Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOS] Bloqué dans Shadows over Soubar

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Nattydread
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : ven. 06 déc. 2013, 11:06
Statut : Hors ligne

[SOS] Bloqué dans Shadows over Soubar

.

Message par Nattydread »

Bonjour à tous et merci pour ce site qui ma donné envie de rejouer à BG.
J'ai fait une mega install qui va bien et je voulais me lancer dans Soubar, petit pb, je suis au chapitre 6, j'ai payé les 10000 gold et Selence me demande de recuperer son argent aupres de Sir Williams.

Petit pb, impossible de trouver Sir Williams à la maison des fetes de Galvena, elle est completement vide, comme j'ai fini l'asile depuis belle lurette :/ .
Du coup je me retrouve bloqué je ne peux pas lancer le mod, quelqu'un a t'il une solution à ce pb ? Peut etre en modifiant une variable qui permettrais de reset la quete et de pouvoir donner les 100 000 gold a saemon ? Ou sinon de sauter la quete de Sir williams, anyone ??

Deuxieme question tant que j'y suis, sachant que je n'ai pris Yoshimo et Kachiko qu'au tout debut car je ne savais pas qu'ils etaient necessaire pour Tortured Souls, y'a t'il un moyen de pouvoir faire TS ? Eventuellement si je prend Kachiko avec moi va t'elle un jour me donner la quete ? (Yoshimo n'est plus disponible).

Merci pour vos reponses et votre aide !!
Nattydread
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : ven. 06 déc. 2013, 11:06
Statut : Hors ligne
.

Message par Nattydread »

Personne pour m'aider? :'(
Avatar du membre
jazira
Blême
Messages : 932
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 06:18
Localisation : Gironde (33)
Statut : Hors ligne
.

Message par jazira »

Je ne connais pas ce mod, essaye d'invoquer ton pnj avec une commande CLUA?
Nattydread
Xvart
Messages : 13
Enregistré le : ven. 06 déc. 2013, 11:06
Statut : Hors ligne
.

Message par Nattydread »

Pour info, j'ai reussi à m'en sortir en utilisant la commande CLUAConsole:CreateItem("sbshgold") qui permet de creer l'or que l'on est censé recuperé sur Sir William. J'ai pu le rendre à Selence et la quete est debloqué :victory:
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité