Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Un mod pour obtenir les récompenses à toutes les quêtes de classe ?

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Issandre
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014, 15:43
Statut : Hors ligne

[MODS] Un mod pour obtenir les récompenses à toutes les quêtes de classe ?

.

Message par Issandre »

Salut !

Navrée si la question a déjà été posée (ce dont je ne doute pas) mais je n'ai pas réussi à la trouver en utilisant "recherche"... Donc, la voici :

Existe-t-il un mod ou une astuce qui permette d'obtenir les récompenses à toutes les quêtes de classe, quelle que soit notre classe ? Càd obtenir le château De'Arnise, la Guilde des voleurs, la sphère planaire, etc... même si notre PJ n'est pas de la bonne classe ? Et surtout, qui permet de les avoir toutes au cours de la même partie ?

Merci d'avance pour votre aide ^^
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Anciennement SCS ii donnait le choix d'ouvrir ou non spécifiquement chaque quête de classe à tous les PJ.
La refonte appelée Stratagem doit le faire aussi.

Pour chaque quête de classe, tu optes pour ouvrir ou non au PJ quel qu'il soit.

Sinon, moi j'utilise BG2_Tweaks.

Deux options possibles :
- ouvrir à tous (ce que tu souhaites)
- conserver les restrictions (utile pour les jumelés ou multi-classés)

~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1161 // Forteresses pour toutes les classes -> Conserver les restrictions des classes: v9.03

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Issandre
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014, 15:43
Statut : Hors ligne
.

Message par Issandre »

Génial, merci !

BG2 Tweaks devrait faire l'affaire, alors. Mais juste une dernière question :
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1161 // Forteresses pour toutes les classes -> Conserver les restrictions des classes: v9.03
À ce que j'ai vu, je peux choisir d'installer ou non chaque composant individuellement. Donc que veux-tu dire par... ça ? ^^


EDIT : cela étant dit, je dois être aveugle, ou un peu débile, car je ne le vois pas dans la liste des trucs corrigés par BG2 Tweaks Lequel installes-tu pour ce que je veux faire ?

Encore merci pour ton aide ;)
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

C'est la ligne générée dans le fichier weidu.log

Edit:
C'est dans la rubrique content tweaks, nommé multiple stronghold.
Fin edit

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Issandre
Xvart
Messages : 12
Enregistré le : sam. 22 févr. 2014, 15:43
Statut : Hors ligne
.

Message par Issandre »

Ok, je devrais pouvoir m'en dépatouiller à partir de là ! Merci et bonne soirée :)
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités