Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Identifiez l'image
- Anios
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
Bon, quelques indices :
- le ttroisième opus de cette série (celui de l'image) est sorti sur arcade/PS2 et a aussi été porté ~2 ans après sur GameCube (et sur Xbox en 2008).
- le jeu avait une seule grande démarcation comparé aux autres jeux de baston 3D : chacun des personnages pouvait se transformer en un animal qui lui était propre (loup, tigre, lapin...).
- le jeu se nomme B____Y R__R 3.
- le ttroisième opus de cette série (celui de l'image) est sorti sur arcade/PS2 et a aussi été porté ~2 ans après sur GameCube (et sur Xbox en 2008).
- le jeu avait une seule grande démarcation comparé aux autres jeux de baston 3D : chacun des personnages pouvait se transformer en un animal qui lui était propre (loup, tigre, lapin...).
- le jeu se nomme B____Y R__R 3.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Dacen
- Chien de guerre
.
Je te le recommande chaudement, pour toutes ses références cinématographiques, littéraires, a d'autres jeux, mais aussi son scenario, son univers, son développeur (j'aime larian et son humour ), toutes les bonnes idées (notamment sa manière de se renouveler sans cesse)
Franchement je suis pas particulièrement A-rpg, et c'est dans mes must ce jeu.
Vraiment, tu dois le faire!
Franchement je suis pas particulièrement A-rpg, et c'est dans mes must ce jeu.
Vraiment, tu dois le faire!
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Lekhtarin
- Goule
.
*pleure* M'étonnerait pas qu'il y ait Castle dans le nom de ce jeu...Mais bon comment dire...Bande de vioques !
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
- Lekhtarin
- Goule
.
Je sais pas, mais l'est moche le Môssieur.
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
- Lekhtarin
- Goule
.
Une Madame ? Ce truc ? Androgyne, c'pas ma faute.
Moi l'image me fait penser à un truc, je suis sûr de l'avoir déjà vue, mais je saurais pas dire où, quand, ni comment.
Moi l'image me fait penser à un truc, je suis sûr de l'avoir déjà vue, mais je saurais pas dire où, quand, ni comment.
-
.
C'est bien de Sokal, mais c'est pas L'Amerzone.Anios a écrit :Sinon, beuh, ça me fait penser aux JV de Sokal. Je doute très fort que cela soit un épisode de Sybéria (ou alors je m'en souviens très mal).
Du coup, je lance le second "plus connu" (que j'ai hélas pas encore joué même si je l'ai pourtant ) : L'Amerzone ?
Bon en revanche, je te laisse le privilège de la bonne réponse, vu que c'est toi qui m'as mis sur la voie
- Anios
- Golem de pierre
.
Bah faut pas hésiter Smidge hein, j'ai déjà eût plusieurs fois ma chance de poster des images, ça m'aurait changé pour une fois. :3
J'y crois moyen, mais le seul autre que je connaisse (et que j'ai et que j'ai pas fais encore, ahah ) c'est celui sur NDS : The Last King of Africa. (vu le screen, je doute franchement à de la NDS )
J'y crois moyen, mais le seul autre que je connaisse (et que j'ai et que j'ai pas fais encore, ahah ) c'est celui sur NDS : The Last King of Africa. (vu le screen, je doute franchement à de la NDS )
- Lekhtarin
- Goule
.
En fait je crois que c'est Paradise, et que Anios s'est gouré sur le nom, mais comme j'ai regardé grâce à tout ce que vous avez dit, c'est à Anios ou Smidge.
Effectivement, ça me disait quelque chose, j'ai vu ma grande soeur y jouer.
Effectivement, ça me disait quelque chose, j'ai vu ma grande soeur y jouer.
- Lekhtarin
- Goule
.
En fait je crois que ce que t'as appelé "Last King of Africa" s'appelle en fait Paradise. Parce que Paradise se déroule autour d'Ann Smith, une fille de Roi Africain et journaliste, si je me souviens bien.
- Lekhtarin
- Goule
.
Si ce soir personne a repris la main, je la reprends.