Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Topic des anniversaires, le retour
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
- Statut : Hors ligne
.
@ Ezekiel : merci mon ami ! Au plaisir de te recroiser bientôt sur la CC !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Joyeux anniversaire compère luménien
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Lothringen
- Solaire
.
Hé voilà, je suis en retard. Pas ma faute ! J'étais pas là !
Un joyeux anniversaire, donc, à notre vampire unique et donc préféré. Trinquons (<= chopes de champomy)
Un joyeux anniversaire, donc, à notre vampire unique et donc préféré. Trinquons (<= chopes de champomy)
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Lothringen
- Solaire
.
Sylveneige est devenue un vampire ? J'ai dû rater ça. ardon:
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
@ Féérune : oups désolé Rune , Fée de la Côte des Epées . Merci merci à toi copine des piafs et autres pipistrelles .
@ Loq' : merci l' ami . *Prend le cadeau de son copain Loq' *
@ Ugo : merci à toi copain luménien .
@ Lothy : tiens justement je me demandais où tu étais passé. Merci pour le verre de champomy .
*Va finir par faire des bulles hic *.
@u Marquis : le Moet ? euh...un peu trop alcoolisé .
Mes remerciements à vous tous au nom de tous les bons vampires .
@ Loq' : merci l' ami . *Prend le cadeau de son copain Loq' *
@ Ugo : merci à toi copain luménien .
@ Lothy : tiens justement je me demandais où tu étais passé. Merci pour le verre de champomy .
*Va finir par faire des bulles hic *.
@u Marquis : le Moet ? euh...un peu trop alcoolisé .
Mes remerciements à vous tous au nom de tous les bons vampires .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Arghh !!!!
Je m'absente une dizaine de jours et je loupe l'anniv. du Couronnien qui nous permet de n'en louper aucun.
Et encore désolé pour le retard. Foutue loi de Murphy...
Je m'absente une dizaine de jours et je loupe l'anniv. du Couronnien qui nous permet de n'en louper aucun.
Bon anniversaire Bat !
Et encore désolé pour le retard. Foutue loi de Murphy...
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
@ Freddy_Gwendo : merci à toi ami des licornes (homme de goût donc ).
Sinon...
JOYEUX N' ANNIF LE MARQUIS !
AMUSE - TOI BIEN ET BONNE CONTINUATION AVEC BG
ET AD & D 2 !
Sinon...
JOYEUX N' ANNIF LE MARQUIS !
AMUSE - TOI BIEN ET BONNE CONTINUATION AVEC BG
ET AD & D 2 !
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Bon annif le Marquis simple, sobre, efficace. Comme le Champomy qui t'attend dans ta réserve, en lieu et place du Moët et Chandon. C'est pas sérieux !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Joyeux anniversaire, M le marquis.
Un défi pour cette nouvelle année ? Jouer à davantage de jeux que tu n'en achètes pour compléter ta collection.
Oui, je sais. C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Un défi pour cette nouvelle année ? Jouer à davantage de jeux que tu n'en achètes pour compléter ta collection.
Oui, je sais. C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Lothringen
- Solaire
.
Bon annif le Marquis... Donc, histoire d'adapter les cadeaux au destinataire , je te propose, pour accompagner ta flûte de champomy, un peu de musique romantique qui élève l'âme
https://www.youtube.com/watch?v=2lnnaj_V4Pc
https://www.youtube.com/watch?v=2lnnaj_V4Pc
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Merciiiiiii à tous !!!
Bat : AD&D 1 (oui, je dois être le dernier dans le coin...)
Féérune : :l: Classe...
Mornagest : Du Champomy ??? Mais enfin tu veux m'intoxiquer ou quoi ? Et puis j'absorbe déjà assez de sucre quotidiennement comme ça
Isaya : défi perdu d'avance, surtout que le rythme ne faiblit pas... Mon défi actuel serait plutôt de comprendre le fonctionnement de facebook, son interface absconse, ses bugs, les amis qui disparaissent et réapparaissent parfois, les piratages de compte et les réglages de sécurité incompréhensibles (heureusement que j'ai des ados chez moi )
Lothringen : merci Figure-toi que j'aime bien le petit côté celtique et les choeurs féminins plutôt aigus. Le seul problème, c'est cette impression de déjà entendu dans beaucoup de films et de jeux héroïc fantasy... Avec l'âge j'évolue vers d'autres styles mais une fois de temps en temps, c'est bien
Bat : AD&D 1 (oui, je dois être le dernier dans le coin...)
Féérune : :l: Classe...
Mornagest : Du Champomy ??? Mais enfin tu veux m'intoxiquer ou quoi ? Et puis j'absorbe déjà assez de sucre quotidiennement comme ça
Isaya : défi perdu d'avance, surtout que le rythme ne faiblit pas... Mon défi actuel serait plutôt de comprendre le fonctionnement de facebook, son interface absconse, ses bugs, les amis qui disparaissent et réapparaissent parfois, les piratages de compte et les réglages de sécurité incompréhensibles (heureusement que j'ai des ados chez moi )
Lothringen : merci Figure-toi que j'aime bien le petit côté celtique et les choeurs féminins plutôt aigus. Le seul problème, c'est cette impression de déjà entendu dans beaucoup de films et de jeux héroïc fantasy... Avec l'âge j'évolue vers d'autres styles mais une fois de temps en temps, c'est bien
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Bon anniversaire le Marquis, désolé j'ai la grippe je n'ai pas les neurones assez en forme pour trouver quelque chose de moins bateau :/
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Avec un peu de retard, bon anniv au Marquis, plein de tenues affriolantes pour toi. Et bon anniversaire Oriane et peut-être à bientôt.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif Oriane !
Bons 28 ans la généticienne de la CC !
Au plaisir de te croiser bientôt sur la CC ou en réel !
Bons 28 ans la généticienne de la CC !
Au plaisir de te croiser bientôt sur la CC ou en réel !
- Ailyn
- Glabrezu
.
Noyeux Ninnissersser Pikasumi !
Au plaisir de se retrouver en Rp, et même à l'AG !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Bon anniversaire Kasu. Vivement l'AG que je puisse te torturer en vrai.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire Kasu !
(le même jour que ma puce, faudrait que je m'en souvienne...)
Bon, promis, en l'honneur de ce grand jour où tu atteins l'âge fatidique de 33 ans, je ferai en sorte que ton pauvre petit rôdeur ne soit pas trop maltraité... mais juste pour aujourd'hui !
(le même jour que ma puce, faudrait que je m'en souvienne...)
Bon, promis, en l'honneur de ce grand jour où tu atteins l'âge fatidique de 33 ans, je ferai en sorte que ton pauvre petit rôdeur ne soit pas trop maltraité... mais juste pour aujourd'hui !
- Claris de Corvimande
- Personnage des Royaumes
- Blême
.
Mes salutations à mon estimable maître du jeu en ce grand jour
« Jergal vous emporte si vous m'êtes hostile. »
Noble Patricien de Mélandis, je m'exprime en #00008B.
N'hésitez pas à consulter mon auguste biographie ou à contacter mon scribe.
Noble Patricien de Mélandis, je m'exprime en #00008B.
N'hésitez pas à consulter mon auguste biographie ou à contacter mon scribe.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire Kasu !
Que l'année à venir te soit faste sur tous les plans !
J'ai hâte de pouvoir partager un verre avec toi pour fêter ça ! Et j'ai dans l'idée qu'on en aura l'occasion d'ici très peu de temps !
Que l'année à venir te soit faste sur tous les plans !
J'ai hâte de pouvoir partager un verre avec toi pour fêter ça ! Et j'ai dans l'idée qu'on en aura l'occasion d'ici très peu de temps !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)