Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Rôdeur] Très puissant rôdeur niv 11, 137pv

Ici, vous pourrez télécharger ou ajouter vos personnages. Idéal pour ne pas avoir à créer le vôtre, ou pour commencer avec un personnage déjà équipé et prêt pour le combat !
Répondre
Eomer
Statut : Hors ligne

.

Message par Eomer »

Rôdeur, Humain, Loyal bon de sexe masculin avec 137 pv.
Exp: 918232 Niv suivant: 1200000
Force: 19
Dext: 19
Const: 19
Int: 14
Sag: 19
Cha: 15

PS: Aucuns codes ou autres moyens de triche n'ont étés utilisés pour améliorer ce personnage: les "19" s'expliquent par les Traités que l'on trouve dans BG1 pour augmenter de 1 point chacunes des caractéristiques (à l'origine il avait : 18/00,18,18,13,18 et 14).Et je le répète : SANS AUCUNE TRICHE.
Fichiers joints
EOMER.zip
(763 Octets) Téléchargé 388 fois
Eomer
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Au fait, pour ceux qui en douteraient: JE N'AI UTILISE AUCUNS CODES (de toute façon je ne sais pas faire). Je ne permetterai pas que quelqu'un doute de ma bonne foi.

PS: Je viens de découvrir comment modifier les messages, je n'ai pas remplacé celui de dessus (il est inutile car j'ai mit un PS à mon autre message) car je ne sait pas quoi mettre à la place (On ne peut pas les supprimer).
Répondre

Retourner vers « Bureau de recrutement »