Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Le Fil des Noctambules
-
- Statut : Hors ligne
Le Fil des Noctambules
.
Oyé, Couroniennes, couroniens !
Nouvelle formule de ce topic (qui commençait sérieusement à peser, depuis le temps ), donc maintenant, c'est par ici que ça se passe !
Vous vous couchez tard ? Vous voulez votre topic pour concurrencer Le Fil des Lève-Tôt ?
Ce topic est fait pour vous !
Vous pouvez y poster :
- Entre 1h et 5 du matin heure locale
- A condition de ne pas poster chez les Lève-Tôt dans la même nuit.
Nouvelle formule de ce topic (qui commençait sérieusement à peser, depuis le temps ), donc maintenant, c'est par ici que ça se passe !
Vous vous couchez tard ? Vous voulez votre topic pour concurrencer Le Fil des Lève-Tôt ?
Vous pouvez y poster :
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Hé bé. Je suis la première à inaugurer ce topic? Je ne peux pas dire que ça m'arrive souvent. J'aimerais en dire autant de l'heure de coucher
Allez. Demain c'est la rentrée. Mon dernier mois de prépa. Il faut quand même que je reste sérieuse jusqu'au bout, ça ferait tâche. Ensuite je pourrai toucher à nouveau à tous ces livres qui m'attendent depuis si longtemps. Peut-être venir hanter la CC à toute heure de la journée, telle un Smidge de contrefaçon? Ce serait chouette. Dormir c'est bien aussi. Allez, je vais ranger ces musiques irish, ces chansons à saxophone, et ces pages word en folie, et redevenir sage tant qu'il est encore temps.
Allez. Demain c'est la rentrée. Mon dernier mois de prépa. Il faut quand même que je reste sérieuse jusqu'au bout, ça ferait tâche. Ensuite je pourrai toucher à nouveau à tous ces livres qui m'attendent depuis si longtemps. Peut-être venir hanter la CC à toute heure de la journée, telle un Smidge de contrefaçon? Ce serait chouette. Dormir c'est bien aussi. Allez, je vais ranger ces musiques irish, ces chansons à saxophone, et ces pages word en folie, et redevenir sage tant qu'il est encore temps.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
C'est vrai que dormir c'est bien.
Et ce n'est pas parce que j'ai finalement décidé de ne pas passer le rattrapage de mes partiels (la lecture du programme de L2 informatique m'a convaincu que je n'ai rien à faire là-dedans) que je peux me permettre de sécher aussi mon temps de sommeil…
Donc : Bonne nuit !
Et ce n'est pas parce que j'ai finalement décidé de ne pas passer le rattrapage de mes partiels (la lecture du programme de L2 informatique m'a convaincu que je n'ai rien à faire là-dedans) que je peux me permettre de sécher aussi mon temps de sommeil…
Donc : Bonne nuit !
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Quid de ceux à qui il arrive régulièrement, comme moi aujourd'hui, de se lever à 4h du mat et d'aller faire un tout sur la CC avant de partir ?Smidge a écrit : Vous vous couchez tard ? Vous voulez votre topic pour concurrencer Le Fil des Lève-Tôt ?
Vous pouvez y poster :
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
-
.
Jour impair... on va chez les noctambules.
Alors, si tu te lèves (et que tu as déjà fait ta nuit), je pense que tu as droit à une dérogation pour aller poster chez les lève-tôt.Freddy_Gwendo a écrit :Quid de ceux à qui il arrive régulièrement, comme moi aujourd'hui, de se lever à 4h du mat et d'aller faire un tout sur la CC avant de partir ?
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
Ouch, Heroes of Might and Magic IV et mon temps de sommeil semblent mal partis pour s'entendre…
En tous cas, j'ai du mal à comprendre pourquoi autant de joueurs le voient comme le mouton noir de la série : auraient-ils juste du mal avec l'idée que l'on puisse innover au sein d'une série plutôt que de se contenter de mettre les graphismes au goût du jour ?
En tous cas, j'ai du mal à comprendre pourquoi autant de joueurs le voient comme le mouton noir de la série : auraient-ils juste du mal avec l'idée que l'on puisse innover au sein d'une série plutôt que de se contenter de mettre les graphismes au goût du jour ?
- Lothringen
- Solaire
.
toujours les mêmes !
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
-
- Lothringen
- Solaire
.
ça m'a inspiré une petite recherche sur un souvenir ancien. Du coup, hop, je vous livre la minute google...
Qui cesse d’être ami ne l’a jamais été.
Ce beau proverbe est traduit d’un vers grec cité par Aristote (Rltétor., liv. n).Il se trouve aussi dans le troisième discours de Dion Chrysostome, qui l’a développé en disant que le caractère de l’amitié est de ne point changer, et que, si quelqu’un est infidèle à une personne avec qui il a vécu dans une liaison intime, il déclare par cette infidélité qu’il ne l’aimait pas véritablement ; car, s’il eût été son ami, il serait demeuré tel. C’est exactement la pensée que le père de Neuville a exprimée d’une manière heureuse en parlant de « la cour où les heureux n’ont point d’amis, puisqu’il n’en reste point aux malheureux. »
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Echo, c'est interdit sous peine d'écartèlement, ce genre de posts. Surtout pour les êtres faibles qui vont se coucher. Et qui vont s'endormir en fredonnant cette... cette chose. Cette chose. Je n'ai pas d'autre mot pour la torture infligée.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Bah quoi, elle est chouette, cette chanson
Sinon, je savais que l'idée d'un « garçon manqué », pour Claris, m'était venue de quelque part, mais je n'me souvenais plus d'où : voilà qui m'a rafraîchi la mémoire.
Sinon, je savais que l'idée d'un « garçon manqué », pour Claris, m'était venue de quelque part, mais je n'me souvenais plus d'où : voilà qui m'a rafraîchi la mémoire.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
.
Ça y est, on y est...
Sinon, petit cadeau pour missElder, si elle passe une de ces nuits dans le coin avant d'aller dormir :
The Final Countdown ! Toudoudoudou ! Toudoudoudoudou ! Toudoudoudou ! Toudoudoudou ! The Final Countdown ! Toudoudoudou ! Toudoudoudou ! ...
Sinon, petit cadeau pour missElder, si elle passe une de ces nuits dans le coin avant d'aller dormir :
The Final Countdown ! Toudoudoudou ! Toudoudoudoudou ! Toudoudoudou ! Toudoudoudou ! The Final Countdown ! Toudoudoudou ! Toudoudoudou ! ...
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
C'est une belle journée, je vais me coucher, une si belle journée qui s'achève...
(chanson de la fin de la première partie du spectacle, juste avant l'entracte)
* a bien chanté, a bien dansé, s'est pas trompée dans les chorégraphie et (presque) pas dans les paroles... et est rétamée*
On remet ça demain à 14h30 et à 20h30... j'ose pas imagine dans quel état je vais finir la journée...
Mais pour une fois que je peux poster là, c'est si rare, j'en profite !
(chanson de la fin de la première partie du spectacle, juste avant l'entracte)
* a bien chanté, a bien dansé, s'est pas trompée dans les chorégraphie et (presque) pas dans les paroles... et est rétamée*
On remet ça demain à 14h30 et à 20h30... j'ose pas imagine dans quel état je vais finir la journée...
Mais pour une fois que je peux poster là, c'est si rare, j'en profite !
- Lothringen
- Solaire
.
Roh, il est trop tôt pour poster ici... je repasserai
Edit : voilà, c'est mieux
Edit : voilà, c'est mieux
- Lothringen
- Solaire
.
J’ai cueilli ce brin de bruyère
L’automne est morte souviens-t’en
Nous ne nous verrons plus sur terre
Odeur du temps brin de bruyère
Et souviens-toi que je t’attends
L’automne est morte souviens-t’en
Nous ne nous verrons plus sur terre
Odeur du temps brin de bruyère
Et souviens-toi que je t’attends