Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Patch fr pour dungeon keeper

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Dacen
Chien de guerre
Messages : 58
Enregistré le : dim. 03 nov. 2013, 10:47
Localisation : Banlieue parisienne
Statut : Hors ligne

Patch fr pour dungeon keeper

.

Message par Dacen »

Salut la compagnie,

j'ai pu acquérir grâce a GOG.com dungeon keeper premier du nom, dont le concept me tentait depuis un moment (et je me suis senti obligé de céder pour les promos sur D&D :gign: ). Seulement, comme d'habitude avec les jeux gog il est en anglais. Je suis donc allé faire une petite recherche, histoire de voir ce qu'il y avait comme patchs fr. Problème, les plateformes de téléchargements sur lesquelles j'aboutissais me demandais d'installer des programmes complémentaires dont je ne veut pas, et/ou étaient d'une fiabilité douteuse.

Je me tourne donc vers vous, des fois que vous auriez vous même DK1, et que vous auriez un patch sur a me partager.

Merci d'avance.
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2930
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Avatar du membre
Dacen
Chien de guerre
Messages : 58
Enregistré le : dim. 03 nov. 2013, 10:47
Localisation : Banlieue parisienne
Statut : Hors ligne
.

Message par Dacen »

Ca a marché, merci beaucoup vv221
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2930
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

De rien !
Pour les jeux achetés sur GOG j'ai pris l'habitude de toujours lancer une recherche avec "french" dans le forum du jeu concerné, il y a souvent déjà une solution.
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité