Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bug pour l'adoubement d'Anomen

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
syl1405
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 21:05
Statut : Hors ligne

Bug pour l'adoubement d'Anomen

.

Message par syl1405 »

Bonjour à tous,
Je suis face à un bug dans la quête d'Anomen. J'ai réalisé sa quête en refusant la vengeance, et je n'ai toujours aucune nouvelle pour son adoubement ... ça fait plus de 40 jours !

De ce que j'ai lu sur le web, je n'ai pas de romance en cours, j'ai ToB installé avec tous les patchs, je ne comprends vraiment pas !

J'ai même lu sur ce même forum (lien : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ssion.html) d'essayer cette commande :
CLUAConsole:SetGlobal('AnomenKnight','GLOBAL',1)

Mais rien à faire, Ryan ne vient pas à ma rencontre en ville, même en y sortant et en revenant ... Auriez-vous une piste à me proposer svp ?

Merci d'avance :)
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Ton message avait subi la redoutable fonction de prémodération automatique des forums( un jeune compte qui met des liens... il trouve ça suspect !)

Je viens de le restaurer, et je fais cette petite remonte en espérant que quelqu'un saura trouver la solution à ton problème. Désolée !
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

syl1405 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis face à un bug dans la quête d'Anomen. J'ai réalisé sa quête en refusant la vengeance, et je n'ai toujours aucune nouvelle pour son adoubement ... ça fait plus de 40 jours !

De ce que j'ai lu sur le web, je n'ai pas de romance en cours, j'ai ToB installé avec tous les patchs, je ne comprends vraiment pas !

J'ai même lu sur ce même forum d'essayer cette commande :
CLUAConsole:SetGlobal('AnomenKnight','GLOBAL',1)

Mais rien à faire, Ryan ne vient pas à ma rencontre en ville, même en y sortant et en revenant ... Auriez-vous une piste à me proposer svp ?

Merci d'avance :)
Je n'ai jamais eu ce bug, mais si la réponse que tu as lue le corrige effectivement, il faut impérativement remplacer les ' par des " :

CLUAConsole:SetGlobal("AnomenKnight","GLOBAL",1)

Sinon, la commande saisie ne fonctionnera pas.

En espérant que la soluce soit aussi simple...
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité