Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Quête de Jan] Version Remix

Déçu de la fin de la quête avec Vaelag, le brutal mari de l'ex petite amie de Jan ? Vous pourrez désormais en découdre sérieusement avec lui !
Répondre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne

[Quête de Jan] Version Remix

.

Message par Akadis »

J'ai entrepris de refondre le mod pour :
  1. Remplacer tous les déplacements. Il ne se feront plus par des téléportations bizarres ou inexpliquées. Les personnages devront se déplacer pieds ; comme tous le monde ^^ . Pour cela je suis en trains de créer trois nouvelles entrées dans les maps d'Athkatla. Il devrait y en avoir deux dans les bas-quartiers et une à la promenade Waukyne. J'ai pris en compte les remarques et suggestions qu'on m'avait soumises dans ce sujet. Et plus particulièrement la remarque d'Isaya :
    Isaya a écrit : tu pourrais aussi envisager l'usage des bâtiments qui n'ont pas de porte apparente en raison de leur orientation. C'est déjà le cas dans le jeu de base pour la maison gardée dans le district du temple.
  2. Redessiner complétement le temple de Baervan Ermiterrant. Voilà ce que ça donne. Cliquez dessus pour la voir en taille réelle (ou ne cliquez pas si voulez avoir la surprise en jouant le mod :gign: )
    Le fichier joint salleAutel.png n’est plus disponible.
  3. Améliorer le codage des nombreux scripts. Ce sera presque transparent pour les joueurs.
  4. Ajouter quelques petits détails sur l'affaire du temple d'Oghma. Mais il faut d'abord que j'en parle avec mon complice Kasumi.

J'en suis à 20% ou 25% du codage.
Fichiers joints
salleAutel.png
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Prof Errata
Ver charognard
Statut : En ligne
.

Message par Prof Errata »

Très bonne initiative de ta part Akadis. Informe-nous donc régulièrement de l'avancée de tes travaux. Vivement la fin du codage, et du bêta-testing qui en résultera.
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Merci pour tes encouragements :)
Akadis a écrit :Ajouter quelques petits détails sur l'affaire du temple d'Oghma. Mais il faut d'abord que j'en parle avec mon complice Kasumi.
J'en ai discuté avec Kasumi et il m'a écrit les dialogues. Ajout codé et alpha testé. Voilà en quoi ça consiste :
► Afficher le texte
Pour l’avancement général j'ai dépassé les 50%. Par contre, j'ai ralenti ma vitesse de travail.

EDIT 23/03/2014
Codage et alpha test terminé. Appel à beta testeur lancé.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Répondre

Retourner vers « Extension de la quête de Jan Jansen »