Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Le Fil des Lève-Tôt
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Nan mais quelle idée de se lever aussi tôt un WE... alors que je pourrais faire la grasse mat...
Mais bon... y'a l'AG il paraît, et c'est à 1h40 de route... Et comme je suis troooop gentille je vais m'arrêter dans une boulangerie en chemin pour leur amener les croissants !
Mais bon... y'a l'AG il paraît, et c'est à 1h40 de route... Et comme je suis troooop gentille je vais m'arrêter dans une boulangerie en chemin pour leur amener les croissants !
- Ailyn
- Glabrezu
.
Tu ne peux pas regretter , on était tous debout (ou presque )Voyageuse a écrit :Nan mais quelle idée de se lever aussi tôt un WE... alors que je pourrais faire la grasse mat...
Et oui, en avant... J'ai plus l'habitude moi d'avoir des semaines complètes . Où sont les jours fériés ?Smidge a écrit :Et en avant pour la semaine.
Bon aller, avant les vacances, plus que... non, je préfère ne pas y penser, c'est trop loin .
Plus fort que les Pokémons, les Couronniens enragés !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
-
- Ailyn
- Glabrezu
.
Encore un jour se lève sur... ma boîte mail qui bugue
Punaise, j'en ai marre, sérieux, bientôt c'est mon grille-pain ou mon micro-onde qui va buguer .
Et bah euh, c'est chiant .
Mais je vais m'en remettre
Punaise, j'en ai marre, sérieux, bientôt c'est mon grille-pain ou mon micro-onde qui va buguer .
Et bah euh, c'est chiant .
Mais je vais m'en remettre
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
*assome son réveil*
Punaise, c'est rude de se lever tôt après une insomnie...
et ça va surtout être rude de faire cours dans cet état semi-comateux...
Punaise, c'est rude de se lever tôt après une insomnie...
et ça va surtout être rude de faire cours dans cet état semi-comateux...
- Ailyn
- Glabrezu
.
*a bien dormi mais est percluse de courbatures
Ca le fait devant les enfants une ortho qui marche pas droit ?
On verra bien
Ca le fait devant les enfants une ortho qui marche pas droit ?
On verra bien
- Ailyn
- Glabrezu
.
La semaine est courte... Mais va néanmoins être animée
Ce matin, rien que pour moi, un petit loup de 4 ans... Va y avoir du spectacle, je suis pas certaine que mon bureau s'en remette .
Ce matin, rien que pour moi, un petit loup de 4 ans... Va y avoir du spectacle, je suis pas certaine que mon bureau s'en remette .
-
- Muloup majeur
.
Couché à 1h30, ca va pas être triste je sens. D'autant plus que j'ai deux petits tyrans à garder aujourd'hui. Mais bon, ce sera un bon entrainement pour démarrer le boulot dés Lundi.
Ma bio rp estici
- Ailyn
- Glabrezu
.
Ca veut dire qu'on peut te féliciter ?Streen a écrit :Mais bon, ce sera un bon entrainement pour démarrer le boulot dés Lundi.
Bon, une journée de plus avec encore un petit... Journée sportive en perspective
Bon aller, en avant, c'est pas le moment de lambiner
* a très envie d'écouter la petite voix qui lui dit "mais si mais si !"
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
*cherche le courage d'attaquer la dernière journée rude de l'année...*
cours non stop le matin, réunion non stop l'après-midi, puis conseil de classe non-stop jusqu'à 20h
Mais pour tenir le coup, je compte bien profiter de ma seule pause de la journée pour poster !
cours non stop le matin, réunion non stop l'après-midi, puis conseil de classe non-stop jusqu'à 20h
Mais pour tenir le coup, je compte bien profiter de ma seule pause de la journée pour poster !
- Ailyn
- Glabrezu
.
Journée de oufs aujourd'hui, tout pareil demain
Je sens que la fin de semaine va être raide .
*Se demande si elle ne pourrait pas tout simplement... rester couchée
Je sens que la fin de semaine va être raide .
*Se demande si elle ne pourrait pas tout simplement... rester couchée
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
Punaise, la journée s'annonce rude, rude rude....
Je sais pas dans quel état je serai ce soir....
*tente de faire le plein de zénitude* (mais j'en ai plus trop en réserve...)
Je sais pas dans quel état je serai ce soir....
*tente de faire le plein de zénitude* (mais j'en ai plus trop en réserve...)
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Je poste ici pour éviter à Smidge de triple-poster. Et surtout parce que j'ai toujours rêvé d'y poster
♪ Ca y est c'est le week-end ! Toujours toujours super week-end ! ♪
(la personne qui a trouvé quelle était l'interprète de ces paroles gagne le droit de chantonner quelque chose lors de son prochain message ici)
♪ Ca y est c'est le week-end ! Toujours toujours super week-end ! ♪
(la personne qui a trouvé quelle était l'interprète de ces paroles gagne le droit de chantonner quelque chose lors de son prochain message ici)
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
- Ailyn
- Glabrezu
.
C'est normal d'être à moitié déglingue déjà le mardi matin ? Comment ça, "non" ?
*attrape son coussin pour se rendormir mais sait que c'est mal de céder à la tentation des 10 dernières minutes de dodo avant de.. se mettre en retard
*attrape son coussin pour se rendormir mais sait que c'est mal de céder à la tentation des 10 dernières minutes de dodo avant de.. se mettre en retard
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Héhé
[passage en mode petit vieux]
Je me souviens, il y eut une année, quand j'avais à peu près ton âge, le réveil le lundi était trèèès difficile, le mardi, encore pire, le mercredi, presque intolérable, et le jeudi, je n'arrivais même pas à me lever. Le vendredi, c'était le dernier jour, je pouvais faire un effort, quand même.
C'est le fait de ne pas être payé, à la fac, je pense, et de faire deux heures de bus par jour la moitié du temps.
Du coup, le prof qui donnait cours le jeudi matin, je l'ai vu pour la première fois à l'examen de sa matière C'était un mexicain !
Un mal fou à lui expliquer pourquoi je n'étais jamais venu à son cours. "Non, non, je n'ai rien contre vous ou contre votre matière, c'est pas ça, la chimie des électrolytes c'est super important, je suis tout à fait d'accord avec vous". Je pouvais pas lui dire qu'il m'était physiquement impossible de me lever le jeudi matin.
L'année suivante ce fut mon maitre de stage
Avec le temps, ces difficultés à se réveiller ont diminué, la preuve, ce matin, je sais pas pourquoi, je me suis levé à 5 heures, du bruit devant mon appartement, impossible de me rendormir, une envie terrible d'écouter Tiny Dancer d'Elton John, j'espère que je n'ai réveillé personne (j'habite en coloc). Oh, madman across the water maintenant, qui donne son titre à l'album. Je n'arriverai jamais à me rendormir.
Pas indian sunset !!! C'est à cause de cette chanson que je me suis procuré l'album ! C'est un album sur la disparition des iroquois
[passage en mode petit vieux]
Je me souviens, il y eut une année, quand j'avais à peu près ton âge, le réveil le lundi était trèèès difficile, le mardi, encore pire, le mercredi, presque intolérable, et le jeudi, je n'arrivais même pas à me lever. Le vendredi, c'était le dernier jour, je pouvais faire un effort, quand même.
C'est le fait de ne pas être payé, à la fac, je pense, et de faire deux heures de bus par jour la moitié du temps.
Du coup, le prof qui donnait cours le jeudi matin, je l'ai vu pour la première fois à l'examen de sa matière C'était un mexicain !
Un mal fou à lui expliquer pourquoi je n'étais jamais venu à son cours. "Non, non, je n'ai rien contre vous ou contre votre matière, c'est pas ça, la chimie des électrolytes c'est super important, je suis tout à fait d'accord avec vous". Je pouvais pas lui dire qu'il m'était physiquement impossible de me lever le jeudi matin.
L'année suivante ce fut mon maitre de stage
Avec le temps, ces difficultés à se réveiller ont diminué, la preuve, ce matin, je sais pas pourquoi, je me suis levé à 5 heures, du bruit devant mon appartement, impossible de me rendormir, une envie terrible d'écouter Tiny Dancer d'Elton John, j'espère que je n'ai réveillé personne (j'habite en coloc). Oh, madman across the water maintenant, qui donne son titre à l'album. Je n'arriverai jamais à me rendormir.
Pas indian sunset !!! C'est à cause de cette chanson que je me suis procuré l'album ! C'est un album sur la disparition des iroquois
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli