Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOU] Temple souterrain

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Maugrin
Statut : Hors ligne

.

Message par Maugrin »

bonjour a tous,
je suis actuellement dans un temple souterrain dans le jeu shadows of undrentide, je suis face a 6 piliers placés en rond. Mon maitre tente de l'activer sans succes.
J'ai active un des piliers en pressant un bouton dans une salle jouxtant la salle des piliers et depuis plus rien, je ne trouve pas de solution.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool, j'adore ce jeux et je voudrais avancer.
Quelqu'un sait il aussi quelque chose a propos d'une eventuelle suite appellée hordes of underdark?
merci d'avance
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Concernant les piliers, il y a 6 boutons, 3 à droite, 3 à gauche ; pas le peine de compter sur cet abruti de nain, c'est à toi d'ouvrir le portail. La question est : dans quel ordre ?
Tu remarqueras une boule de cristal au centre de la salle. Elle te montre toujours le prochain bouton à pousser. Mais comme ils sont tous identiques, le truc est de poser un objet différent devant chaque bouton.
La solution est, je crois :
5 1
2 6
3 4

ou bien :
6 1
2 5
3 4

Chaque fois que tu presses un bon bouton, une des colonnes au centre de la salle s'allume ; quand tu presses un mauvais bouton, tu dois tout recommencer.

Concernant HotU, c'est le second add-on ; il sortira vraisamblablement mi-novembre aux USA. Il inclut :
-Un tas de monstres, Tileset et autres bizarreries que je retiens pas. Mais ca inclue le beholder, le dracoliche, le mindflayer.
-La possibilité d'aller jusqu'au niveau 40 (les niveaux épiques).
-6 classes de prestiges : le weapon master (maitre d'arme), le shifter (changeur de forme), le red dragon disciple (disciple de dragon rouge), le dwarven defender (défenseur nain), le champion of Torm (vous traduisez tout seul comme un grand), et une dernière qui n'est pas encore connue, mais qui ne sera pas l'archimage. Pas de classes psioniques.
-200 nouveaux dons.
-40 nouveaux sorts.
-Une aventure solo de 15-20 heures je crois, la suite de SoU.

Il va sans dire que la combinaison des 6 nouvelles classes de prestige avec les niveaux épiques va donner de la saveur au jeu, et je pense que cet add-on sera largement meilleur que SoU.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Algord fils de Thudrod
.

Message par Algord fils de Thudrod »

Originally posted by Agifem@jeudi 18 septembre 2003, 14:10
Concernant HotU, c'est le second add-on ; il sortira vraisamblablement mi-novembre aux USA. Il inclut :
-Un tas de monstres, Tileset et autres bizarreries que je retiens pas. Mais ca inclue le beholder, le dracoliche, le mindflayer.
-La possibilité d'aller jusqu'au niveau 40 (les niveaux épiques).
-6 classes de prestiges : le weapon master (maitre d'arme), le shifter (changeur de forme), le red dragon disciple (disciple de dragon rouge), le dwarven defender (défenseur nain), le champion of Torm (vous traduisez tout seul comme un grand), et une dernière qui n'est pas encore connue, mais qui ne sera pas l'archimage. Pas de classes psioniques.
-200 nouveaux dons.
-40 nouveaux sorts.
-Une aventure solo de 15-20 heures je crois, la suite de SoU.

Il va sans dire que la combinaison des 6 nouvelles classes de prestige avec les niveaux épiques va donner de la saveur au jeu, et je pense que cet add-on sera largement meilleur que SoU.
Bien je crois que je vais commencer par SoU avant HotU bien que je suis très impatient de l'avoir aussi... :p
dragum
.

Message par dragum »

J'ai mieux pour connaitre le bon ordre :happy:
tu prends un objet de ton inventaire( different surtout) et tu mets devant les pylones, ainsi des que tu consultes la boule de crystal, elle t'indique le pylone à activer, grace à tes reperes, tu debloque le portail ;)
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »