Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les jumelles

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Radamanthys La Sombre .
Statut : Hors ligne

.

Message par Radamanthys La Sombre . »

La Sombre Radamanthys apparu a l'entrée du parc suivi d'une horra de tenebres et d'un vent violent et glacé , la mort et la peste marchaient a ses cotés . Des son approche les fleures se fletrirent , l'herbe devin seche sur la terre qui se craquelait , sous l'impulssion du vent les arbres perdirent leur feuillescomme s'ils se trouvaient en plein milieux de l'hivers.

Ainsi donc voici la nature que tu venère ma soeur ! Fit la moue . Ce bonheur me torture les oreilles , voilà ce que j'en fait de toute cette harmonie .

Elle lanca son horra sur un nid dans lequel de tout petits oisillons piaillaient , ils moururent aussi tot et une odeure de pouriture s'en degagea . Elle fit le tour du parc dans lequel personne ne s'y trouvait , sur son chemin la nature mourait et un sillence de mort s'abbati bientot sur le parc .Elle revin aux portail et cria la poing vers le ciel.

Je ne t'ai pas trouvé cette fois , salle traitresse , tu poura toujours te cacher je te retrouverais et sache ma soeur que l'affront que tu a commis sera lavé par n'importe quel moyen et que personne n'echape a son destin et encore moins a Radamanthys La Sombre . Mais un jour je te retrouverais Radamentis et ce jours la je ne serais d'aucune pitié , conte sur ma parole !

Elle quitta le parc dont la marque de son passage resterait a jamais .
Algord fils de Thudrod
.

Message par Algord fils de Thudrod »

Algord qui avait entendu quelqu'un parler et marcher sur le sentier principal du parc s'y précipita pour voir qui était la...Quand il arriva il vit Radamentys s'éloigner et discretement, il s'en approcha et la saisit d'une poigne de fer par le torse après lui avoir enlevé la dague de sa ceinture et lut le parchemin que Draclord lui avait confié.Quand il eurent disparu le calme était de retour dans le parc mais Radamentys et Algord étaient transporté par le parchemin de transport dans la tour de Draclord.
Radamanthys La Sombre .
.

Le sort n'eu pas le temps de se finir et dans un éclair qui aveugla Algord Radamnthys La Sombre disparue par un portail dimentionel et Algord ce retrouva seul .

Radamanthys < porte dimentionelle < Radamanthys .
Alcior
.

Message par Alcior »

*Après l'incident,le jeune Alcior s'approcha de Algord puis il l'aida à se relever*
-Ce n'est pas Radamentis comme tu as pu le constater!C'est sa jumelle maléfique.
Nous devons redoubler de vigilance.

*Il regarda tout autours de lui le parc quasi mort*
-Elle vient d'atiser ma colère.

*Le jeune garçon ferma ses yeux et une aura verte l'entoura*
-Nature! Moi Alcior,ton serviteur le plus dévoué,je te demande de retrouver toute ta splendeur et que jamais plus ta force ne faillissent ou ne soit affaiblis par la magie des ténébres.

*Il sortit sa flute "Roi des Saisons" et joua de sa mélodie*
Algord fils de Thudrod
.

Merci de votre aide Alcior,jeune(euh ben...)druide.
Sa jumelle maléfique..cela deviens compliqué mais si nous arrivons a en capturer une des deux, laseconde viendra elle aussi pour retrouver sa jumelle donc...
Et puis au moins si la jumelle maléfique arrive ici sa porte dimensionelle ne fonctionnera pas grâce a votre bénédiction Alcior. :p
Alcior
.

Message par Alcior »

-Il semble que tu ne comprenne pas!Radamentis et Radamentis la Sombre sont deux persones différentes.Ils n'ont pas besoin de se rencontrer car elles ne s'aiment pas entre elles.L'une est à nos cotés et l'autre à Mélandis.
Par bohneur,je protége la Radamentis Luménienne dans le bosquet.
Le fait que la mauvaise soit venue ici m'intrigue.
En tous cas,elle ne pourra plus utiliser sa magie ici.

Je vais rester un petit peu en ces lieux en attendant que ça se calme.Tu peux rester ici si tu veux...

*Le jeune garçon fronça les sourcils*
-A prpos,je ne suis pas druide mais barde.Il est vrai que je m'intersse dans la magie druidique mais je ne suis qu'un débutant pour l'instant.
Algord fils de Thudrod
.

Sisi, j'avais compris mais la jumelle maléfique avait l'air de vouloir voir sa bonne jumelle pour régler ses comptes alors... ;)
Barde ah ok...sorry mais bon vu que tu t'occupes du bosquet druidique...mais bon débutant par rapport a moi c'est pas mal. :p
Alcior
.

Message par Alcior »

-Ce sont les dieux de la nature qui me donnent tous ces pouvoirs.Ma tache est de m'en servir pour faire le bien.
Mais ce n'est pas mon seul pouvoir!

*Il montra la flute qu'il avait utilisés précedement*
-Voici "Roi des Saisons".Elle m'as été offerte par les elfes qui m'eurent recueillis lorsque je n'étais qu'un bébé.Ils m'ont élevés et ils m'ont offert ceci pour mes preuves dans la protéction et l'amour pour la nature.
Elle me permet de controller tous ce qui est liés à la forét.Les bétes,les fleurs,les arbres,etc...

*Il la tendit à Algord*
-Veux tu éssayer?
Algord fils de Thudrod
.

Euh...je ne suis pas grand musicien mais euh...pourquoi pas.
Algord saisi la flûte et la posa sur ses lèvres, et quand il se mit a soufflez dedans, un son mélodieux s'en échappa tel le chant des oiseux par un beau matin de printemps, tel les rayons du soleil se refletant sur un beau tournesol, c'étati mélodieux et magique, et quand il arreta de jouer un arbrissau qui se trouvait a ses pieds l'avait, lui et Alcior emmené sur une de ses branches toucher le ciel.
Algord remercia encore une fois Alvior d'avoir bénit ce parc et le remercia aussi pour ce rayon soleil dans un coin d'ombre de sa vie.
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior souria en reprenant sa flute*
-Et bien!Je suis très impréssionné!Ce n'est pas donné à tous le monde de jouer de ce genre d'instrument.
Seul le coeur sincére peut l'utiliser et aquérirent ses pouvoirs.Tu es encore un débutant mais si tu t'entraine,ses pouvoirs seront plus grands.
Algord fils de Thudrod
.

Originally posted by Alcior@mardi 16 septembre 2003, 16:50
*Alcior souria en reprenant sa flute*
-Et bien!Je suis très impréssionné!Ce n'est pas donné à tous le monde de jouer de ce genre d'instrument.
Seul le coeur sincére peut l'utiliser et aquérirent ses pouvoirs.Tu es encore un débutant mais si tu t'entraine,ses pouvoirs seront plus grands.
Bien je suis tout aussi impressionné que j'aie pu jouer de cet instrument, c'était si mélodieux...
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior ranga sa flute sur son ceinturon*
-Si tu veux,je tiens une boutique à l'Esplanade de Waukyne,elle s'appelle "Magic Box".C'est une boutique de musique. J'y vend des instruments de musiques et des livres à ce sujet !
Tu peux t'y rendre si tu le désire.
Radamentis
.

Message par Radamentis »

la jeune Radamentis qui était sorti du bosquet pour rejoindre son lieu preferé arriva devant le parc . elle appercu Alcior et Algord qui discutaient . elle arriva au niveau du portail et son visage se crispa et devain pâle . l'horra de sa soeur jumelle n'était pas entierement parti du parc et elle s'ecria effraillée .

mais ... que s'est il passé ici ... il me semble que le mal a ausé s'aproché de se lieu paisible , je ressent une horra malefique !!!

des larmes apparurent a ses pures yeux bleux .

mais pourquoi donc le mal s'abat il donc a tous les endroits où je passe ... :snif:
Algord fils de Thudrod
.

Algord aperçu Radamentis et accouru vers elle car voyant qu'elle était figée par quelque chose. Ensuite il l'a pris par le bras et la ramena vers Alcior en lui disant que avec eux deux elle ne risquait rien et qu'Alcior avait bénit cet endroit avec sa magie.
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Malgres le reconfort d'Algord et d'Alcior , la pauvre Radamentis n'arrivais pas a se consoller totalement .

la magie d'Alcior ne peu rien contre ce mal que je ressent il est beaucoup trop puissant . pourtant ... j'ai la sensation qu'il me rappelle quelque chose de mon passe ... mais quoi ? :snif: quelqu'un a il été temoin de ce qu'il s'est passe j'ai besoin de savoir . qui a fait cela ?
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos apparut deriere le dos de Radamentis.
Des temoins oui il y en a eu. Au moins un... Mais ne compte pas sur moi pour vous aide. Bien que la recherche de son passe soit une quete qui m'est chere, elle doit etre decouverte par sois meme. Je ne vous aiderais donc pas. Cherche donc dans votre memoir se qui a bien put se passe, la memoir ne s'efface jamais. Je suis bien place pour le savoir...
Alcior
.

Message par Alcior »

-Les pouvoirs de bénédiction sont d'éssences divines.
Tous les dieux de la nature mm'ont donnés cette force pour pouvoir protéger cette endroits des sorts.
Le mal ne eput réapparaitre ici tant que je serai ici!

En attendant,je t'aiderais à mieux connaitre ton passé!
Algord fils de Thudrod
.

Algord se placa en position défensive et se posta devant Radamentis pour la protéger au cas ou...mais comme Thanatos ne voulut rien teenter, mais juste parler il se tourna vers elle et lui fit une imposition des mains pour essayer de chasser ses peines et angoisses(bien que cela un sort de soin en 1er).
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos eclata d'un grand rire.
Que voulez vous que je lui fasse Algord? Pourquoi je la tuerais sans raison?!
Je ne suis plus la brute qui tue sans raison, ne l'avez vous toujours pas compri?

Puis se tournant vers Alcior.
Laissez la donc trouve son passe par elle meme. Elle le comprendra bien mieu.
Radamanthys La Sombre .
.

Un vent froid se leva tout a coup et de gros nuages noirs s'abbatirent sur le parc mais personne n'y fit attention car ils étaient tous prteocupé par l'etat da Radamentis . Sur une petite coline une silhouette que personne n'avais encore remarqué observais la scene avec attention , c'était Radamanthys La Sombre . Elle sorti son arc et une de ses puissantes fleches empoisonnées .

Puisque la magie de combat est inutilisable en ses lieux ,pensais elle, je leur reserve une autre petite surprise ! :diable: :diable: :diable:

Elle bandat son arc et visa Radamentis en pleine poitrine là où a son siege le coeur , mais un rayon de lumiere , qui apparu pendant une seconde , la trahis et fit briller sa fleche . Elle tira mais Algord qui l'avait repéré fu t plus rapide et ecarta vivement Radamentis , le projectile alla donc se planter a quelques centimettres de leurs pieds .

Je t'ai raté cette fois ci mais je t'aurais la prochaines fois , parole de demone !!!

Elle couvra sa fuite en lancant un nuage de fumée épais et sorti du champ de protection du parc disparu sans laisser aucune trace .

Radamanthys < porte dimentionnelle < Radamanthys .
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos regarda Algord et Radamentis a terre et eclata en un grand rire.
Bravo! Vous n'ete pas tres doue! L'aura malefique etait pourtant assez sesisable!
Enfin radamentis n'est pas morte. Tempis. Je t'avertit radamentis, quelqu'un cherche a te tue. Fait attentions a toi...
Radamentis
.

Message par Radamentis »

la pauvre Radamentis se releva et apousseta sa belle robe blanche

et bien j'ai eu de la chance ... merci de votre aide Alord .

elle pri la fleche et l'examina . son tein changea et elle lacha la fleche qui retomba a ses pieds , quelques larmes apparurent a ses joues . :snif:

mes souvenir reviennent ... je me souvien de cette sorte de fleche ... elle appartien a l'ordre des mages de l'iles de berechs , appellé aussi l'ile des demons ... il me semble qu'un événement de ma vie a été rataché a cela mais quoi je ne me souvien plus ... qui peu bien être cette personne qui veu ma mort . Algord il faut absolument que vous me dittes si vous avez vu quelque chose de ce qui s'est passe ici c'est tres important pour moi .
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos se tourna vers Radamentis.
Important?! Important pour vous. Il se peut peu etre que je dise se que j'ai vu... Mais je laisse Algord commence, je rajouterais des chose si j'en ai envie...

Thanatos se tourna vers Algord.
Raconte donc votre version des faits...
Radamentis
.

Message par Radamentis »

se tourne vers Algord

mon passé est revenu mais je dois en savoir plus c'est pourquoi j'aimerais que vous me disiez si vous savez quelque chose de ce qu'il s'est passe ici et de cette mysterieuse personne qui veu me tuer .
Radamentis
.

Message par Radamentis »

Radamentis fus fort surprise , elle balbutia.

ma ... ma soeur ? mais comment ce peut il ?je ... je n'en ai jamais entendu parlé .

elle s'assis au pied d'un arbre et reflechi en observant la fleche.

ce ... ce serait elle qui ai voulu ma mort ? je ne comprend pas ... cet orra que je ressent est elle la sienne ?
Algord fils de Thudrod
.

Algors se trounant vers Radamentis commenca son expliquation:"Ce que j'ai remarqué chez elle, c'est son désire de te tuer.
Les phrases que j'ai entendue, c'est :"Un jour viendra ma soeur où il n'en restera plus qu'une de nous 2 et je compte bien être celle-la".
Et elle marmonait des trucs du genre je vais la tuer, j'ai senti sa presence dans ce parc,...".
Votre soeur, votre soeur JUMELLE,est Talosienne et vous maiprise plus que tout au monde, ne savez-vous pas remontez un peu de votre enfance pour découvrir les raisons de tout ceci??? ;)
Draclord
.

Message par Draclord »

Draclord qui avait quasiment fini d'étudier le grimoire aterrit dans le parc et vit Radamentis.
-Hum... si j'ai bien compris votre soeur vous en veux, Radamentis. Donc il se pourait que vous utiliser comme "apât" soit une excellente idée, ou du moins, une copie de vous... voici un puissant sort illusoire que je gardais pour moi (on sait jamais ça aurais pût être utile), il va créer un double illusoire de vous, normalement, votre soeur maléfique ne devrait pas voire de différence. Avant qu'elle n'arrive, on lui tend une embuscade et PAF! Je jette un sort d'emprisonnement au moment adéquate :diable: ! Maciavélique non :happy: ?
Radamentis
.

Message par Radamentis »

@ Algord : oui je comprend , mais... je n'en ai jamais entendu parler . mais mon enfance est encore un vrai mystere mais d'apres ce que je sais lorsque une succube met son enfant au monde elle l'abandonne et si ce sont des jumelles elle les abandonne a des endroits differents , je ne pense donc pas que nous nous connaissions . mais je pense que bientot monpasser va ressurgire .

@ Draglord : :8: m'utiliser comme apat :8: mais vous êttes pas bien . avec la porté de fleche qu'elle a elle m'aura empalé avant que vous n'ayez pu la capturer et le sort de double ne marche pas sur les demons alors oubliez cela je vous pri .
Thanatos
.

Message par Thanatos »

Thanatos eclata de rire.
L'utilise comme apats! Quelle bonne idee Draclord!! Mais dite moi sa n'est pas tres "gentil" ca! Si sa continu vous allez devenir mauvais.

Puis retrouvant son calme il s'adressa a Radamentis
Bon, je n'ajouterais rien. A part peu etre une chose, votre soeur est extrement puissante, alors fonce dedans tete baisse! Comme ca on aura la paix. Une traitresse de moins c'est bien...
Draclord
.

Message par Draclord »

Ben, on peut toujours faire en sorte de vous lancer un puissant sort de protection du genre, protection contre les armes magiques ou manteau amélioré :happy: !
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »