Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Quête] Egaré! Mais ou?

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne
.

Message par Aloysius Kelsen »

Regarde qui se trouve à coté de lui et fait 3 loopings.

Euh Mireanna tu va pas me tuer je plaisanter tout a l'heure tiens une bifurcation vaudrait mieux qu'on se sépare tu crois pas :p

HRP: je vais pas tarder non plus :happy:
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Renaud Maerdrym
.

Message par Renaud Maerdrym »

*soudein nos 3 autres aventurier entendi un cris derrière eu, ils se retourna et.....Renaud avait disparu!! ou etait il?? à suivre....... :p *
Algord fils de Thudrod
.

Message par Algord fils de Thudrod »

Algord courut le plus vite possible en remontant les caillous semé et vit a l'emplacemetn de Renaud une tache noir comme si un éclat avait frappé le siol a cet endroit la...et il dit:"Il c'est fait avoir par notre lutin ou en tout cas une forme de magie qui l'a grillé et envoyé quelque part..."
Et ils entendirent des cris provenir du labyrinthe,...Ils leurs fallaient trouver le bon chemin pour retrouver leur compagnon vivant... ;)
Renaud Maerdrym
.

*Renaud ete quelque par perdu dans le labyrinthe. Il commensa à marcher soudein il vit un chien se promener comme si rien ete, Renaud voulu le carécer, au début rien de ce passer soudein l'animal se transforma en loug-garou, il ete pret à frapper Renaud.......Renaud recula et d'une vitesse fénoménal il tira une flèche en plein dans l'oeuil de la bête qui lui traversa vomplètement la tête, elle tomba au sol et disparu*

hum.......cela commense à bien fair :angry: quand je sortirais de ce monde je ferais la peau à se saleter de lutin! :angry:
Renaud Maerdrym
.

hum....les murs ne sont pas si haut que sa......avec une bonne corde et un bon grapin je pense que sa pourrais aller ^^

*Renaud décrocha sa corde de sa ceinture et pris un grapin dans son sac, il les attacha, puis il jeta le grapin qui s'accrocha à somer du mur, il avait du mal à grinper à cause de sa blessur à son bras gauche*
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

HRP: Baldur tu touches a un lutin tu es dégradé le but des rodeurs c'est de protéger les lutins pas les tuer tous :p

Bon se serait bête de se perdre dans ce labyrinthe il faut que nous restions groupés au moins si on se perd on pourra se raconter des histoires avant la mort :snif:

Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

C'est bien connu pour sortit d'un labyrinthe toujours tourner a gauche.

C'est pas qu'on s'ennui dans ce donjon mais quand même ;) surgit un être bizarre qui parle dans une langue que personne ne comprend.

Ah enfin de l'action * nous tirons un petit rideau sur cette scène de combat* Link: ah ca va mieux :happy:

Algord fils de Thudrod
.

Algord et ces deux compagnons prirent alors l'initiative de dégainer et de s'approcher prudemment de l'individu étrange...en s'aprochant, ils virent qu'il parlait tou à fait correctement mais qu'il avait perdu son dentier en courant a travers le labyrinthe pour retrouver lui-aussi son chemin...et les aventuriers décidèrent donc de lui dire qu'il suffisait de suivre leurs caillous blancs pour remonter a la sortie.Ensuite ils continuérent leur route jusqu'a se trouver a ce qui semblait être le centre du labyrinthe vu ses diverses chemins qui partait en tous sens et vu Renaud qui commencait a grimper sur son mur...
Algord fils de Thudrod
.

Les quatre compagnons couraient sur les murs du labyrinthe et arrivant a l'extrémité de celui-ci ils virent le lapin, serviteur du magicien se faire attaquer par un autre loup-garou.Algord bondit alors du mur suivit de Mireanna et de Link tandis que Renaud s'accroupi sur le mur et s'appreta a décocher ses flèches.
Algord dégaina et frappa le loup-garou par surprise en plein dos, Mireanna et Link firent de même mais vers la poitrine et Renaud l'acheva d'une flèche en plaine tête.
Renaud Maerdrym
.

je commense en avoir mar de ce monde alor quand on attrapera se dragon-fée s moi qui le fais parler bon sang de bon soir :angry:
Algord fils de Thudrod
.

Algord dis alors:"Avancons toujours nous verrons bien ensuite".
Les quatres compagnons avancèrent donc en direction de la grotte...mais arrivé a son aurée une surprise de taille les attendais...
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Link revint auprès du vieil homme.

Tu nous a mentis trompés abusés de nous mentalement je je ... je Link se mit a pleurer j'en ai marre de ces dragons papillons de ces lapins de ces objets débiles j'en ai marre je je. je veut ma mamaaaaaaaaaaaaaaaaan :snif:

Renaud Maerdrym
.

*Renaud regarda link avec des gros yeux, puis se frota le visage*

mouais mouais.........hum......bon s juste un énorme dragon avec des ailes de papillon rien de plus....... ;)
Algord fils de Thudrod
.

Algord ne se décourageant pas avanca vers le dragon en pensant:"Il veut des ailes de "papillon",il aura des ailes de papillon...".
Mais a peine s'était-il approché du monstre,que celui-ci se réveilla.
;)
Algord fils de Thudrod
.

Sortant de la caverne nos 4 héros eurent un frisson quiparcouru leur dos.Ils se dirigèrent ensuite vers le vieille homme qui fut satisfait de leur exploit...
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Aperçoit un panneau qui sort du sol avec un cadran solaire a côté.

Je me demande a quoi cela peut servir *lit la pancarte*

Ah mes amis c'est l'horaire des dragons fées qui passent dans le coin le prochain devrait arriver dans 4 minutes si ya pas de retard ou si il est pas en grève :happy:

Algord fils de Thudrod
.

Après avoir attendu patiemment quatre minutes Algord,Link,Mireanna et Renaud se lancèrent a la poursuite du dragon-fée qui passait par-là.Et comme toujours ils ne purent plus le suuivre après quelque minutes de course, et comme toujours il se retrouvainet dans un environnement hostile et plus miteux.
Renaud Maerdrym
.

*nos 4 héros se trouver devant une tour en ruine, soudein le ciel commensa à se couvrir et l'orage se leva*
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Tiens une tour et si on la visitait? :happy:

Algord fils de Thudrod
.

Algord répondit a Link:"Eh,bien pourquoi pas tant qu'a faire cela ne peut que nous apporter du bon :p ".
Et sur ce les quatre compagnons s'avancèrent vers le pied de la tour et examinèrent la porte afin de voir si elle n'était pas piégée.Elle ne l'était pas et donc ils entrèrent sans problèmes dans la tour et s'enfoncèrent dans cet antre...
Renaud Maerdrym
.

*avent que nos 4 aventuriers entra dans la tour puis une silouette sombre apparu et dit:*

-Stop! n'allez pas plus loin!
*ils s'arrêtair tous et Renaud dis:*
-cette vois........cette vois met familière!
-oui Renaud cela est normal
*apré s mot la silouette se mis dans la lumière*

-Papa??!!!! mais.........mais......tu était mort, comment cela est il possible?? je ne peux pas en croir mes yeux cela est impocible!
-si Renaud, je suis revenu
*Renaud l'air content alla vers son père à bras ouver pour l'enlacer mais son père le repossa en arrière*
-Mais pourquoI? :omg:
-Renaud, j'ai regarder ta progrécion et je ne suis pas content mais pas du tout content * il pris un air mauvais*
-mais de quoi tu parle??
-nous somme mort par ta faute Renaud! oui par ta faute! tu nous a laissez mourir misérable vermine!
-mais....mais.........
-et pour sa tu va mourir!

*son père sorti 2 katanas pret à frapper Renaud*
Renaud Maerdrym
.

-mais on va tout de même pas se battre! se n'es pas ma faute que vous ête mort!
-Au que si! tu as sous estimer ta famille pour ton amour prope!
-SE N EST PAS VRAIS! vous n'ete pas mon père!
-oh que si :diable:

*Renaud sorti s katana pret à combattre*

-AU NOM DE LATHANDRE ET DE TOUT SE QUI EST JUSTE VOUS ALLEZ MOURIR!
-vien je t'attent :diable:

*Renaud et son "père" se combatti entre eu, Renaud avais du mal à combattre contre son propre père enfin si s'ete vrément lui.......quelque minutes plus tard son père le fis tomber au sol*

-tu va MOURIR!!!!!!

*il ete pret à le trensperser avec s katanas mais Renaud sorti une dague avec une grande vitesse et réussi à le truer*
-ARG!!! tu.......tu ma.......*et il disparu avent de tomber par terre*
Algord fils de Thudrod
.

Déstabilisé par les évenements fut transporter dans une vaste pièce délabrée où une femme l'attendais,il ne savais pas qui cela pouvais être et s'approcha d'un pas méfiant.Mais quand il arriva a 5 mètres de la femme il vu en elle des traits familers qu'il ne pouvait s'expliquer de constater.La femme parla alors et lui dit:"Algord enfin te voila. Me reconnais mon enfant???"
Algord surpris répondit:"Euh..mais non Gente Dame qui êtes vous donc???"
La femme entamma un long dialogue:"Algord...je suis...ta mère."
Algord:"Ma mère mais c'est impossible, elle est morte en me mettant au monde."
Femme:"Si je suis ta mère, et je suis revenu pour te corriger,je suis morte par ta faute!!!"
Et sur ce,elle leva les bras au ciel et un eclair frappa Algord juste au niveau de sa jambe droite qui heureusement pour lui était recouverte de cuirasse qui le protégea donc de l'attaque magique. "Sa mère" renouvela l'attaque, mais Algord l'esquiva et dégaina à toute vitesse. Il roula de côté se releva et bondit vers son adversaire qui le progeta contre le mur grâce a un sort d'expulsion. Mais toujours combattif Algord se remit sur pied et se cacha derrière un vieux meuble. "Sa mère"pas impressionée du tout lança un sort de boule de feu mineur sur le meuble qui prit feu immédiatement, mais derrière le meuble, l'espace était vide, le paladin avait disparu, il était allé se mettre a l'abris derrière une des collones qui soutenait une partie du plafond pour se faire une imposition des mains et guérir sa jambe qui avait été blessée a cause du sort d'expulsion. Pendant qu'il se soignait "sa mère" disait doucement:"Tu ne te cacheras pas éternellment mon enfant je t'aurasi tôt ou tard."
Dans cette phrase un mot l'avait mis fou de rage, le mot enfant lui avait déplu, et sur ce il sortit de sa cachette et avec l'effet de surprise il trancha la tête de "sa mère" en lui disant:"Vous n'êtes pas ma mère donc je ne suis pas votre enfant!!!".
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Link regardait à droite et à gauche.

Hum il me semble qu'on est pas dans la même salle qu'ya quelques instants.

La salle dans laquelle il se trouvait n'avait rien de particulier a part une chaise avec une femme assis dessus. Ses longs cheveux blancs descendant sur le dossier.

Cette femme il l'a reconnaissait pour l'avoir tant de fois comtemplé.

Mais qu'est ce que tu fais dans cette tour déja le lapin et ....... oula tout s'embrouille dans mon esprit enfin ca ne résout pas mon énigme qu'est ce que tu fais la.

L'elfe noire ne répondit rien, sourit et se mit a incanter un sort.

Tu va nous téléporter loin de la c'est ca , jy comprendrais toujours mieux qu'ici.

Un sort fusa mais ce ne fut pas celui attendu, Link ne vit rien venir a part un projectile enflamée qui le toucha a la jambe.

Link pensait a toute vitesse: Voyons même si elle ne m'aime plus elle ne m'aurait pa attaquer alors c'est que c'est pas elle.

*Evite de justesse un deuxième projectile*

Hum bon aucun doute la j'attaque.

Regarde le terrain qui va lui servir de combat . rien de particulier au sol a part une chaisemais au plafond un lustre.Hum ca pourrait servir.

Sort son lasso qu'il a toujours sur lui et s'accroche au lustre et traverse la salle tel Tarzan.Sort une petite fiolle explosiv accrochée a sa ceinture et la balance a l'elfe noire qui continue a lancer différents sorts qui partent tous a cotés.

La fiole explose et la mage est projeté a 2 mètres. Au sol et essayant de se relever Link qui a laché son lasso vient se mettre debout a coté d'elle.

Qui que tu soit créature tu ne mérites pas la mort allez releve toi et dis moi ou je suis.

Mais a peine dit t'il cela que l'elfe noire se plongea une dague dans le coeur et disparut :gign:

Algord fils de Thudrod
.

Quand Algord retrouvit ses esprits, ils vit ses trois compagnons couché au sol se relevant eux aussi.Il leur dit:"Suis-je le seul a avoir eu cette sensation d'illusion tellment réelle que l'on en a failli mourrir???"
Ils se redressèrent tous et acquièsérent d'un signe de tête car épuisé d'un rêve tellement réel.
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Peut être que le dernier objet n'est pas physique mais serai comme un savoir que nous aurions acquis a travers ces combats qui sait?

Algord fils de Thudrod
.

Algord acquiesa d'un signe de tête et dit:"Le 3ème objet peut être la volonté mentale, la volonté de surmonter ses plus grandes peurs ou ses plus gros cauchemards..., il faut peut-être un grand esprit pour arriver jusqu'a notre billet de rentrée a Lumenis:le magicien." ;)
Algord fils de Thudrod
.

Algord se remit en marche en montrant a ses compagnons une tour bleutée,avec des étoiles scintillantes au dessus de celle-ci et dit:"Cette tour n'était pas la avant et elle ne brille pas pour les aveugles alors allons-y!"
Algord fils de Thudrod
.

Dans la grande salle, un homme d'âge moyen, vétit d'une tunique dorée resplandissante les accueillis chaleureusement et les fit s'asseoir a une longue table garnie d'abondantes nourritures et boissons.
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Ouais à manger :happy: se jette sur les victuailles et autres avant de se rappeller qu'il est tout de même le représentant de l'état dans ce monde bizarre.

Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »