
— Ferleyn a brûlé pendant la guerre mélando-luménienne de 1358. Les Mélandiens sont entrés loin dans la campagne hélonnienne et ont mis à sac plus d'un hameau, malheureusement. Ferleyn est le seul à avoir intégralement disparu."
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

"Fort bien messires,je suis prête a partir,et vous messire Nir?"

Déclare la jeune elfe des bois a l'assemblée,voulant ne pas faire trainée la chose plus que de raison.
Lekhtarin
Goule
.

Message par Lekhtarin »

Nir secoua la tête, lentement, puis acquiesça. Il se frotta ensuite la tête, d'un air légèrement exaspéré.

[color="66300"]-Hé bien, s'il le faut. Je suis prêt.[/color]
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Les deux hommes s'entreregardèrent.
" Très bien. Nous pouvons imaginer un départ en début d'après-midi, je suppose, dit le paladin. Je vais aller chercher Horatio et faire préparer les chevaux.
— Je me charge de la carte et du matériel."
Le paladin se leva.
" Si vous n'avez plus rien à faire avant le départ, vous pouvez attendre ici. Nous avons une salle qui sert de réfectoire aux aventuriers de passage, vous pouvez vous y installer. Rien ne vous empêche de faire vos propres emplettes, bien sûr... ou de musarder à l'extérieur, tant que vous êtes de retour un peu après midi. Merci de votre aide, en tout cas. J'espère que vous ne regretterez pas de nous rendre ce service."
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

Talianna décida de rester a l'intérieur du temple et demanda a être conduite a la fameuse salle,si le prêtre n'avait pas prévu de matériel,elle aurait été achetée rapidement tout le nécessaire,ce qui se limite a peu de choses a vrai dire...
Lekhtarin
Goule
.

Message par Lekhtarin »

Nir tenta de trouver une cour dans le Temple où il pourrait s'amuser un peu avec Crocs-Gelés en attendant. S'il n'en trouvait pas, il visiterait tranquillement le Temple. Dans tous les cas, il se préparerait mentalement à la mission en se remémorant ses quelques anciennes aventures.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

HRP : les amis, il faut que vous essayiez de développer un peu davantage vos posts... Le RP littéraire, c'est surtout du RP d'interaction et d'ambiance.. Si vous foncez à travers le scénario, il sera terminé en deux semaines... Essayez de développer les pensées de vos personnages, a minima... Bon, c'est le début, on continue...

Talianna trouva sans difficultés le réfectoire. Elle y trouva un petit groupe de trois mercenaires qui étaient en train de terminer leur petit déjeuner. Ils avait la mine chiffonnée de gens qui ont trop fêté la veille, mais elle devina que l'un d'entre eux était mage, le second adepte de la furtivité et le troisième, plus grand, de type combattant. Ils parlaient de prendre un bateau le jour-même pour regagner le nord de l'île. Affables, ils saluèrent la jeune femme mais ne l'importunèrent pas.

Quant à Nir, on lui apprit qu'il n'y avait pas de cours dans le Temple mais aussi qu'on ne pouvait pas s'y promener impunément, sans guide. C'était un lieu de culte privé, pas un musée. On lui conseilla d'aller jusqu'au Parc Verdoyant, à seulement deux rues de là, pour s'y défouler. Même si les clercs ne firent aucune remarque directe, ils semblaient un peu circonspects autour du gros carnassier que baladait le rôdeur.

Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

(HRP:désolé,pas trop su comment amené la chose Gal,mais t'inquiète pas pour l'avenir. ^^ )

Talianna alla s'assoir a une petite table,Une première tache sur l'ile en moins de deux jours décidément elle est bien chanceuse!Elle n'a pas trop voulue pressé de questions Messire Delvin et Sir Othon..Un village victime sans doute d'un raid il y a 25 ans...ce n'est pas rare,les diverses guerres en Féerune ont vus bien des Raids sur des villages,des petites villes voir même le siège de plus grandes cités...Une simple reconnaissance,quelque part...la grande réticence de Nir et le fait qu'il a voulu négocier a la hausse ce travail est compréhensif...Surtout quand on apprend qu'il y a des morts vivants...Talianna en a déja vue,heureusement souvent de loin...souvent dans les vieilles ruines des cités elfes du thétyr qu'on trouve parfois dans les grandes fôrets du royaume...voir des anciens mausolés secrets...Néenmoins des montures et du matériel,la jeune amazone trouve que le Tymoran est décidément bien généreux...un autre prêtre d'une divinité plus intransigeante comme Tyr n'aurait sans doute pas accepter de donner du matériel et des chevaux...les paladins seraient donc une sorte de prêtre guerrier?comme les prêtresses de bataille de son clan?c'est...surprenant,il faut dire qu'elle n'en a jamais vue...ça ne fait que piquer davantage sa curiosité et son excitation qui grandissent davantage...décidément,le Pelerinage des filles du clan est formateur...Celles qui reviennent sont plus sages et plus...Calmes,plus sereines et beaucoup moins...Susceptibles au coup de sang,comme les soeurs de son âge...La jeune femme regarde le trio de mercenaires...vu leurs traits tirés et un brin livides,ces hommes ont sans doute fait une soirée de fête,et le payent...Ils semblent aussi attendre de repartir au nord de L'ile,un jour elle s'y rendra,c'est certain,mais pour l'instant ça ne serait pas mal d'en apprendre un peu plus...

"Veuillez m'excuser messires,mais je vous ai entendue parler de retourner au nord de l'ile,y a t'il une cité?je ne suis pas de cette contrée,mais du Royaume du Thétyr de l'autre côté de la mer,je suis arrivée il y a très peu de temps a vrai dire moins de deux jours.."
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

HRP : Super, le développement ! Mais n'hésite pas à taper tes posts dans Word avant de les transférer... ça te permettra de mettre des espaces dans ta ponctuation... le fait que tout soit collé rend parfois ton texte peu lisible.

" Vous ne nous dérangez pas, dame, dit le mage avec un sourire tranquille.
— Mais Hélonna est une grande île. Voyez par vous même, ajouta le guerrier en désignant une carte suspendue au mur. Il y a une vingtaine de grandes villes, certaines elfiques d'ailleurs, mais aussi des centaines de villages et de hameaux plus petits. Si vous espérez faire le tour de l'île... Vous en avez pour un certain temps.
— Surtout si vous entendez faire autre chose que passer en coup de vent.
— Nous allons remonter à Fondor, en ce qui nous concerne. C'est un bon point de départ pour rayonner sur la Vallée du Nirvana.
— Et vous, dame, êtes-vous également de ceux qui vagabondent ?"
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

"Oh,de mon côté c'est davantage un rite initiatique a la vie adulte,Néenmoins oui on peut voir ceci comme une vie d'aventure,pour quelques années..peut-être davantage.malgré tout j'aimerais réellement visitée la totalité de l'ile avant de repartir en Féerune."

Déclare Humblement la jeune elfe des bois au trio,cette dernière jette un rapide coup d'oeil a la carte,il faudra qu'elle en s'en achète une au bout d'un moment..mais les cartes sont chères et celles plus abordables sont souvent bien moins précises ou complètes..voir totalement faussées pour ceux qui ne sont pas des marchants honnêtes.

Toujours est t'il que ce trio de mercenaires sont bien aimables,Talianna a déja rencontrée quelques aventuriers par le passé,souvent dans les diverses petites auberges des villages prêts du bosquet de son clan...beaucoup étaient aussi des mercenaires,des baroudeurs...parfois des ruffiants impolis et violents...ce cas était heureusement rare,car des vagabonds violents étaient souvent fichus dehors des villages et si ces derniers avaient la très mauvaise idée de piller l'un des villages en question...au premier nuage de fumée de maison brulée...un groupe de soeurs de bataille allait vers le village en question.dans tous les cas,ce cas de figure était rarissime car cela se terminait généralement très mal pour ceux qui s'en prenaient aux villageois.

La jeune amazone sort rapidement de ses souvenirs,pour en revenir au présent et au trio de mercenaires.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Il est certain que vous autres, elfes, ne manquez pas de temps, dit le mage avec le sourire.
— Peut-être vous plairez-vous suffisamment sur Hélonna pour vous y établir, ajouta son collègue bardé de métal. C'est une bonne île pour qui aime voyager et découvrir. Il reste des endroits inexplorés, des ruines à découvrir, et les autorités ont souvent besoin d'un petit coup de main ça et là.
— Mais si vous êtes encline à davantage de conflit, ce n'est pas le bon endroit. Dorrandin est nettement plus animée. Hélonna est un endroit globalement paisible.
— Avec un peu de morts-vivants et un peu de bandits quand même.
— Comme partout."
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

"C'est ce que le capitaine du bateau qui m'a emmenée ici et quelques autres locaux m'ont dit...la guerre fait rage entre deux cités a ce que j'ai apprise,ça ne me surprend guère...Seul le temps dira si mes pas m'y conduiront."

Dit alors la jeune elfe un peu pensive,si d'aventure elle venait a se rendre la-bas,elle aiderait du mieux qu'elle le pourra,il n'en fait aucun doute...mais il y a d'autres moyens d'aider autrui sans forcément tirer l'épée..parcontre elle aimerait savoir d'ou proviennent les morts vivants.

"Dites moi messires,connaissez vous les raisons pour qu'il y ait des morts vivants en cette contrée?y a t'il un ordre de nécromanciens ou une malédiction qui se terre en cette contrée?"
Lekhtarin
Goule
.

Message par Lekhtarin »

Nir décida de s'aventurer vers le Parc Verdoyant, histoire de s'entraîner un peu avec Crocs. Le premier s'entraînait à frapper tandis que le second s'entraînait à esquiver, puis, ils échangeaient les rôles. Tout en attendant, ils firent des pauses toutes les heures pendant lesquelles ils mangeaient un morceau et/ou se ressassaient des vieux souvenirs.

HRP : Désolé, j'ai quelques bugs internets en ce moment, continuez du côté de Brutus pour l'attente pendant que je les règle.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Je ne sais pas bien, je dois dire... Les colons humains qui ont fondé les cités d'aujourd'hui sont arrivés sur une île qui avait déjà son histoire. La Forêt Maudite, par exemple, est millénaire à n'en pas douter, plus ancienne que Luménis ou Antelucas, les cités proches... Les raisons pour laquelle est hantée, ma foi... Je ne sais pas si personne a jamais pris le temps de s'y intéresser. Mais c'est sans doute la conjonction de plusieurs choses..."
Il haussa les épaules.
" C'est une forêt gigantesque... Il faudrait des milliers d'hommes pour la nettoyer. Chose dont personne n'a encore disposé. Mais si vous passez par là et que vous en tuez un ou deux... Lathandre sera sûrement satisfait. La commanderie et le temple s'occuperont sûrement d'y regarder d'un peu plus près... Le jour où leurs effectifs seront reconstitués."
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

La forêt maudite..rien que le nom semble en dire beaucoup...néenmoins ça décourage pas la jeune Elfe qui ne demande qu'a voir du pays.N'ayant pas d'autres questions a poser au trio,Talianna demeure attentive au trio si ces derniers ont des questions a lui poser.

(HRP:Fiouuuu,de retour après une coupure de deux jours du net...C'est le problème quand on vit dans un petit patelin paumé... :( )
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Mais les trois aventuriers étaient sur le point de reprendre leur route et, saluant Talianna, ils quittèrent la salle à manger. Il n'y eut ensuite plus de passage dans la pièce, sinon celui d'un duo de novices qui débarrassa et nettoya la table des aventuriers désormais invisibles. Ils passèrent aussi un coup de balai, redressèrent les chaises, puis disparurent. Talianna entendit plus d'une conversation filer dans le couloir, plus d'un pas frapper le carrelage des couloirs, mais la salle devait demeurer tranquille.

HRP : c'est le bon moment pour Nir de revenir, et peut-être pour vos personnages d'échanger une dernière fois avant le départ... A moins qu'ils n'aient rien à se dire :gign:
Lekhtarin
Goule
.

Message par Lekhtarin »

Après avoir mangé un morceau, Nir calma Crocs qui s'était un peu excité et se dirigea vers le temple. Il se demandait bien ce qui allait les attendre dans la "Mystérieuse Forêt Maudite". Zombies, squelettes, goules...peut-être même des nécrophages ?...Ou bien une momie ou un spectre ? Enfin, il ne pourrait probablement pas survivre à certains des monstres auxquels il avait pensé.
Quant à Crocs, après avoir mangé son morceau, il repéra un écureuil et commença à lui courir après, puis, calmé par Nir, il commença à penser à la "Mystérieuse Forêt Maudite" et à ce qui pourrait bien les attendre. Lièvres, cerfs, sangliers...peut-être même des chevaux sauvages ?...Ou bien un élan ou une panthère.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Un clerc de Tymora guida Nir jusqu'à la salle commune où se trouvait Talianna. La jeune femme était désormais attablée devant un bol de soupe roborative. On lui avait aussi apporté du pain. Quand le demi-elfe se présenta, accompagné de son molosse étrange, on lui proposa également de se sustenter. Un peu plus tard, un autre clerc vint s'enquérir du matériel qui leur manquait et dont ils pensaient avoir besoin pendant leur périple.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

Talianna a besoin que de peu de choses:un sac de couchage,une bonne couverture chaude et quelques herbes médicinales/potions de soin mineurs pour de possibles bléssures peu graves au cas ou normalement un paladin va les accompagner mais...il vaut mieux être prudent et prévoir pour le pire,au niveau rations de voyage et du reste elle ne manque de rien,elle remercie humblement les prêtres pour la collation du midi,et sourit en voyant le jeune rôdeur et son compagnon animal.

"Ah,messire Nir,Crocs heureuse de vous revoir,le départ me semble guère loin.êtes vous prêts tous les deux?"

Déclare l'amazone elfe,un joli sourire aux lèvres au duo.
Lekhtarin
Goule
.

Message par Lekhtarin »

Nir suivit d'abord le guide, puis, salua Talianna, toujours souriant. Il caressa Crocs d'une main tandis qu'il comptabilisait mentalement ce qui lui manquait. Puis, il se tourna vers le prêtre et arrêta de sourire, bien plus sérieux quand il s'agissait de voyager.
[color="66300"]
-Hé bien...Il me faudrait quatre couvertures.[/color]

Il sourit énigmatiquement suite à ses mots.

Crocs quant à lui n'avait d'abord pas suivi le guide, il avait été arrêté par une odeur de nourriture. Après une petite perte de temps sans bouger, il se servit de l'odeur de Nir pour le retrouver, juste à temps pour voir Talianna manger. Ce qui lui donna faim. Il grogna légèrement mais pas méchamment quand Nir pensa aux couvertures, les couvertures qu'il allait probablement griffer et déchirer. Probable raison du nombre de couvertures demandées.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Le clerc ne posa aucune question, sans doute habitué aux demandes originales des aventuriers qui se succédaient dans le Temple de Tymora. Vu l'amitié de Dame Chance pour les baroudeurs en tout genre, Nir et Talianna n'étaient sans doute pas les plus étranges de leurs invités des derniers mois. Tandis que les deux jeunes gens se retrouvaient, il s'esquiva pour revenir peu après.
Il fournit un sac de couchage et une bonne couverte à la jeune femme, ainsi que quatre petites potions de soins et du matériel pour confectionner des pansements plus traditionnels. Il déposa aussi quatre couvertures épaisses pour le rôdeur avant de leur souhaiter bonne route et de leur adresser la bénédiction de Tymora.
Un peu plus tard, Brandon Devlin refit son apparition.
" Si vous êtes prêts et que vous n'avez plus de questions, nous pouvons aller à la commanderie, annonça-t-il, souriant. Mais je voulais vous demander... Savez-vous monter à cheval ? Et j'espère, messire Nir, que votre ami saura se tenir en leur présence..."
Lekhtarin
Goule
.

Message par Lekhtarin »

Nir rangea les quatre couvertures, toujours souriant. Il lança un regard exaspéré à Crocs, puis mangea un morceau, encore une fois. Quand Brandon vint, il était prêt. Le jeune rôdeur grimaça à la demande de Brandon.
[color="66300"]
-Ehm, oui je sais monter à cheval et oui Crocs sait se tenir mais, il y aura-t-il des poneys ? Parce qu'il ne peut pas s'empêcher de taquiner les poneys...[/color]

Crocs ne fit pas grand chose, il observa Nir sourire, mangea aussi un morceau, et lança une espèce de sourire plutôt inquiétant à Brandon quand il parla de chevaux.
Brutus
Aventurier
Momie majeure
.

Message par Brutus »

"Je sais aussi montée a cheval messire Devlin,n'ayez aucune crainte de ce côté."

Déclare Talianna au tymoran,monter a cheval étant l'une des bases de l'entrainement qu'elle reçut...même si ces derniers sont réservés aux éclaireurs du clan ou aux messagers...les chevaux étant une précieuse ressource pour le clan..

L'amazone regarde une dernière fois ses possétions pour s'assurer qu'elle n'a rien oubliée,une fois le tout vérifier elle vient aux côtés du Rôdeur et de son compagnon animal.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Je pense que les paladins ne disposent pas de poneys, non, Messire Nir, dit le Tymoran avec le sourire. Ils aiment plutôt les énormes destriers caparaçonnés. Mais en réalité, je pense qu'ils disposent d'animaux de taille moyenne qui, je l'espère, vous conviendront. Il ne s'agit pas de mener la guerre dans la Forêt Maudite, et vous devrez sans doute abandonner vos montures dans un village proche de la lisière, comme Fortin ou Tiarnach... Les sous-bois sont épais et traîtres."
Il leur tendit ensuite un sac de toile.
" Voici un nécessaire d'écriture complet. Il comprend parchemins à foison, encres de diverses couleurs et plumes de divers calibres. Rappelez-vous que vos notes sont ce qui nous sera le plus précieux. Un plan des ruines, ce que vous avez trouvé sur place... Bien sûr, n'hésitez pas à rapporter des choses d'intérêt, mais comme nous ignorons ce qu'il reste sur place... Peut-être n'y aura-t-il que des gravats. Quand à la chapelle, j'espère que vous pourrez la reconnaître. Elle se trouve à l'extrême est du village, comme l'exige le culte de Lathandre, mais on y vénérait aussi Chauntéa, Tymora, Sylvanus, Séluné et Ilmater. Il se peut que vous retrouviez signe d'un dieu mais pas des autres."
Lekhtarin
Goule
.

Message par Lekhtarin »

Nir tendit la main vers le sac de toile.

[color="#66300"]-Je vais le prendre, je devrais pouvoir me débrouiller pour faire une carte réaliste. Mais, que voulez-vous dire ? On pourrait retrouver le symbole d'un dieu mais pas des autres ?[/color]

HRP : Je m'absente de demain à samedi pour cause de vacances pas chez moi. J'aurais peut-être accès à l'ordi de ma soeur, mais je suis pas sûr, du coup ça va réduire voir annuler ma participation pendant cette durée.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

HRP : je vais avancer un peu avec Brutus en attendant, pour ne pas qu'il soit complètement calé pendant une semaine...

Le Tymoran haussa les épaules avec une moue dubitative.
" Disons que nous ne savons pas ce que les incendiaires ont fait de la chapelle... Vu leurs intentions, il est probable qu'ils aient cherché à la profaner de manière durable. Mais Sylvanus n'étant pas un dieu bon, il est possible qu'il ait échappé à leurs foudres. Ou pas. Nous n'en savons rien. J'espère juste que vous saurez reconnaître la chapelle parmi les ruines. Mais au pire, cela sera possible sur base de vos notes."
Il se leva et leur désigna la porte. Ils remontèrent ensuite vers la grande salle et, au-delà, la rue.
" Suivez-moi, la commanderie n'est pas très loin."
A cette heure de la journée, les rues de Luménis bruissaient d'une saine activité. Plusieurs personnes saluèrent Brandon, qui leur rendit leur salut, et il s'arrêta même à une reprise ou une autre pour échanger quelques mots avec certains. Chemin faisant, ils quittèrent le quartier populeux qui s'étendait autour du port pour gagner des artères plus larges et plus arborées, moins fréquentées, le long desquelles se dressaient de riches demeures dans leurs jardins clôturés. Nir reconnut l'immense Parc Verdoyant puis bientôt le dôme rose gigantesque du Temple de Lathandre, renvoyant les rayons du soleil printanier. Ils ne s'arrêtèrent cependant pas devant le sanctuaire du Seigneur du Matin mais le dépassèrent pour gagner la Commanderie.
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

Quête : Un autre appel

Arrivant de la commanderie, Chandara atteignit le Temple de Dame Fortune. Et elle avait de la chance car, malgré l'heure matinale, les portes étaient ouvertes. Il n'y avait cependant pas un chat autour de l'entrée, et le silence régnait manifestement à l'intérieur de l'édifice. Le jeune marin qui l'avait accompagnée jusque là ne la laissa pas filer pour autant.
" Dites, m'zelle, vous voulez que j'vous attende ? Parce que c'est dangereux, c'te ville, pour les jolies filles qui se promènent l'air de rien... J'pourrais vous servir de garde du corps !"
Chandara
Personnage des Royaumes
Momie majeure
.

Message par Chandara »

Chandara n'était pas née de la dernière pluie : le marin cherchait une excuse pour demeurer en sa compagnie, c'était évident, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir et il s'était montré serviable et courtois alors elle le remercia avec affabilité :

- C'est très gentil à vous de m'avoir escorté jusqu'ici mais je dois pouvoir m'en sortie seule pour la suite : la ville est plus sûre que ce à quoi j'ai l'habitude et je sais plutôt bien me défendre alors ne vous inquiétez pas !

Une façon polie de le congédier avant d'entrer dans le temple, du moins s'il lui en laissait l'opportunité.
Je veux vous montrer que le monde n'est pas dépourvu d'espoir et de beauté.
Si vous cherchez à me laisser un message - ou un petit mot doux - contactez donc Kasumi qui me le remettra !
Galathée
Élu de Mystra
.

Message par Galathée »

" Mouais. Vous êtes pas d'ici, ça se voit. Vous avez failli vous perdre, sans moi, vous seriez p't'être allée dans des coins moins sûrs... puis avec votre jolie robe, tout ça, j'suis pas sûr que vous soyez tout à fait équipée pour vous défendre."
Il sourit. Il lui manquait une incisive en haut, ce qui lui donnait un air un peu sauvage.
" Je vais rester vous attendre. C'est plus prudent."
Répondre

Retourner vers « Le Complexe Portuaire »