Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Quête] La colline troglodyte

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Elegyr Menahel
Statut : Hors ligne

.

Message par Elegyr Menahel »

ImageLa colline troglodyte
Dans les faubourgs de Luménis, au ponant, se dresse une surprenante colline percée de mille excavations. Depuis bien deux siècles déjà, une petite communauté de mineurs, des nains, y mène une vie laborieuse, difficile et harassante. Si d'aventure on s'y promenait, on y serait – ma foi – accueilli avec moult intérêts par ce petit peuple rieur et amateur de bière. Boragrim Galledefer, le vieux chef du clan, n’hésite jamais à confier au pèlerin de passage ses petits et ses grands ennuis… Avec la récente découverte d’un filon de mithryl dans les profondeurs de la colline, les empoignades entre son clan et celui de son rival, Chargom MangePaille, risqueraient de ruiner la communauté tout entière. Mais, le plus étonnant, c’est que l’accès à cette partie des mines est empêché, par des odeurs méphitiques et des ombres terrifiantes qui surgirent un beau matin, laissant les nains dans l’incapacité d’exploiter leur nouveau filon...
Draclord
.

Message par Draclord »

*Draclord eyant entendu parler des problème des nains ce dit que faire un peu d'exercice serait la bien venue, qui sait peut-être pourrait-il en + agrandir sont trésor, et puis, ce serait le moment de tester les sort qu'il avait appris dans le grimoire d'Akhlaur.*
-Bon alors, où peuvent bien se cacher ses mangeur de caillou? Murmura le sorcier elfe.
-Je ferais mieux de m'enfoncer un peu sous terre pour rencontrer quelques mineurs et en apprendre plus sur leur problèmes.
*Il marcha sur une centaine de mètre avant de s'engouffrer dans les mines ...*
Draclord
.

Message par Draclord »

Il marcha quelques mètre puis décida de prévenir +sieurs compagnons pour l'aider. Il utilisa son dons de télépathie pour apeller Link, Aetoric et Calinours. Puis il resorti de la colline et les attendis... patiament.
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Message par Aloysius Kelsen »

Link était tranquillement assis au Palais du HC quand il recut l'appel télépathique de Draclord. Il accourut aussitot au lieu d'ou venait l'appel.

Arf c'est donc la dedans qu'on s'engouffre bon très bien si on a besoin de moi mon épée est présente
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Draclord
.

Message par Draclord »

Très bien en route! Le temps d'écrire cette lettre et se parchemin pour Aetoric...... et voilà, bon tu à l'infravision je suppose, alors en avant!!! :happy:

Lettre de Draclord à Aetoric:

A mon élève Aetoric,

Je te laisse cette lettre et ce parchemin, pour te dire que nous somme descendus dans les mines moi et Link. Le parchemin que j'ai joint à la lettre, te permettra de te téléporter au près de moi quand tu le lira.

Draclord
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Bon alors on se les visite ces donjons?

Draclord
.

Message par Draclord »

Draclord et Link s'enfoncèrent dans les épaisse ténèbres environante, malgré l'infravision, les 2 compagnons était oppréssé par ce noir complet. Il virent au bout du tunnel des lumières: ils se précipitèrent vers elles. Quand leurs yeux furent habitué à la lumière des environt, il s'apperçurent qu'ils était entourez par des nains. Ceux-ci les regardait d'un air méfiant, vu la nature elfique des 2 acolytes. L'un des nain (le chef) s'approcha.
-Alors les oreilles pointues! Que faites vous ici.
Link serra la poigné de son épée pour éviter de frapper le nain avec et se fut Draclord qui répondit.
-Je ne suis pas un elfe, je suis un dragon ayant prit forme elfique, enfin, nous venons pour vous aidez nous avons entendus parlé des problème que vous rencontrez, des ombres effrayante, les odeurs, et les batailles entre nains.
-Bon, si vous dite que vous venez nous aidee, alors vous etes les bien venus! Je suis Boragrim Galledefer, chef de ce clan. Si vous voulez nous aider et bien, vous devriez aller faire un tour du côté du clan de Mangepaille, je suis sûre que c'est lui qui a tout organisé. Sur ce bonne enquête!
Le nain retourna au travail.
-Alors Link? Que devrions nous faire d'après toi? :happy:
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Link réfléchit 2 secondes hum faire un énorme carnage n'est pas la solution celle de piller les nains non plus et ben suivons les conseils de ce nain bien que se soit dure de faire confiance a si pareilels créatures. ;)

Draclord
.

Message par Draclord »

Draclord et Link avancèrent donc dans le dédale souterrain avant de tomber sur un autre campement de nains, celui de Chargorn MangePaille. Les 2 amis pénétrèrent dans le petit village souterrain, ils tombèrent sur 2 nains apparament aggressif, ceux-ci attaquèrent les 2 compagnons.
Draclord se retourna vers link.
-Prépare ton arc et tes flèches, va y avoir du grabuge ! :diable:
Rapport de combat WX5qy9HiFt entre Nain et Draclord

-=> Nain a perdu 0 points d'endurance <=-
-=> Draclord a perdu 4 points d'endurance <=-
--------------------
Informations supplémentaires
Bonus Nain : +0 (Pas de modifications)
Bonus Draclord : +0 (Pas de modifications)

Draclord: 14/ Nain: 30
Le nain se précipitat sur Draclord, celui-ci reçu un coup de hache sur le bras gauche. Le regard de draclord s'emplit de colère puis il prit sa forme principale et se jeta sur le nain.
Rapport de combat Y5WEga60y1 entre Draclord et Nain

-=> Draclord a perdu 0 points d'endurance <=-
-=> Nain a perdu 12 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Nain : -1 (Peau épaisse du dragon)

Draclord: 14/ Nain: 28
Le dragon se precipita sur le nain, lui envoya un violent coup de queue, celui-ci vola dans les airs avant de retomber lourdement sur le sol. Mais le nain se releva.
Rapport de combat fMMm3bw7vc entre Nain et Draclord

-=> Nain a perdu 9 points d'endurance <=-
--------------------

Draclord: 14/ Nain: 19
Le Nain abattit sa hache sur la patte droite de Dralord, mais les écaille solide comme la roche furent a peine abimée. Le dragon riposta en lançant une boule d'énergie magique qui électrocuta le guerrier de petite taille.
Rapport de combat Lb5staKEFd entre Draclord et Nain

-=> Nain a perdu 1 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Nain : -1 (Pas de modifications)

Draclord: 14/ Nain: 18
Draclord fendit l'air d'un coup de griffe, mais le nain se resaisit et ne fut que légèrement bléssé à l'épaule droite.
Rapport de combat bYnFn0L5EE entre Nain et Draclord

-=> Nain a perdu 8 points d'endurance <=-
--------------------

Draclord: 14/ Nain: 10
Le nain prit sa hache et chargea tête baissée, Draclord fit un pas sur le côté et le propulsa encore + vite en envoyant un violant tourbillon d'air avec ses ailes, le nain alla s'encastrer dans le mur le + proche.
Rapport de combat EnQ1sWdbcx entre Draclord et Nain

-=> Nain a perdu 3 points d'endurance <=-
--------------------

Draclord: 14/ Nain: 7
Draclord voulu écraser le nain avec sa patte, mais le nabot roula sur le côté... ne laissant que sa main gauche dépasser :diable: .
Rapport de combat wGveqZ9jkg entre Nain et Draclord

-=> Nain a perdu 5 points d'endurance <=-
--------------------

Draclord: 14/ Nain: 2
Le nain saisit sa hache qui gisait sur le sol avec sa main valide, mais draclord fut plus rapide et il lui envoya un coup de griffe traverssant la solide armure naine.
Rapport de combat zImvWR65Xd entre Draclord et Nain

--------------------

Draclord: 14/ Nain: -3
Le dragon acheva le nain d'un puissant souffle de feu qui carbonisa le petit être poilus. :diable:
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Ok je m'occupe de l'autre.

Sort son arc et essaye de tirer sur le nain. La flèche se plante derrière lui et le nain saute au corps a corps forcant l'elfe a reculer et a se prendre un coup de hache.
Rapport de combat RuP4gIzT2N entre Link Hasriel et Nain

-=> Link Hasriel a perdu 3 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Link Hasriel : +0 (Pas de modifications)
Link 9
Nain 30

Link se remit d'aplomb banda son arc et tira la flèche alla se planter dans l'écu du nain et Link dut encore reculer et prit un autre coup de hache
Rapport de combat 49oMqAeGJj entre Nain et Link Hasriel

--------------------
Bonus Link Hasriel : +2 (Flèche a bout portant)

Link 6
Nain 30

Il est fini le jeu maintenant le vrai combat commence.

Attrape une potion dans son armure et la boit récupère tout ses PVs.

Link sort son épée et son bouclier et frappe très fort le nain qui part en arrière sur 5 mètres et qui tombe a la renverse
Rapport de combat qzVDbtRo9S entre Link Hasriel et Nain

-=> Link Hasriel a perdu 0 points d'endurance <=-
-=> Nain a perdu 12 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Link Hasriel : +4 (Rages anti-nain )
Link 12
Nain 18

Le nain essaye d'assèner un coup de pied a Link alors qu'il est toujours au sol mais Link pare avec son bouclier et le nain s'explose le pied.
Rapport de combat bvigr0CFmn entre Nain et Link Hasriel

-=> Nain a perdu 6 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Nain : -1 (Au sol)
Bonus Link Hasriel : +3 (Rages anti-nains)
Link 12
Nain 12

Le nain essayant toujours de se relever mais Link le frappe avec le revers du bouclier et assome le nain.
Rapport de combat Z4d7OwctKy entre Link Hasriel et Nain

--------------------
Bonus Link Hasriel : +2 (Rages anti-nains qui s\'estompe)
Bonus Nain : -2 (Au sol et paralysé d\'une jambe)
Link 12
Nain 5

Au lieu de le tuer je vais le ligoter on pourrait l'interroger après

Draclord
.

Message par Draclord »

Bon, alors, interrogeons le nain! :diable:
-(Prend l'accent allemand) Tu fa parler oredure! Draclord giffle le nain.
-Vous êtes cinglez où quoi... vous m'avez même pas posés de questions :snif: !
-Bon, ben... pourquoi tu nous a attaquer :angry: !
-Le chef est partit dans les profondeur de la mine avec les autres, il nous à pas dit pourquoi. On avait comme ordre de rester ici et de tuer tt ceux qui allaient en direction des niveaux inférieur.
-Hum... si nous allions retrouver le chef Link?
Draclord bayonne le nain avec un morceau de vêtement de ce-dernier puis il l'assome avec le coup du lapin.
-Il devrait se tenir tranquille pour un bon bout de temps! :happy:

P.S: Pour la rage anti-nain, tu aurais pu la faire commençer à +3, +4 c'est un peu exagéré. Sinon, raconte un peu la suite de l'aventure pcq pour l'instant c'est moi qui est tt inventé (ou presque).
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Hum fouillons les nains nous trouverons peut être un plan ou quelques piécettes.

Apres avoir fouillé les 2 nains trouve une clé sur celui qui est mort.

Dit moi toi a quoi sert cette clé: Le nain dit tous dans la peur de se faire cramer par le dragon.

C'est la clé des sousols sans elle vous pourrez pas passer.

Ok merci il suffisait de demander. Le pauvre on va lui offrir un sommeil magique.
Jette le sort sommeil sur le nain qui s'endort immédiatement.

Draclord
.

Message par Draclord »

Draclord sucruta le campement du regard et aperçu un atelier où était posée des lampes. Draclord s'empara d'une des lampe et la donna à Link.
-Nous avons l'infravision mais ce sera bcp + facile de se déplacer avec une lampe. Cepandant, il faudra l'utiliser quand on est sûre qu'il y a aucune créature hostile dans le coin, ça risque de couper notre effet de surprise.
Les 2 compagnons continuèrent à avancer, les boyaux torteux à travers les quels ils avancaient devenais de plus en + bas et étroit, Draclord dût alors reprendre sa forme elfique pour ne pas être bloqué. Après une demi-heure de marche, il trouvèrent la porte dont avait parlé le nain. Link tenta d'ouvrir la porte avec la clef, la serrure étant légèrement rouillé, il dû faire jouer la clef dans la serrure pour que la porte s'ouvre enfin. La première chose qu'ils purent sentir en ouvrant la porte, c'était cette horrible odeur de pourriture. Il progréssèrent malgré l'odeur et découvrirent plusieurs cadavres enpartit mangé.
-Hum... ça fait sans doute 1 semaine voir + qu'ils sont mort, dit le dragon. Ce ne sont pas les nains du Clan MangePaille, regarde cet rune sur l'amulette, il fait parti du Clan Galledefer. Cette mine devait sans doute appartenir aux Galledefer, avant d'être reprise par les MangePaille. Mais ce nain n'a pas été tué par un autre nain, regarde le bras droit est arraché et une partit du gauche à été mangé. C'est très étrange...
Ils s'enfoncèrent un peu plus sous la colline pour tomber sur une petite troupe de nain entrain de creuser la roche. Il avaient avec eux des chariot remplit de Mythril brut. Un nain, apparament le chef du Clan MangePaille donnait des ordres.
-Allez les gars! Magnez vous! Je veux pas qu'on attire ces salle bestiolles qui on bouffées tt un régiment du Clan Galledefer.
-Mais c'est quoi ces salleté chef? Demanda l'un des mineur.
-J'en sais rien, ça resemble à rien que j'ai vu dans le coin.
Link et Draclord dégainèrent leurs lames, le combat à venir serait rapide, il prendrait les nains par surprise et vu qu'il n'y avait que 2 gardes armée et 4 ouvries avec seulement des pioches, ça devrait être facile.
-A toi l'honneur Link, chuchota Draclord... :diable:
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Sautons tout les 2 chacun sur un des gardes les ouvriers ne nous poseront pas de problème par la suite pour les ligotez voir les interroger :notme:

Ils se jettèrent sur les nains Link sur celui de gauche et Draclord sur celui de droite.

Ils bénéficiaient de l'effet de surprise jusqua ce que l'épée de Maître leur tombe dessus.
Rapport de combat 523wS677vM entre Link Hasriel et Nain

-=> Nain a perdu 7 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Link Hasriel : +0 (Pas de modifications)
Bonus Nain : -2 (effet de surprise)
Link 12
Nain 23

Le nain était tombé sous la violence du coup un peu sonné il se releva et essaya de donner un coup de hache qui alla se planter dans le bouclier de Link.
Alors que le nain essayait de sortir sa hache emprisonné dans l'écu Link lui mit un coup de pied dans le ventre que le fit repartir en arrière.

Code du lancé : 9ZghDhdDDY
Attaquant : Nain (perd 1 points d'endurance)
Défenseur : Link Hasriel (perd 0 points d'endurance)
Modif. attaquant : -1 (Pas de modifications)
Modif. défenseur : 0 (Pas de modifications)
Date du lancé effectué par Link Hasriel : 2003-08-31 à 13:40:19

Link 12
Nain 22

Le nain n'avait plus de hache mais le bouclier de Link ne lui servirait plus a grand chose.Link s'avanca et frappa le nain avec son épée.
Rapport de combat dEKReLTpW8 entre Link Hasriel et Nain

--------------------
Bonus Link Hasriel : -1 (Bouclier invalide)
Bonus Nain : -3  (Plus de hache)
LInk 12
Nain 17

Le nain se rappella de sa dague caché dans sa botte la sortir et essaya de la lancer sur Link. Malheuresement le coup réussi a l'elfe se recu la dague a proximité dans le bras droit ( m'en fout chui gaucher :p )
Rapport de combat ha27nOhc4p entre Nain et Link Hasriel

-=> Link Hasriel a perdu 5 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Link Hasriel : -1 (Ralenti par son bouclier déglingué)
Link 7
Nain 17

Link tomba a terre sous la violence du coup et attendit que le nain arrive.

Le nain aller l'assomer de quelques coups de poings mais Link réunissant tout son courage leva son épée en l'air au moment ou le nain l'attaquait.
Rapport de combat jzbUTDfvVs entre Link Hasriel et Nain

-=> Nain a perdu 2 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Link Hasriel : +2 (Effet de surprise et réunissant toutes ses forces)
Bonus Nain : -2 (Pas d\'armes )
Link 7
Nain 15

Avec un bras paralysé les possiblités de combat était plus restrinctes plus d'arc plus d'épées a 2 mains je devrais me débrouiller avec ma bonne vieille épée :snif:
Rapport de combat qdnkLuQpnf entre Nain et Link Hasriel

--------------------
Bonus Nain : -2 (Pas d\'armes )
Bonus Link Hasriel : -1 (Paralysie d\'un bras)
Link 7
Nain 15

Le nain se précipita d'aller chercher une pioche chez ses compagnons puis revint sur Link. Ce dernier commencer a bien ressentir la douleur de la dague il avait du toucher l'os se sale nain. La douleur l'envahissait

Rapport de combat gB5dWKzkvb entre Link Hasriel et Nain

--------------------
Bonus Link Hasriel : -2 (Douleur au bras )
Link 4
Nain 15

La douleur était trop intense Link tomba au sol se tenant le bras et s'évanouit.....

Draclord
.

Message par Draclord »

Draclord apercevant Link en difficulté, dégaina sa lame de lune et attaqua le nain par dérrière.
Rapport de combat yJQq5IQSMg entre Draclord et Nain

-=> Nain a perdu 4 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Nain : -2 (Effet de surprise)

Draclord: 18/ Nain: 11
L'épée de Draclord coupa la pioche et toucha le nain à l'épaule droite. Celui- ci prit le manche de sa pioche et tenta d'assommer l'elfe avec.
Rapport de combat ALLnfRX0AA entre Nain et Draclord

-=> Draclord a perdu 4 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Nain : -1 (Arme: ridicule manche de pioche)

Draclord: 14/ Nain: 11
Malgré son arme ridicule le nain frappa le crâne de draclord avec le bout de bois. Draclord fut un peu surprit puis il lança un sort de doigt de mort au nain.
Rapport de combat pO39JzOw2d entre Draclord et Nain

-=> Nain a perdu 8 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Draclord : +4 (Sort: doigt de mort)
Bonus Nain : -1 (Arme: ridicule manche de pioche.)

Draclord: 14/ Nain: 3
Draclord tendit son doigt charger d'énergie magique vers le nabot. Celui-ci fut touché en pleine poitrine et sentit la vie le quitter, mais avec un effort inhumain, le nain lança le bâton sur la main de Dralord faisant devier le sort qui tua un ouvrier.
Rapport de combat 5ays3ssqpW entre Nain et Draclord

-=> Nain a perdu 2 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Nain : -2 (Pas d\'arme)

Draclord: 14/ Nain: 1
Le nain tenta de frapper draclord avec son petit pied mais draclord l'attrapa au vol le lui brisa, faisant chuter le nain fasse contre terre. Le 1er garde neutralisé, draclord s'attaqua au 2ème (tellement stupide qu'il regardait le combat). L'elfe lança un sort d'abominable fléttrisure sur le garde.
Rapport de combat 3Zqhn0dQDH entre Draclord et Nain

-=> Nain a perdu 11 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Draclord : +5 (Sort: Abominable flétrissure.)

Draclord: 14/ Nain: 19
Le garde hurla de douleur lorsque l'eau de son corps s'évapora. Il prit sa hache à 2 mains et la lança vers Draclord avec la force de la haine...
Rapport de combat JL323l3nKn entre Nain et Draclord

-=> Draclord a perdu 3 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Nain : +1 (Hache d'arme lancer avec force et précision)

Draclord: 11/ Nain: 19
Alors la hache frappa la cuisse de draclord, l'elfe aracha la hache de sa chaire meurtrie dans un grand crie de douleur et de haine et la lança sur le nain horrifié.
Rapport de combat D0NcnzRolj entre Draclord et Nain

-=> Draclord a perdu 2 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Draclord : +1 (Hache d\'arme lancer avec force et précision)
Bonus Nain : -1 (Horrifié)

Draclord: 9/ Nain: 19
Le nain réussi (on ne sait comment :angry: ) à éviter la hache et à lancer sa dague dans la plaie de draclord qui hurla de douleur avant de lancer un sort d'arrêt du temps. Le temps arrêté, draclord but une potion de grand soin et lança un nouveau sort de doigt de mort sur le nain.
Rapport de combat 85WO6HPh8c entre Draclord et Nain

-=> Nain a perdu 14 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Draclord : +4 (Sort: doigt de mort)

Draclord: 18/ Nain: 5
Le sort tua presque le nain qui avait du mal à retrouver son souffle, il saisit sa hache et frappa l'elfe sans conviction.
Rapport de combat Bq7AnWEibD entre Nain et Draclord

-=> Nain a perdu 6 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Nain : -2 (Essouflé et démoralisé.)

Draclord: 18/ Nain: -1
Draclord para aisément l'attaque, il envoya la hache du nain dans les airs (à la verticale) et celle-ci en retombant, s'enfonça dans le crâne du nain, tué par sa propre hache.

Draclord lança une potion à Link qui se releva. Les 2 acolytes avancèrent d'un pas décidé vers le chef et 1 ouvrier (1 était mort et 2 avait dégerpis dans les profondeurs).
Link ligota les 2 hommes avec le reste de corde et commença l'interrogatoire de chef nain...
Algord fils de Thudrod
.

Message par Algord fils de Thudrod »

Il semble y avoir eu des problèmes ici pourquoi ces 2hommes ont-ils voulu vous attaquer???
J'ai cru lire que vous vouliez les pillés rafraichissez moi les idées... ;)
Draclord
.

Message par Draclord »

HRP: C'est une quête que moi et Link somme entraint d'accomplir. On est que 2 alors si tu veux venir va y, mais il faut que tu tienne compte de ce qui c'est passé avant: moi et Link on descend dans la mine car le clan Nain Galledefer avait des problèmes (voir début du sujet). Là on avance dans la mine, et on est tombé sur un clan rival qui à chassé le clan Galledefer vers la surface. Alors là on va interroger le chef pour savoir un peu de quoi il en retourne. Link devrais l'interroger, n'est-ce pas Link :eye: ?
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Euh c'est a dire je croyais que tu rentrer samedi quoi ;) :happy: et me suis dit que je le ferais juste avant ton retour.

Bon je vais essayer de le faire maintenant sauf si jke m'endort sur mon clavier ce qui signifiera que je le ferais demain. :happy:

Algord fils de Thudrod
.

Message par Algord fils de Thudrod »

Originally posted by Draclord@mercredi 03 septembre 2003, 14:49
HRP: C'est une quête que moi et Link somme entraint d'accomplir. On est que 2 alors si tu veux venir va y, mais il faut que tu tienne compte de ce qui c'est passé avant: moi et Link on descend dans la mine car le clan Nain Galledefer avait des problèmes (voir début du sujet). Là on avance dans la mine, et on est tombé sur un clan rival qui à chassé le clan Galledefer vers la surface. Alors là on va interroger le chef pour savoir un peu de quoi il en retourne. Link devrais l'interroger, n'est-ce pas Link :eye: ?
HRP:Bien euh non vu mes stas je crois pas que je vais me mettre a une quete tout de suite et puis vous avez deja bien entammé donc... ;)
Calinours
.

Message par Calinours »

Calinours avait bel et bien reçu le message de draclord mais une jument était en train d'acoucher et il devait superviser la naissance d'un poulain prématuré... Une fois son travail accompli il se dépêcha de retrouver ou se situait les collines nommées par son compagnon, en arrivant il trouva la lettre adressé à une autre personne et la laissa là ou elle était... Il s'avança dans les mines... l'obscurité était pesante mais des lichens phosphorescent éclairaient quelque peu la cavité depuis les parois... Calinours arriva sur une bifurcation et se demanda comme il allait retrouver ses amis dans ce dédale. Crier était une mauvais idée, si il y avait le Mal dans cet endroit surement ne fallait il pas l'exciter par des hurlements. Il utilisa ses talents de druides pour pister les autres hommes mais n'aperçut rien de suspect... Il continua son chemin et trouva un corps inerte surment celui d'un nain vu sa taille mais il était difficile de vraiment savoir vu les coups répétés qui avait été porte par une arme tranchante tout le long de son corps. Calinours reconnu les traces de Draclord ainsi que celles d'une autre personne plus petite mais très déterminé vu la cadence de ses pas. Il ne tarda pas à rencontrer ses amis qui se trouvait à une centaine de mètre de l'emplacement du combat.

Salut les amis ! dit il essouflé j'ai reçu le message et je suis des votres !
Draclord
.

Message par Draclord »

Draclord, sous forme elfique vu le plafond un peu bas, était lui aussi essouflé, mais il se retourna vers Calinours.
-Salut à toi Calinours! Tu arrive au bon moment... nous allions interroger ce misérable cancrela de MangePaille :diable: .
Draclord se tourna vers le chef nain.
-Alors! Pourquoi à tu chassé le clan Galledefer vers la surface et comment t'est-tu approprié ces mines?
Le chef nain commença à balbutier:
-Ca... heu... c'est... et bien des inconnus nous on donner des armes et de l'or pour chasser le clan Galledefer des mines et ensuite nous avions le droit de les garder pour nous! Je ne voyais pas en quoi ça pouvait arranger ces hommes, mais je ne tient pas à le savoir.
-Hum... et tu ne savais pas qui ils sont vraiment?
-Non. Il avait des capuche, mais je les aient entendu parler dans une langue bizzarre, je ne suis pas sure mais je pense que c'était du drow.
-Quoi ?! Vous avez pactisez avec des drows, mais vous êtes malades ?!
-Je n'en était pas sure... :snif:
-Grrr... et où sont-ils?
-Je pense qu'ils doivent êtres dans les profondeurs de la mine, il y a surement un passage vers les Trefonds Obscures.
-Bon, et vos hommes, votre camp était vide, et vous n'étiez pas que 5 pour extraire tt le mythril?
-Non, les autres son parti + bas dans la mine... pouvez vous me laisser partir maintenant?
-Surement pas! Draclord endormit le chef nain et lui subtilisa quelques objet... une lettre ordonnant au clan de chasser les Galledefer, un peu d'or... et une hache étrange.

Bon, les amis, allons rendre visite au reste du clan et aux noirauds! :diable:
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Calinours cela fait plaisir de vous voir ici alors vous êtes devenus quoi depuis qu'on s'est quitter il y a quelques mois?

Si on continuait notre descente voir comment s'en sortent les nains et les drows dans les profondeurs c pas normal que des drows cherchent a avoir du mitrhil a tout pris j'espères qu'ils préparent pas une guerre enfin nous allons en avoir le coeur net.

Ils descendirent dans les entrailles des mines s'enfoncant toujours plus profond.

A un moment une bifurcation s'ouvrait a leur yeux vers la gauche se tenait une petite salle.

Restait la dis Link jy vais je suis un rodeur je sais me faufiler partout. :gign:

Un seul nain dormait dans la salle affublé a une table 2 ou 3 chopes vides a côtés de lui. Link l'assoma d'un coup de pommeau de l'épée pour s'assurer que le nain ne se réveillerait pas et commenca a fouiller le nain.

Le nain avait un papier assez sale que Link lut:

C'était une lettre disant que des risques de coups de grisous étaient a prévoir dans le fond des mines

Il revint vers ses amis et leur fit part des nouvelles

Calinours
.

Message par Calinours »

Et bien, Link, je me porte très bien mais nous en parlerons plus en détails autour d'une chope d'hydromel après notre petite excursion dans ce trou....
Mais ce qui m'étonne, c'est cette odeur...
Calinours renifla, de suite imiter par ces camarades
On dirait de l'oeuf pourri... mais c'est très léger ! Cela ressemble fortement à du souffre... Pourtant, il n'y pas de volcans dans les environs sur des kilomètres à la ronde.
Draclord et Link s'interrogèrent eux aussi, mais aucun autre indice ne laissait de quoi y voire plus clair sur cette histoire
Calinours secoua calmement la tête, et se rappela la quête
Alors d'apèrs ce que j'ai compris, il y a problème avec des drows...
Calinours cracha sur le sol
Sales créatures, je les hais, qu'ils pourrissent ces suppots de Lolth !
Draclord
.

Message par Draclord »

Pendant que Calinours et Link discutait, Draclord retrourna à la bifurcation, prit l'autre chemin... et tomba sur une dizaine de cadavres de nains... tous en partit mangés ou mutilés... parmis eux gisait le corp d'une créature monstrueuse... c'était un humanoïde à la peau cramoisie, il possédait une rangé de crocs, une queue et des ailes. Draclord appela ces amis.
-Regarder moi ça! Ces cadavres sont dans un sale état et ça date de 1 ou 2 jours seulement. Et puis... que peut bien faire ce cambion parmis les cadvres :heu: ?
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Hum ça n'est pas une bonne chose que font des démons des elfes noirs et des nains dans une mine c'est très inquiétant :p

Calinours
.

Message par Calinours »

Et bien là je seche !
Draclord t'as une idée ?
Draclord
.

Message par Draclord »

-Hum... continuons.
Les 3 amis progréssèrent dans les épaisse ténèbres de + en + opressante au fure et à mesure qu'ils descendaient. Finalement il débouchèrent dans une immense caverne aux parois brillantes. En effet, ces murs étaient fait de mythril brut. Mais les compagons ce rendirent bien vite compte du désastre c'étant passé ici. Des milliers de cadavres jonchaient les sol. Ils étaient en tt aussi mauvais état que les précédents et une fois encore quelques corps de démons se trouvaient parmis eux. A ce que put remarquer Draclord, ils étaient Tanar'ri...
-Je vois, voilà le reste du clan Mangepaille... c'est à dire rien du tout ! Bon, voyons voir ce qu'il y a d'autre + loin, pas la peine de s'a tarder ici.
Ils avancèrent un peu +, et trouvèrent un passage béant, ici s'arrêtait les mines et commençait... OMBRE TERRE. Les amis continuèrent leurs chemins à travers les sinistres cavernes. Et virent des cadavres de drow cette fois... une fois de + victimes des démons. Mais le carnage semblait + ancien. Draclors se pencha sur les restes d'un archimage, lut le grimoire qu'il tenaint entre ses mains: la tome visait à invoquer un seigneur Tanar'ri et sa suite :hein: ! Draclord déglutit difficilement et expliqua tt à ces compagons d'arme...
Calinours
.

Message par Calinours »

Calinours fut tout autant surpris que ses deux camarades. Après la lecture du grimoire, les trois compagnons se retournait toutes les deux minutes croyant être épier par quelque créature démoniaque.
Calinours feuilleta le grimoire et tomba sur une page à moitié déchiré, il essaya de lire mais dut s'y prendre à maintes reprises les caractères magiques écrit sur la feuille lui aggressait les yeux. Calinours jura, mais persevera. Il put lire que pour une convocation de démons, il fallit se trouver à proximité d'un puit. Il en fit part à ses camarades. De suite Draclord proposa d'aller en quête d'un tel lieu. Link acquiesa.
Draclord
.

Message par Draclord »

Les 3 amis progréssèrent dans les entrailles de ce monde obscure pendant +sieurs heures. Quand soudain 4 ombres se jetèrent sur eux. Les aventuriers réusirent à se dégager et virent que leurs adversaires était des guerriers drows. Les yeux de Draclord furent alors illuminés d'une lueur de folie. Sa lame de lune devint rouge cramoisit, l'elfe hurla alors: "MORT AUX NOIRAUD!!!" Avant de sauter sur l'ennemi. Il décapita un premier Drow, les compagnons du dragon prirent chacun un drow laissant le dernier avec l'elfe au yeux emmeraude...
Rapport de combat tjJpeTyrGc entre Draclord et Elfe Noir

-=> Elfe Noir a perdu 11 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Draclord : +2 (Lame de lune + folie anti-drow)
Bonus Elfe Noir : +0 (Pas de modifications)

Draclord: 18/ Drow: 9
Draclord frappa alors le drow avec sa lame de lune. Le drow hurla de douleur et s'effondra sur le sol après avoir reçus le coup :diable: . La lame de lune lui avait causé de graves brûlures, une odeur de chair brûler se répendit sur la zone du combat.
Rapport de combat isPHFKofiB entre Elfe Noir et Draclord

-=> Elfe Noir a perdu 7 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Elfe Noir : -1 (Brûlures)
Bonus Draclord : +1 (Folie anti-drow)
Draclord: 18/ Drow: 2
Le drow tenta de porter un coup ma ses brûlures le faisait trop souffrir pour que le coup touche Draclord. Le dragon sous forme elfique coupa alors la jambe droite de l'elfe noir. Il hurla... Draclord l'assoma le traina à quelques mètre du lieu du combat, puis il le ligota... il l'intérogera plus tard... Pendant ce temps, Calinours et Link se battait contre les 2 autres noirauds.
Calinours
.

Message par Calinours »

Tandis que Draclord se battait, Link et Calinours en faisait autant de leurs cotés
Un drow d'une légerté et d'une habileté hors du commun approcha l'archi-druide, mais il avait une petite carrure, peut être la moitié de la masse que répresentait l'homme-ours... Après un regard aggressif, l'elfe noir se lança sur le métamorphe. Celui-ci brandit son Bâton-Maître...

Rapport de combat JFzj0lpnan entre Calinours et Elfe Noir

-=> Calinours a perdu 1 points d'endurance <=-
-=> Elfe Noir a perdu 0 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Calinours : +1 (Bâton-Maître)
Bonus Elfe Noir : -1 (Faible Carrure)

Calinours : 29/ Elfe Noir : 20
L'elfe egratina Calinours qui rattaqua de suite !
Rapport de combat YYnKIXPVEd entre Calinours et Elfe Noir

-=> Calinours a perdu 0 points d'endurance <=-
-=> Elfe Noir a perdu 6 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Calinours : +1 (Bâton-Maître)
Bonus Elfe Noir : -1 (Faible Carrure)

Calinours : 29 / Elfe Noir : 14
Calinours dans sa rage fit exploser le plastron de l'elfe... de la bave coulait le long de ses lèvres, ses poils se hérissèrent, sa peau brunissait. Le druide tomba au sol en hurlant. Il entamait sa mutation, l'elfe écarquillait de grands yeux ! il était paralyser de peur ! Calinours se releva deux fois plus impressionnants encore... Il lacha son Baton et se envoya un énorme coup de pattes dans la face de son adversaire.
Rapport de combat SqBgtFWS4n entre Calinours et Elfe Noir

-=> Elfe Noir a perdu 8 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Calinours : +5 (Transmutation)
Bonus Elfe Noir : -1 (Peur)

Calinours : 29 / Elfe Noir : 6
L'elfe pris son souffle et se lança a son tour sur Calinours mais il était en mauvais point
Rapport de combat MffREYTwj0 entre Elfe Noir et Calinours

-=> Elfe Noir a perdu 2 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Elfe Noir : +1 (Détermination)
Bonus Calinours : +3 (Puissance décroissante)

Calinours : 29 / Elfe Noir : 4
Mais l'Ours lança le coup de grâce !
Rapport de combat CtTBnJxVEu entre Calinours et Elfe Noir

-=> Elfe Noir a perdu 8 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Calinours : +2 (Puissance décroissante)
Bonus Elfe Noir : +0 (Pas de modifications)
Calinours sécroula apres le combat réduit par la fatigue, il reprit sa forme naturelle.... éssoufflé... Il resta allongé là à demi-conscient durant plus d'une heure.
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »