Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SCREEN] Skyrim

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne

[SCREEN] Skyrim

.

Message par Anios »

Hop quelques screens (lore et non lore-friendly) pêle-mêle de ma réserve, dont la qualité varie énormément (entre qualité vanilla, avec mods, avec ENB....etc).


ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImagehttp://www.casimages.com/img.php?i=120501091721565410.jpgImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImagehttp://www.casimages.com/img.php?i=120612102710149750.jpg


J'aurai bien mis aussi du Fallout3 et Oblivion....mais ils ne marchent plus. :'(
ImageImageImage
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Hop, comme j'ai quasiement réussi à remettre la main sur une partie de mes persos après plusieurs formatage pc/save corrompues...voilà quelques débuts de screens de mon "Skyrim v2" avec un ENB (et sans) qui me plaît pas trop mal (faudra que je teste les nouvelles version quand même).

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Petit retour tout frais sur Skyrim.
Après avoir réussi à faire fonctionner le jeu en triple screens (oui car ça bug, étonnant hein pour un jeu Bethesda *troll* :p ) et réinstaller quelques mods...il ne me manquait plus qu'un ENB pour parfaire le tout.

Le résultat est encore plus beau qu'auparavant (encore que j'ai pas mis le Skyrim 2k HD pack) et j'ai enfin réussi à mettre complètement à genou ma carte graphique (et ce malgré le dernier ENB qui permet de dépasser les limites de RAM/VRAM du moteur).

Image
Ca claque du screen, mais 15fps c'est juste injouable. :gign: (vivement les CGs next-gen car je ne peux pas mettre un SLI de GTX680)
ImageImageImage
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5681
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Suite à une discussion avec Garfield, qui aime beaucoup le jeu, je voudrais votre avis sur :

http://www.ebay.fr/itm/THE-ELDER-SCROLL ... 35d38f3439

Sinon, Pamplemousse (fournisseur d'accès bien connu, ici anonyme ou presque) propose Skyrim en téléchargement à 13,49 €

Question : vu la différence de prix, cela vaut-il le coup de prendre The Elder Scroll Anthology sur eBay ? Vos avis SVP, merci !
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Hum...je pense bien que l'offre ex-wanadienne, c'est du full démat' aussi, pour être aussi peu cher. (Edition légende ? Car si c'est Skyrim sans extensions, pour 13.49€ c'est trop cher).
Le gros gros avantage de l'édition collector Anthology sur ebay, c'est bien sûr d'avoir TOUS les jeux TES (+extensions) et goodies en physique (et je dois dire que Arena et Daggerfall en CD et avec leur maps, ça roxe du vieux poney :p ) dans un beau coffret.

Si tu es prête à payer pour un sublime coffret les regroupant tous, fonces. Si uniquement les jeux t'intéressent, autant les choper séparément en démat', ça te reviendra moins cher.
ImageImageImage
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5681
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Merci pour ta réponse ultra-rapide ! et oui, j'aime quand ça roxe du poney, donc je vais filer sur eBay... Faut juste que ça fonctionne sur Windows 7, donc je vais d'abord interroger le vendeur.
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Sans souci pour Skyrim/Oblivion/Morrowind (peut-être que Morro aura besoin d'une option compatiblité XP à cocher).
Par contre pour Arena et Daggerfall, ils marcheront sur Seven en utilisant sûrement DOSBOX, comme la majeure partie des vieux jeux.


Si tu veux tester ces derniers, tu peux les télécharger gratuitement (ils sont en abandonware maintenant) :
http://download.cnet.com/The-Elder-Scro ... 81566.html
ou
http://www.dosgamesarchive.com/download ... lls-arena/
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité