[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
-
- Statut : Hors ligne
-
-
.
Nickgun[le_fennec] fier d'appartenir aux gardiens de helm, se diriga a la table de Wolf et Jeece et commanda une biere puis sa pipe est mis de l'herbe a fumer des semi-hommes (ca préféré)
Salut a vous! comment ca va se soir?
Dis moi wolf, j'aurais aimer savoir a combien ca revené pour ce faire fabriqué une arme, juste pour savoir, parce que pour l'instant, l'argent et moi, ca fais deux...
Et puis, comment savoir quand son arme ou sa cote de maille dois etre fait réparé?
Tant de question pour un nouveau... mais c'est peut etre pas le bon endroit pour en parler.
nickgun[le_fennec] alluma sa pipe et bu une gorgé de bierre forte.
Salut a vous! comment ca va se soir?
Dis moi wolf, j'aurais aimer savoir a combien ca revené pour ce faire fabriqué une arme, juste pour savoir, parce que pour l'instant, l'argent et moi, ca fais deux...
Et puis, comment savoir quand son arme ou sa cote de maille dois etre fait réparé?
Tant de question pour un nouveau... mais c'est peut etre pas le bon endroit pour en parler.
nickgun[le_fennec] alluma sa pipe et bu une gorgé de bierre forte.
-
.
(Wolf qui commencait à avoir grand soif, sans compté que c'était sur les deniers de Jeece qu'il allaient tous s'abreuver n'hésita pas une seconde de plus)
Hé! Dryade!
(La demi orc se retourna et se dirigea vers le groupe atablé...)
Dryade : -Quoi?
Wolf : (Visiblement impréssioné) Euh...on aimerai un peu de bière...peut être pourrais-tu aller nous en chercher en cuisine? :snif:
(Dryade partit en cuisine sans mot dire...bizar...)
Hé! Dryade!
(La demi orc se retourna et se dirigea vers le groupe atablé...)
Dryade : -Quoi?
Wolf : (Visiblement impréssioné) Euh...on aimerai un peu de bière...peut être pourrais-tu aller nous en chercher en cuisine? :snif:
(Dryade partit en cuisine sans mot dire...bizar...)
-
.
Les habitants de mélandis ne sont peut-être pas aussi vils qu'on le pense :notme:Mélandis ??? Tu suis la fumée ...tu arrives sur un tas de cendres ... c'est là
Oui, tu as les poches bien pleines, ça ce voit...mais pas autant que Folken que l'on peut entendre marcher de très très loin...peut etre même de mélandis :happy:Vous pouvez y aller, j'ai beaucoup d'argent après la vente de ma forge.
-
- Ver charognard
.
Le Paladin regarda tout ce monde, impressionné par tant de monde.
@Wolf : Oui, je sais. Le voyage d'Athakla à Manost ne fût pas de tout repos. J'aurais bien besoin de vos services.
@Folken : je ne manquerais pas de me rendre au centre d'entrainement. Rien ne vaut l'entrainement pour service le moment venu la cause de Helm.
Se levant après avoir fini son verre, le Paladin entendit son armure couiner de plus belle. Il était vraiment temps d'aller voir ce forgeron si réputé.
@Wolf : Oui, je sais. Le voyage d'Athakla à Manost ne fût pas de tout repos. J'aurais bien besoin de vos services.
@Folken : je ne manquerais pas de me rendre au centre d'entrainement. Rien ne vaut l'entrainement pour service le moment venu la cause de Helm.
Se levant après avoir fini son verre, le Paladin entendit son armure couiner de plus belle. Il était vraiment temps d'aller voir ce forgeron si réputé.
-
- Ver charognard
.
C'est pour ça que tout le monde aime bien Folken, il a les poches pleines :rigoler: :rigoler: .Originally posted by Wolf@vendredi 12 septembre 2003, 21:29
Oui, tu as les poches bien pleines, ça ce voit...mais pas autant que Folken que l'on peut entendre marcher de très très loin...peut etre même de mélandis :happy:
code couleur pour Elvin: #66CD00
-
.
Aussi curieu que celà puisse paraitre, Dryade revint de la cuisine, portant sous le bras un fût de bière. Elle le déposa devant le petit groupe qui s'attendait à tout moment à ce qu'elle assome quelqu'un sans crier gard...
Merci Dryade!
Tu peux te joindre à nous si tu le souhaites...
Mais la demi orc, esquissa un pseudo-sourire forcé, découvrant ces incisives, puis repartit dans son coin de la taverne sans rien ajouter...
Heu...Bon eh bien, servont nous!! Que la bière coule à flot!
@Ellys : Si vous voulez retenter votre chance avec Dryade pour la liqueur elfique, elle est à point!
Merci Dryade!
Tu peux te joindre à nous si tu le souhaites...
Mais la demi orc, esquissa un pseudo-sourire forcé, découvrant ces incisives, puis repartit dans son coin de la taverne sans rien ajouter...
Heu...Bon eh bien, servont nous!! Que la bière coule à flot!
@Ellys : Si vous voulez retenter votre chance avec Dryade pour la liqueur elfique, elle est à point!
-
.
@7g2 : avec une vue écrasée et en noir et blanc, je ne vous dit toujours rien? :notme:
Heureuse de voir que vous avez retrouvé votre forme normale...
@ Folken : si tu voyais chez moi, tu ne dirais pas ça...
Et au fait, messieurs, pensez à garer vos bourses!!! Je reste agile malgrè tout!!!
Qui m'offre un verre?
Heureuse de voir que vous avez retrouvé votre forme normale...
@ Folken : si tu voyais chez moi, tu ne dirais pas ça...
Et au fait, messieurs, pensez à garer vos bourses!!! Je reste agile malgrè tout!!!
Qui m'offre un verre?
-
-
-
.
Et bien, dit 7g2 en demandant à l'aubergiste d'apporter quelquechose à boire à branshee, si vous avez certaines facultées, on pourrait peut etre vous acceuillir dans notre guilde... mais ce n'est pas un lieu pour parler de ça... nous en reparlerons plus tard :happy: Et puis demandez également à polbora qui arrive elle saura mieux vous répondre que moi.
-
-
-
.
rhmm... Je ne parlais pas de nos dieux, je voulais juste dire que notre guilde aime bien avoir certaines... relations avec les autres guildes. Vous pourriez éventuellement être notre lien avec la guilde de mélandis.... Après ce n'est pas à moi de dire si vous pouvez entrer ou non alors je ne m'avancerais pas de trop.
- Folken
- Wiverne majeure
.
Hem .... BAnshee a beau être notre bansheenounette préférée ... il faut se méfier ... même bourrée... euh même fatiguée elle est encore capable de nous surprendre ... barman ... la même chose !
-
.
@ 7g2 :Et pourquoi pas, je vais y réfléchir...
@ Folken : tu n'as pas honte?
Tiens, Garou... :k: Pour les fleurs...
Mais pour l'instant, je vais regagner mes pénates, il se fait tard...
*se lève en titubant légèrement*
Bien le bonsoir à vous tous, et peut-être à bientôt!
*sort de la taverne d'un pas soudainement assuré et s'enfonce dans la nuit*
@ Folken : tu n'as pas honte?
Tiens, Garou... :k: Pour les fleurs...
Mais pour l'instant, je vais regagner mes pénates, il se fait tard...
*se lève en titubant légèrement*
Bien le bonsoir à vous tous, et peut-être à bientôt!
*sort de la taverne d'un pas soudainement assuré et s'enfonce dans la nuit*
-
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Rodriguez arriva dans la taverne et chercha 7g2 des yeux, puis le voyant assis à une table, il s'approcha de lui et dit:
Bonjour 7g2, j'ai un colis pour vous de la part de Wolf, il s'agit de votre épée !
Rodriguez tendit le colis à 7g2 qui le prit puis lu l'enveloppe qu'il y avait à l'interieur
7g2 signa le reçu et Rodriguez partit tout en saluant les personnes qui se trouvaient dans la taverne
Bonjour 7g2, j'ai un colis pour vous de la part de Wolf, il s'agit de votre épée !
Rodriguez tendit le colis à 7g2 qui le prit puis lu l'enveloppe qu'il y avait à l'interieur
Ah, j'oubliais ! Veuillez signer le reçu ! :charte:Bonjour 7g2,
Voici ton épée que j'ai réparé et lègerement améliorée pour qu'il ne t'arrive plus le même genre de mésaventure dans le futur. J'espère qu'elle te donnera entière satisfaction.
Pour ce travail je te demanderais la somme de 100po (HRP:virement à la banque) payable pour moitié à Siegfrid et moi même.
Cordialement
Wolf de la forge de Manost.
7g2 signa le reçu et Rodriguez partit tout en saluant les personnes qui se trouvaient dans la taverne
-
- Ver charognard
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
.
Rodriguez arriva de nouveau dans la taverne (mais pas pour boire ) et vit Hugues de Breizh assis à une table
Bonjour Hugues, j'ai un colis pour vous de la part de Wolf avec une lettre que voici:
Bonjour Hugues, j'ai un colis pour vous de la part de Wolf avec une lettre que voici:
Signez le registre :charte: et le colis est à vous !Bonjour noble paladin,
Le travail a avancé plus vite que prévu, voici donc votre armure remise à neuve, ou presque. Je me suis permis d'ajouter ma petite touche personelle, vous ne m'envoudrez pas j'èspère... N'oubliez pas de passer à la forge pour régler votre facture.
Cordialement.
Wolf
-
- Ver charognard
- Rodriguez Alcanzar
- Berserker ogre
-
- Ours des cavernes
.
Le vampire entra dans la taverne d'un air rpesque jovial. De quelques hochements de tête, il salua divers clients habituels et connaissances. Alors qu'il s'approchait du coin le plus sombre de la batisse, il remarqua qu'on s'était assis à une place qu'il affectionnait grandement pour son ombrage. Intrigué, il s'approcha un peu plus et reconnu la jeune femme assise. Une jeune berserker nommée Mireanna qu'il affectionnait grandement, mais cette dernière semblait en proie à une intense réflexion. Il vint s'assoir doucement à ses côtés.
Des ennuis Ma Dame? Est-ce toujours cet ignoble seigneur qui vous tracasse?
Des ennuis Ma Dame? Est-ce toujours cet ignoble seigneur qui vous tracasse?
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
-
-