Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[EPIC] Ordre de compatibilité avec Epic Endeavours

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Grenos
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012, 01:30
Statut : Hors ligne

[EPIC] Ordre de compatibilité avec Epic Endeavours

.

Message par Grenos »

Bonjour, je voudrais savoir, si je veux installer Epic evandour avec des kit de classe et des mod modificateur de regles de jeu comme les tweek, ainsi que le levelonenpc, je dois les placer dans quel ordre?
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonsoir,

Je ne suis pas sûr que grand monde ait de l'expérience avec Epic Endeavour.
A priori il est à installer en premier, et les autres ensuite.


D'ailleurs, c'est ce qui est indiqué dans la liste des mods BG2 disponibles en français :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ncais.html

"
Il faut une installation propre de Shadows of Amn avec ou sans Throne of Bhaal (sans autre mod, seulement le patch officiel et éventuellement un des patches non officiels). Vous pouvez néanmoins installer, après Epic Endeavours, des mods "mineurs" influant sur les règles du jeu comme le BG2 Tweaks, mais tout mod ajoutant du contenu (PNJ, quêtes, ...) sera inutile et incompatible
"

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Bonsoir.

Je recommande l'ordre suivant :
  1. Shadows of Amn
  2. Throne of Bhaal (optionnel)
  3. Patch officiel pour SoA ou ToB, selon le cas
  4. BG2 Fixpack
  5. Epic Endeavours
  6. Autres mods : d'abord les kits puis les tweaks
BG2 Fixpack est à installer avant Epic Endeavours car BG2 Fixpack écrase la carte du monde. En l'installant après, cela ferait alors perdre celle d'Epic Endeavours.

Level1NPC n'est pas compatible : il permet de modifier les personnages recrutables de BG II et de mods pour l'aventure de BG II. Or Epic Endeavours écrase toute l'aventure pour remplacer par son propre univers et ses propres personnages.

Personnellement, je n'ai joué qu'avec Epic Endeavours seul.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Grenos
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012, 01:30
Statut : Hors ligne
.

Message par Grenos »

oh merci des reponses, jaurais aimer avoir le mod level1npc pour les pnj de epic evandour mais bon c pas grave, je ferais avec, merci encore :)
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Vu la personnalité inexistante des PNJs d'Epic Endeavours, tu n'as nul besoin du Level 1 NPC, autant directement créer ta propre équipe en mode multi. ;)
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités