[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)

Voici regroupés les épisodes les plus mémorables, hors quête, des topics manostiens tels que la taverne, mais aussi les commerces des Arcades et les interventions au temple. Humour et clins d’œil à l'honneur.
Polbora
Statut : Hors ligne
.

Message par Polbora »

Pol entra dans la taverne, salua tout le monde, et voyant qu'il n'y avait toujours pas de tavernier, alla directement se servir derrière le comptoir une chope de bière, qu'elle amena à une petite table au fond. Puis, elle sortit de son sac la pierre noire de son voyage, qu'elle avait enchantée pour ne pas faire de bruit, pour ne pas déranger les clients. Elle l'examina tout en buvant sa bière.
nickgun[le_fennec]
.

Message par nickgun[le_fennec] »

Ayant bien bu, Nickgun salua bien bas Wolf et jenrathy
Je te remerci pour ces percision wolf, maintenant, je te souhaite la bonne nuit ainsi qu'a toi jenrathy
Finissant ca bierre d'une gorgé, il sorti d'un pas alerte la taverne du loyal paladin et failli tombé en franchissant la porte. Il disparut dans la nuit...
Valomir
.

Message par Valomir »

Wolf attendait la réponse de Jenrathy qui semblait perplexe...était ce vraiment dù à sa proposition (?)
Son regard fut attiré par Polbora, l'espionne "jouai" au fond de la taverne avec des sortes de pierres très sombres, presque noires...à vrai dire, elle paraissait plutot fascinée...Curieusement et malgré le fait que Polbora les manipulent, elle n'émettaient aucuns sont en s'entrechoquant...elles devaient sans doutes être enchantées...
Polbora
.

Message par Polbora »

HRP:
(en fait il y a qu'une pierre, mais si je l'avais pas enchantée, elle aurait fait du bruit ( va voir la guilde si tu veux comprendre :happy: )

Edité par Wolf:
En fait j'avais compris Pol, j'ai suivi votre histoire...c'était pour narrer un peu... :p
Valomir
.

Message par Valomir »

Devant la béatitude :p de Jenrathy, et sachant qu'il avait encore beaucoup de travail à la forge, Wolf décida de partir...Il se le va et se dirigea vers la porte...Il salua Polbora de la tête et sortit.
Polbora
.

Message par Polbora »

Polbora continuait à fixer la pierre, mais le sommeil s'emparait d'elle et ses paupières devenaient lourdes. Elle s'endormit sur la table de la taverne, la pierre serée dans ses mains :zzz: .
7g2
.

Message par 7g2 »

7g2 vit polbora dès qu'il fut entré. "Rohhh... quand même elle a pas d'honneur de s'endormir dans une taverne... Mais qu'est ce que... mais oui!! c'est son caillou..." 7g2 prit délicatement la pierre des mains de polbora puis décida d'aller chercher un pot. Puis il revint à la table de polbora avec deux chopes et frappa la table sur laquelle polbora était endormie... Celle ci réveillée en sursaut se rendit immédiatement compte que la pierre avait disparu. Elle se redressa d'un bond quand elle entendit le rire de 7g2 en train de s'amuser avec l'objet... "il faudra faire plus attention la prochaine fois avec vos cailloux"dit il d'un air amusé tout en lui lançant la pierre et en lui présentant la deuxième chope.
Schédir
.

Message par Schédir »

Albireo rentra dans la taverne et commanda une biere

je vois qu'on s'amuse comme des petits fous ici!

@Polbora si tu compte aller te recoucher bonne nuit!! :happy:
Polbora
.

Message par Polbora »

"... Et toi mon petit 7g2, il vaudrait mieux ne plus me réveiller en sursaut, tu risquerai d'avoir de mauvaises surprises... :diable: " dit Pol qui attrapa la pierre et rangea sa dague qu'elle avait sortit à son reveil brusque.

"Et vous êtes là à me regarder dormir depuis longtemps ?" demanda-t-elle, tandis qu'elle imaginait 7g2 la regardant affalée sur la table ... :timide:

(Salut Albiréo ^^ )
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Siegfrid entra dans la taverne et voyant que polbora si trouvait il utilisa le livre que jenrathy lui avait vendu et il fit appaître un bouquet de rose .Il s'approcha de la table et dit :

Bonjour ma chérie je vien vous offrir ses quelque roses . :timide: :love: :love:
Puis siegfrid s'assit et commanda une bière et dit a sa douce :
Que est ce que se sera pour vous ma belle et douce polbora ?
7g2
.

Message par 7g2 »

Combien de temps? Et bien... en copmptant le temps de commander les bierres...
pas très longtemps quoi :D .
Polbora
.

Message par Polbora »

"Bonjour mon amour ! Ces roses sont superbes merci :k: ! Désolée, mais 7g2 a déjà eut la gentillesse de m'offrir une bière :oops: Mais si tu insiste j'en prendrais peut-être une autre après ^^ " dit Pol

Mais un énorme mal de tête lui pris et elle se ravisa:
"Finalement, je m'arrêterai là, après je passerai au jus de pomme :happy: "

Pol rougit à la réponse de 7g2 :timide: . "Bien, si tu pouvais oublier que tu m'a vu ainsi, je t'en serais extrêmement reconnaissante :notme: ^^ "
7g2
.

Message par 7g2 »

euh.... vu comment? :happy: :happy:
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

voilà encore une histoire qui sent la pochtronnerie :eye: .... Hem .... Enfin on est helmites ou on l'est pô, hein :hein:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

7g2
.

Message par 7g2 »

7g2 regardait fixement le katana de folken... "Bonjour Folken :D Prends une bière et viens a notre ta.... AHHHHHHH!!!! Excusez moi il faut à tout pris que j'aille me chercher une épée à la forge, excusez moi :blush: " 7g2 couru en direction de la forge helmite en laissant derrière lui une chope à moitié pleine et pas encore payée...
Polbora
.

Message par Polbora »

... que Pol s'empressa de finir ^^

"Tiens, bonjour Folken venez donc vous joindre à nous :happy: !" dit-elle en montrant la chaise que 7g2 venait de quitter.
7g2
.

Message par 7g2 »

7g2 revint aussi vite qu'il était partit et en profita pour finir le jue de pomme de polbora :p

"Bon folken, j'ai pris commande d'une épée que j'utiliserais en tant que garde helmite donc je voulais savoir si on pouvait se débrouiller pour avoir une réduction... Enfin tu vois quoi :happy: "

7g2 tira un tabouret de la table d'à côté et se mit à entre poblbora et folken. Le tavernier, tout d'abord énervé que 7g2 n'ait pas payé sa boisson, fut content quand ce dernier lui en prit une deuxième ;)
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Heu ... passe me voir au fort, si c'est une arme de service, c'est l'armée qui te dédommagera d'une partie de la somme... Ce n'est pas à Wolf de payer mais à l'armée.
Sinon j'accepte volontiers votre invitation ^^ Un hydromel pour moi ;)

7g2
.

Message par 7g2 »

"Euh oui je me suis mal exprimé désolé. " 7g2 profita du fait qu'il se prennait une deuxième biere pour prendre l'hydromel de folken. "Euh mais je passe avant ou après la réparation de mon épée? "
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

après... ca évitera qu'on te donne des sous en plus ;) :p ... oui après ... ca dépendra du prix.

7g2
.

Message par 7g2 »

Vu la réponse de wolf de toute facon, ça ne change pas grand chose ^^ . Ils sont quand même efficace dans cette forge :happy: . Au fait, tu pourrais me passer ton katana 10 secondes que je le regarde de plus prêt? :notme:
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

J'ai un doute là :eye: ....... mmmmmmh bien ....

sort la lame de son fourreau et la tend au garde (il pourrait y avoir un gag :diable: )

7g2
.

Message par 7g2 »

"MMMhhh, jolie couleur... " 7g2 avait immédiatemment la magie de cette arme. il la prit délicatement, vérifia son équilibre qui était parfait, puis fis quelques mouvements avec (faire des mouvement d'escrime en pleine auberge je suis pas inquiètant déjà :p ). " légère et bien équilibrée. Très coupante, et ettonament froide... Joli motif sur le manche ^^ ...Pas trop longue pour ne pas entraver les mouvements mais pas trop courte non plus... Elle est probablement d'une grande aide lors des combats les plus rudes :happy: ." 7g2 la rendit à Folken par un moulinet final, présentant la garde.
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

gaffe à tes pattes ... c'est très froid...faut éviter de tenir la lame dans sa main... ca peut faire gros bobo :p

7g2
.

Message par 7g2 »

RAHLALA il y a de l'eau partout maintenant... Tssss

très froid? Euh ouais, un peu... mais tu sais le froid pour un demi elf c'est assez relatif... :happy: *en train de se réchauffer les mains en les approchant du feu*
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Originally posted by 7g2@vendredi 12 septembre 2003, 00:15
RAHLALA il y a de l'eau partout maintenant... Tssss

très froid? Euh ouais, un peu... mais tu sais le froid pour un demi elf c'est assez relatif... :happy: *en train de se réchauffer les mains en les approchant du feu*
Lol ! le pire c'est que le voyage que je fais le plus souvent c'est pour monter au HRC :hein: :rigoler: :hein: :rigoler: ... le froid doit pas gêner énormémet les créatures qui vivent là haut :hein:

Banshee Sangdelune
.

Message par Banshee Sangdelune »

*Une frêle silhouette entre dans la taverne.
Après quelques instants passés sur le pas de la porte à observer la salle, elle s'avance dans la lumière. Il s'agit d'une elfe de lune aux longs cheveux sombres qui recouvrent ses épaules et aux traits anguleux. Elle portent des vêtements de voyage dans de légères teinte de mauve et de noir profond.
Elle se déplace avec grâce entre les tables et les clients et se dirige vers le comptoir*

Bonjour *soufle-t-elle à l'aubergiste*. Puis-je avoir de l'elverquist, si vous en avez, bien sûr. Sinon, un autre alcool fort me conviendra.

*lui sourit gracieusement et va s'installer un peu en retrait dans las salls*
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Bansheeeeeeee !!!

* Folken court et lui saute au cou (chacun son tour :eye: ... et puis je me ballade pas en armure de plates)*

Ca fait plaisir de te revoir ici ... ^^

*s'adressant au tavernier*

un hydromel pour moi, c'est moi qui offre ;) ... on te revoit bien^tôt au HRC ? :)

Banshee Sangdelune
.

Message par Banshee Sangdelune »

*Se dépètre en riant du demi-elfe et du garou, avant de se rasseoir*

Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir. Cela faisait longtemps, hein Garou?

*Le caresse*

J'ai déjà déposé un peu de ravitaillement au HR&C, à mon retour. Certains aliments étaient extrêment périssables... :oops:

Mais je pense pouvoir venir très vite!!! J'ai besoin de me détendre un peu. La reconstruction de ma maison à tendance à m'épuiser, et puis, j'ai besoin de grand air! ;)

Et toi comment vas-tu?

*Prend le verre que vient d'apporter l'aubergiste*
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

ca va ca va ...je reviens d'un voyage qui m'a mené hors du continent quelques temps... et maintenant je me remet un peu ^^ ... Pas beaucoup de repos... il y a des tas de choses à gérer à Manost... On s'absente un peu et pouf ...des tas de choses vous tombent dessus à votre retour ... je pense retourner au HRC d'ici peu pour prendre du repos aussi ... si tu veux je te réserve une chambre ;)

Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des Structures de Manost »