Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] liste déroulante de sort

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
frankybenji
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : dim. 16 mars 2014, 22:00
Statut : Hors ligne

[MODS] liste déroulante de sort

.

Message par frankybenji »

Bonsoir,

J'ai installé plusieurs mods sur mon bg2 (bien patché) entre autres BP, TDD, Tower Of Deception, des mods plus mineurs comme celui qui bloque le game over tant qu'une personne est encre en vie, itemupgrade, RUAD...

Et j'ai un peu installé ça au fur et à mesure du déroulement de mon jeu et au départ j'ai remarqué avec bonheur que j'avais une petite icône de liste déroulante dans mon livre de sort pour parcourir mes sorts d'un même niveau, qui sont plus nombreux que ce que permet d'afficher une page du fait des ajouts des différents mods.

Et maintenant cette liste a disparu, je n'arrive pas a savoir ce qui l'a fait disparaitre, j'ai essayer de réinstaller les différents mods, mais en relançant l'installation de Bg2fixpack v10, j'ai une erreur fatale (il ne trouve pas bag02xx.xxx ou je ne sait quoi) donc il annule l'installation et le jeu ne se lance plus, je suis bon pour une réinstallation complète... Comment savoir quel mod fait apparaitre ou disparaitre cette liste déroulante?

Merci.
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonsoir,
frankybenji a écrit : ...
j'avais une petite icône de liste déroulante dans mon livre de sort pour parcourir mes sorts d'un même niveau, qui sont plus nombreux que ce que permet d'afficher une page du fait des ajouts des différents mods.

Et maintenant cette liste a disparu
...
Comment savoir quel mod fait apparaitre ou disparaitre cette liste déroulante?
C'est TobEx qui te fournit cette liste déroulante.
Soit tu as installé le mod toi-même, soit c'est un autre de tes mods qui l'a fait pour toi (Rogue Rebalancing, Stratagem, etc).

Donne ton weidu.log et on pourra t'aider.

Ah, et en effet, il vaut mieux partir d'une installation propre (voir guide ici: http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... lites.html )

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
frankybenji
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : dim. 16 mars 2014, 22:00
Statut : Hors ligne
.

Message par frankybenji »

Ah très bien!
J'ai vu apparaitre la console tobEx avec le mod "game over on party dead", si je me souviens bien!

Je te remercie, je vais suivre ce tuto pour ma nouvelle installation! =)
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités