[SOLAUFEIN] solaboo.bmp ?
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
.
J'ai vu que dans le répertoire solarom du mods Solaufein romance, il y a un fichier solaboo.bmp . C'est un rongeur et il s'apelle aussi Boo (même si ça s'écrit pas pareil :happy: ). J'ai essayé de faire tirer familier à Solaufein mais il se passe la même chose qu'avec les autres perso qui ne sont pas le perso principal c.a.d. rien.
Si il y un un autre Bouh version Solaufein ce serait dommage de passer à côté.
Quoi qu'il en soit, à quoi il sert ce fichier ?
Si il y un un autre Bouh version Solaufein ce serait dommage de passer à côté.
Quoi qu'il en soit, à quoi il sert ce fichier ?
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
Euh, si tu n'as pas Minsc, ça marche aussi. J'ai testé .
Solaufein lance le sort de familier (même s'il ne l'a pas en mémoire...lol) et fait apparaître un "Bouh Deux". Il s'utilise alors comme un familier (possibilité de le mettre dans un inventaire et de l'en sortir en cliquant sur l'icône des pouvoirs spéciaux) et peut servir d'éclaireur (il a furtivité et détection des pièges).
Par contre, il n'ouvre pas les portes et ne désamorce pas les pièges (normal pour un rongeur :oops: ) et la plupart du temps les ennemis ne le voit même pas!
Mais attention, il est très fragile!!! Il vaut donc mieux le "ranger" avant de se lancer à l'assault, sinon il attaque avec le groupe et se fait vite éliminer!
Solaufein lance le sort de familier (même s'il ne l'a pas en mémoire...lol) et fait apparaître un "Bouh Deux". Il s'utilise alors comme un familier (possibilité de le mettre dans un inventaire et de l'en sortir en cliquant sur l'icône des pouvoirs spéciaux) et peut servir d'éclaireur (il a furtivité et détection des pièges).
Par contre, il n'ouvre pas les portes et ne désamorce pas les pièges (normal pour un rongeur :oops: ) et la plupart du temps les ennemis ne le voit même pas!
Mais attention, il est très fragile!!! Il vaut donc mieux le "ranger" avant de se lancer à l'assault, sinon il attaque avec le groupe et se fait vite éliminer!
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
Perdigan a raison.
C'est comme ça que j'ai enclenché pas mal des dialogues de Solaufein.
Dans un premier temps j'ai le choix entre le virer et le garder, après il dit "encore, pourquoi etc...", et ensuite une partie de dialogue s'enclenche un peu après, soit avec mon perso principal, soit avec un autre membre du groupe.
C'est comme ça que j'ai enclenché pas mal des dialogues de Solaufein.
Dans un premier temps j'ai le choix entre le virer et le garder, après il dit "encore, pourquoi etc...", et ensuite une partie de dialogue s'enclenche un peu après, soit avec mon perso principal, soit avec un autre membre du groupe.
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-