Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le procès de Radamentis

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

(La question du dragon fit sensiblement sourire la morte-vivante)

Si vous parvenez à la retrouver, et si elle se laisse faire, oui, vous pouvez toujours essayer. Malheureusement, cela ne sera pas facile, Radamentis s'est évadée et j'ignore où elle peut se trouver en ce moment.
New Barbie Order - CEO
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos eclata de rire.
Ho pourtant elle n'est pas loin!! Vous ete vraiment aveugle bande de Lumeniens...
Algord fils de Thudrod
.

Message par Algord fils de Thudrod »

Originally posted by Perdigan Foxglove@mercredi 10 septembre 2003, 14:57
(La question du dragon fit sensiblement sourire la morte-vivante)

Si vous parvenez à la retrouver, et si elle se laisse faire, oui, vous pouvez toujours essayer. Malheureusement, cela ne sera pas facile, Radamentis s'est évadée et j'ignore où elle peut se trouver en ce moment.
Evadée!!! :8:
Mais Dame Perdigan comment???
Soudain un frisson parcouru Algord et il dit:"La porte dimmensionelle???" ;)
Il faut absolument la trouver mais par où commencer...je vais voir au parc on ne sais jamais. ;)
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Inutile. Vous pouvez toujours essayer, mais Radamentis n'est pas stupide. Elle est certainement déjà loin de Lumenis à l'heure qu'il est.
New Barbie Order - CEO
Algord fils de Thudrod
.

Oui peut-être mais je préfere en être sûr. ;)
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Alors, allez-y.
New Barbie Order - CEO
Algord fils de Thudrod
.

Pour l'instant je n'ai encore aucunes traces d'elle nul part et encore moins au parc... ;)
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos se mis entre Algord et la porte du tribunal. Puis le regarda un instant et eclata de rire.
Oh elle n'est pas si loin que sa... Mais la Radamenthys que vous connaisse n'existe plus. Ne l'avez vous toujours pas compris?! Enfin si vous tenez vraiment a la retrouve pour qu'elle vous egorge faite comme vous voulez! Je ne vous retiendrez pas! Un paladin lathandrien de moins me procure un plaisir que vous ne pouvez meme pas imagine... Apres se qu'ils m'ont fait...

Thanatos s'ecarta de la porte laissant ainsi passe la paladin.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Je vous l'avais bien dit, Radamentis n'est pas une idiote, il ne sera pas facile, si pas impossible, de la retrouver.
New Barbie Order - CEO
Algord fils de Thudrod
.

Originally posted by Thanatos Le Destructeur@mercredi 10 septembre 2003, 20:49
Thanatos se mis entre Algord et la porte du tribunal. Puis le regarda un instant et eclata de rire.
Oh elle n'est pas si loin que sa... Mais la Radamenthys que vous connaisse n'existe plus. Ne l'avez vous toujours pas compris?! Enfin si vous tenez vraiment a la retrouve pour qu'elle vous egorge faite comme vous voulez! Je ne vous retiendrez pas! Un paladin lathandrien de moins me procure un plaisir que vous ne pouvez meme pas imagine... Apres se qu'ils m'ont fait...

Thanatos s'ecarta de la porte laissant ainsi passe la paladin.
Thanatos, tu n'es pas le seul a posseder une armure résistante aux attaques sournoises, et je ne suis pas du genre a me laisser surprendre par des fous furieux.Alors je ne crois pas que ce soit demain que je mourrai pauvre Talosien nous Lathandrien vivons pour Lathandre et pour cela nous avons son soutiens et cela empêche bien des choses comme de mourir bêtemetn égorgé. :angry:
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Oh cher Lathandrien. Il y a bien d'autre facons de mourire. On ne doit pas etre forcement "egorge". Mais si vous trouve Radamenthys, ce en quoi je doute, elle vous tura d'un simple coup. N'avez pas vus sa force ici meme? Et ce que vous avez vu n'est que le debut. Quand elle aura enfin reussi a se debarasse totalement de son cote gentil, aucun de vous, pauvre Lumenien, ne pourra la maitrise.
D'ailleur si vous voulez un avant gout d'une autre fassons de tue les gens, moi je ne tue pas part deriere.
Thanatos mis sa main sur la garde de son epee, puis la retira.
Non, pas ici... Je ne sortirais pas mon epee dans un tribunal.
Puis relevant la tete
Mais faite, faite donc comme vous voulez!! J'ai deja tue un paladin de Lathandre. La premiere personne que j'ai tue, et celle qui est la cause de ma déchéance.
Je n'ai plus aucun scrupule a en tue un autre!
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Entendant les paroles de Thanatos, Perdigan intervînt)

Vous feriez mieux de ne pas vous venter ici d'avoir tué un paladin, Thanatos. Avez-vous oublié où nous sommes ?
New Barbie Order - CEO
Algord fils de Thudrod
.

Cela vous perdra vile Talosien et même ici vous seriez mort avant d'avoir put quitté ce tribunal si jamais vous me tuer ce qui j'en doute arrivera...Alors petit conseil partez et ne faites plus de commentaires ni de gestes de ce genre,cela pourrais causer quelques pertes de votre côter car en Lumenis nous sommes chez nous.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

J'ajouterai que je ne tolererai pas plus longtemp vos incessantes remarques, Thanatos. Surveillez vos paroles désormais ou je pourrais bien être tentée de vous mettre aux arrêts.
New Barbie Order - CEO
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Perdigan, je me ne vente pas du tout d'avoir tue un paladin. Cella me desole au contraire... Mais ce paladin etait la cause de la mort de mon maitre... La colere envahi tout le monde. Que se soit vous Perdigan ou Thanatos le Paladin... Maintenant je vie avec c'ets la seul difference entre votre colere et la mienne.

Puis se tourant vers Algord
Vous ne m'avez pas ecoute! J'ai dis que je ne turais personne dans ce tribunal. Alors tant que vous ete ici, vous ne craigne rien. De meme que je ne turais personne dans cette ville du moment qu'on ne me provoque pas.

Thanatos s'eloigna.
J'ai juste essaye de vous prevenir, je ne veux pas vous empeche. Parter donc droit a votre perte!! Car je vous je vous jure que si vous y alle vous serrez bien decus. Et je tien toujours mes promesse...
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Je peux comprendre un sentiment de colère, mais veillez à ne pas trop faire l'étalage de cet assassinat dans cette cité.
New Barbie Order - CEO
Algord fils de Thudrod
.

Originally posted by Thanatos Le Destructeur@vendredi 12 septembre 2003, 12:12
Puis se tourant vers Algord
Vous ne m'avez pas ecoute! J'ai dis que je ne turais personne dans ce tribunal. Alors tant que vous ete ici, vous ne craigne rien. De meme que je ne turais personne dans cette ville du moment qu'on ne me provoque pas.

Thanatos s'eloigna.
J'ai juste essaye de vous prevenir, je ne veux pas vous empeche. Parter donc droit a votre perte!! Car je vous je vous jure que si vous y alle vous serrez bien decus. Et je tien toujours mes promesse...
N'osez pas menacer quelqu'un en territoire ennemi Thanatos cela est très dangereux pour vous. :angry:
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Originally posted by Algord fils de Thudrod@vendredi 12 septembre 2003, 16:44
N'osez pas menacer quelqu'un en territoire ennemi Thanatos cela est très dangereux pour vous. :angry:
Je ne menace personne, je previent c'est tout... Mais je ne sais meme pas pourquoi je vous previent... Faite comme bon vous semble, et mourer si cella vous fait plaisir! Moi j'aurais fait se qui m'apparut juste.

Puis se tournant vers Perdigan.
Bien je ne l'etallerais pas ici... Mais vous je pense que si vous connaissiez mon histoire vous comprendrier pourquoi j'en veut a se point aux paladins de Lathandre.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(Les mots de Thanatos attisèrent la curiosité de Perdigan, mais celle-ci n'en laissa rien paraître)

Un jour, peut-être, vous pourrez me raconter votre histoire, mais pas ici.

(Prennant un air grave)

Messieurs, je vous rappelle que nous sommes ici dans un tribunal et pas dans le dernier salon où on cause. Je ne veux pas de ces vaines disputes ici.
New Barbie Order - CEO
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Oui Perdigan, je vous la raconterais, car c'est en partit grace a vous que mon passe m'est revenu. En cella je voudrais vous remercie.
Thanatos sortit son epee et la mis a la perpendiculaire avec son nez.
Je vous remerci Dame Perdigan.

Thanatos rengeant son epee.
Mais si vous voulez connaitre mon histoire, demander moi, je le ferais.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

(La morte-vivante fut quelque peu surprise par la réaction de Thanatos, mais n'en laissa rien paraître)

Pourquoi pas. Allons à la taverne de la Bienveillance, vous pourrez me raconter votre histoire. Qu'en pensez-vous ?
New Barbie Order - CEO
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Bien je vous suis.
Thanatos sortit du tribunal.
Algord fils de Thudrod
.

Originally posted by Perdigan Foxglove@vendredi 12 septembre 2003, 17:57
Messieurs, je vous rappelle que nous sommes ici dans un tribunal et pas dans le dernier salon où on cause. Je ne veux pas de ces vaines disputes ici.
Vous avez raison dame Perdigan je me suis trop emballé sur ce sujet veuillez accepter mes excuses. ;)
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Excuses acceptées ^^
New Barbie Order - CEO
Draclord
.

Message par Draclord »

Algord... si tu retrouve Radamentis, il faudrait que tu l'emène à ma tour. Prend ce parchemin, il t'y téléportera immédiatement après l'avoir lu. Pendant ce temps, il faut que je trouve un moyen de me projeter dans son esprit contre son gré, ça va pas être facile :sad: .
Algord fils de Thudrod
.

Bien Draclord je ferais mon possible.
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »