Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Bâtiment] Le confessional
-
- Statut : Hors ligne
.
Vous entrez dans un petit couloir sombre, au bout une minsucule porte donnant sur une pièce avec pour seuls meubles un petit tabouret. L'endroit n'est pas bien grand, à peine assez pour une personne de grande taille. En face de vous une petite grille de bois, de l'autre côté un vieux prêtre prêt à écouter toutes vos histoires et à laver votre âme des bienfaits que vous auriez pu répendre.
Rundir:
Un vieux prêtre de Talos très discret, il vous lavera du bien que vous avez pu faire dans la plus grande tradition Talosienne. Il est toujours à l'écoute de ses paroissiens, et très ouvert. Quoi que vous lui racontiez, il restera muet comme une tombe. Mais prenez garde, il parait qu'il aurait un terrible secret et qu'il serait schyzophrène, et on ne sait trop de quoi est capable son autre personnalité !
(hrp:vous voila prevenu ,allez confesser chez lui est dangereux mais extrement bénefique pour le rp.Votre secret inavouable peut tres bien ne jamais sortir de ces murs, mais parfois le pretre est disposé à divulger votre secret aux autorité ou aux plus offrants....)
Rundir:
Un vieux prêtre de Talos très discret, il vous lavera du bien que vous avez pu faire dans la plus grande tradition Talosienne. Il est toujours à l'écoute de ses paroissiens, et très ouvert. Quoi que vous lui racontiez, il restera muet comme une tombe. Mais prenez garde, il parait qu'il aurait un terrible secret et qu'il serait schyzophrène, et on ne sait trop de quoi est capable son autre personnalité !
(hrp:vous voila prevenu ,allez confesser chez lui est dangereux mais extrement bénefique pour le rp.Votre secret inavouable peut tres bien ne jamais sortir de ces murs, mais parfois le pretre est disposé à divulger votre secret aux autorité ou aux plus offrants....)
-
.
(Rundir, le prêtre de Talos, ouvrit bien grandes les portes de son confessionnal. Il savait que cette ville avait grand besoin d'un endroit ou les habitants pourraient venir se confesser et laver leurs âmes souillées par le bien.
Car Rundir n'était pas fou, il savait que, même ici à Mélandis, certaines personnes accomplissaient parfois de bonnes actions, faisaient preuve de mansuétude ou tout autre abominables actes de bien.
Après avoir bloqué les portes du confessionnal, Rundir retourna à sa place, attendant les pénitents qui souhaiteraient se confesser).
Car Rundir n'était pas fou, il savait que, même ici à Mélandis, certaines personnes accomplissaient parfois de bonnes actions, faisaient preuve de mansuétude ou tout autre abominables actes de bien.
Après avoir bloqué les portes du confessionnal, Rundir retourna à sa place, attendant les pénitents qui souhaiteraient se confesser).
-
.
Winona avait bien réfléchit et elle avait pris la décision d’aller voir ce prêtre de TALOS. Il disait avoir une écoute sur les habitants de Mélandis et peut être lui viendrait il en « aide » pour qu’enfin ce doute perpétuelle qui se produisait en elle, allait enfin cesser.
Elle osa franchir le nouveau temple de TALOS, tout aussi grandiose et magnifique qu’avant.
Winona aperçu le prêtre affairer à son travail au fond de l’immense salle qui servait de prières et de sacrifice.
Elle se dirigea vers lui et l’interpella.
« Prêtre Rundir ? Avez-vous du temps à consacrer à une elfe noire d’une bonté rare ? »
Hrp, puis- je t'envoyer un MP pour simuler la conféssion et rester discrète?
Elle osa franchir le nouveau temple de TALOS, tout aussi grandiose et magnifique qu’avant.
Winona aperçu le prêtre affairer à son travail au fond de l’immense salle qui servait de prières et de sacrifice.
Elle se dirigea vers lui et l’interpella.
« Prêtre Rundir ? Avez-vous du temps à consacrer à une elfe noire d’une bonté rare ? »
Hrp, puis- je t'envoyer un MP pour simuler la conféssion et rester discrète?
-
.
(Le prêtre de Talos observa attentivement la femme qui s'adressait à lui. Il reconnut Winona, l'elfe noire, qui fut autrefois une lumenniene avant de retrouver la raison et de rejoindre Mélandis. Il n'était nullement étonné de sa présence, car il savait que tout ceux qui avaient autrefois rallié Lumenis avaient FORCEMENT beaucoup de choses "bonnes" a confesser)
J'ai toujours du temps pour laver les âmes souillées par le bien, mon enfant.
(Rundir désigna à Winona le banc du confessionnal et s'installa, prêt a entendre les confessions de l'elfe noire)
Je vous écoute, mon enfant, soulagez votre âme.
HRP : d'accord. Décris la scène de la confession et envoie-moi un MP.
J'ai toujours du temps pour laver les âmes souillées par le bien, mon enfant.
(Rundir désigna à Winona le banc du confessionnal et s'installa, prêt a entendre les confessions de l'elfe noire)
Je vous écoute, mon enfant, soulagez votre âme.
HRP : d'accord. Décris la scène de la confession et envoie-moi un MP.
-
.
C’est très aimable à vous prêtre de Talos…de bien vouloir me recevoir.
J’ai pourtant été un peu loin, en blasphémant Votre Dieu.
Je ne veux pas m’excuser ou me racheter de ma conduite. Ce qui est fait est fait, et je ne regrette rien.
Je veux une réponse ….. à ma torture mentale permanente.
Il est difficile de savoir par quoi je vais commencer…
Winona en parlant derrière la grille de bois, n’avait pas l’air inquiète mais plutôt assez sur d’elle. Le prêtre fixait intensément ses grand yeux rouges comme s’il cherchait la réponse de son comportement au plus profond de son âme.
Elfe noire repris la parole aprés ce petit temps mort.
MAintenant, seul TAlos lui même et le prêtre connaitront les petits secrets de Winona
J’ai pourtant été un peu loin, en blasphémant Votre Dieu.
Je ne veux pas m’excuser ou me racheter de ma conduite. Ce qui est fait est fait, et je ne regrette rien.
Je veux une réponse ….. à ma torture mentale permanente.
Il est difficile de savoir par quoi je vais commencer…
Winona en parlant derrière la grille de bois, n’avait pas l’air inquiète mais plutôt assez sur d’elle. Le prêtre fixait intensément ses grand yeux rouges comme s’il cherchait la réponse de son comportement au plus profond de son âme.
Elfe noire repris la parole aprés ce petit temps mort.
MAintenant, seul TAlos lui même et le prêtre connaitront les petits secrets de Winona
-
.
(Rundir avait écouté avec grand intérêt les confessions de Winona. Il lui avait répondu du mieux qu'il le pouvait, compte tenu des inavouables secrets qu'elle venait de lui dévoiler)
Tâchez de repenser à tout ce que je vous ai dit et agissez en conséquence. Et à l'avenir, ne tenez plus de propos blasphèmatoires à l'égard du grand Talos.
Que Talos vous aide a trouver le chemin de la vérité.
HRP : l'idée de Winona étant excellente pour le secret de la confession, tous les récits de confession se feront par MP.
Tâchez de repenser à tout ce que je vous ai dit et agissez en conséquence. Et à l'avenir, ne tenez plus de propos blasphèmatoires à l'égard du grand Talos.
Que Talos vous aide a trouver le chemin de la vérité.
HRP : l'idée de Winona étant excellente pour le secret de la confession, tous les récits de confession se feront par MP.
-
.
TROUVEZ LE CHEMIN DE LA VERITE GRACE A TALOS.
Vous me faites bien rire.... Vos conseils m'ont rajouté plus de doutes que ce que j'avais avant. vous ne m'avez dit que des mensonges pour mieux me manipuler et pour que je fasse mon travail sans rien dire dans cette ville.
Winona était bien énervé et la vue du Prêtre, l'agacé au plus au point. Elle se leva et coupa court la discution.
Je n'ai plus rien a faire ici. je ne sais même pas pourquoi je suis venue vous dire ça.
Elle lança un dernier regard méprisant au prêtre puis elle reparti d'un pas pressé en direction de sa Tour
Maudit soit ce prêtre et ce dieu des malheurs.
Vous me faites bien rire.... Vos conseils m'ont rajouté plus de doutes que ce que j'avais avant. vous ne m'avez dit que des mensonges pour mieux me manipuler et pour que je fasse mon travail sans rien dire dans cette ville.
Winona était bien énervé et la vue du Prêtre, l'agacé au plus au point. Elle se leva et coupa court la discution.
Je n'ai plus rien a faire ici. je ne sais même pas pourquoi je suis venue vous dire ça.
Elle lança un dernier regard méprisant au prêtre puis elle reparti d'un pas pressé en direction de sa Tour
Maudit soit ce prêtre et ce dieu des malheurs.
-
.
(Le prêtre regarda la nécromancienne elfe noire quitter le confessional avec un sourire sinistre. Peu importe ce que pouvait penser cette lunatique, il savait désormais beaucoup de choses sur elle. Il la tiendrait à l'oeil pour s'assurer de sa fidèlité à Talos et à Mélandis. Il pensait également que certaines personnes pourraient être très intéressées par ce qu'il savait désormais. Bien que tenu par le secret de la confession, Rundir savait, mieux que quiconque, que parfois, il fallait savoir tirer le meilleur parti de certains secrets.
Le prêtre secoua la tête, il se devait de conserver pour lui seul les secrets que Winona lui avaient confiés en confession. Quoi qu'il arrive, il se montrerait digne de la confiance qui venait de lui être accordée.
Quoi qu'il arrive ...)
Le prêtre secoua la tête, il se devait de conserver pour lui seul les secrets que Winona lui avaient confiés en confession. Quoi qu'il arrive, il se montrerait digne de la confiance qui venait de lui être accordée.
Quoi qu'il arrive ...)
-
- Elondara
- Personnage non joueur
- Tasloï
.
La jeune femme voilée termina sa confession. Parler l'avait aidé à faire la paix avec sa nature profonde.
Les conseils du prêtre serait les bienvenus, bien que désormais inutiles.
Elle les écouta malgré tout et se jura de les suivre à la lettre.
Lorsqu'il n'y eut plus rien à rajouter de part et d'autres, la jeune femme se leva et quitta les lieux.
Les conseils du prêtre serait les bienvenus, bien que désormais inutiles.
Elle les écouta malgré tout et se jura de les suivre à la lettre.
Lorsqu'il n'y eut plus rien à rajouter de part et d'autres, la jeune femme se leva et quitta les lieux.
Ma couleur RP : #66CDAA
-