Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TECH/SOU] L'installation se lance au démarrage
-
- Statut : Hors ligne
.
Lorsque je mets mon cd de SoU dans le lecteur, une fenêtre apparaît en m'indiquant d'installer le jeu.
Or le jeu est bien installé, je suis obligé de cliquer sur "quitter" et de cliquer sur mon raccourci pour jouer.
Alors si quelqu'un a une solution, ca serait cool car çà commence à m'énerver sérieusement,
Or le jeu est bien installé, je suis obligé de cliquer sur "quitter" et de cliquer sur mon raccourci pour jouer.
Alors si quelqu'un a une solution, ca serait cool car çà commence à m'énerver sérieusement,
-
-
.
Désinstaller et réinstaller, je l'ai déjà fait, mais c'est toujours pareil.
Formater mon PC, c'est vrai que c'est la solution extrème, mais, je ne suis pas sur que çà fonctionne. Donc dans le doute, je m'abstiens. De plus, il va me falloir au moins 1,5 jours pour tout réinstaller.
Bon tant pis, je ferai avec, du moment que je puisse jouer à SoU.
Formater mon PC, c'est vrai que c'est la solution extrème, mais, je ne suis pas sur que çà fonctionne. Donc dans le doute, je m'abstiens. De plus, il va me falloir au moins 1,5 jours pour tout réinstaller.
Bon tant pis, je ferai avec, du moment que je puisse jouer à SoU.
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Oh, c'est juste un bete fenetre quand on insère le CD ? Mon tuyau : laisse tout le temps le CD dans le lecteur.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Ca je suis pas sur que ca marche, il y a une sécurité Securom sur le CD.Originally posted by Silk@samedi 13 septembre 2003, 11:50
Ou alors tu copies le CD sur ton DD...
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.