Bonjour à tous,
Je suis face à un bug dans la quête d'Anomen. J'ai réalisé sa quête en refusant la vengeance, et je n'ai toujours aucune nouvelle pour son adoubement ... ça fait plus de 40 jours !
De ce que j'ai lu sur le web, je n'ai pas de romance en cours, j'ai ToB installé avec tous les patchs, je ne comprends vraiment pas !
J'ai même lu sur ce même forum (lien : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ssion.html) d'essayer cette commande :
CLUAConsole:SetGlobal('AnomenKnight','GLOBAL',1)
Mais rien à faire, Ryan ne vient pas à ma rencontre en ville, même en y sortant et en revenant ... Auriez-vous une piste à me proposer svp ?
Merci d'avance
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Bug pour l'adoubement d'Anomen
- Lothringen
- Solaire
- Statut : Hors ligne
.
Ton message avait subi la redoutable fonction de prémodération automatique des forums( un jeune compte qui met des liens... il trouve ça suspect !)
Je viens de le restaurer, et je fais cette petite remonte en espérant que quelqu'un saura trouver la solution à ton problème. Désolée !
Je viens de le restaurer, et je fais cette petite remonte en espérant que quelqu'un saura trouver la solution à ton problème. Désolée !
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Freddy_Gwendo
- Adepte de Grondemarteau
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
- Statut : Hors ligne
.
Je n'ai jamais eu ce bug, mais si la réponse que tu as lue le corrige effectivement, il faut impérativement remplacer les ' par des " :syl1405 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis face à un bug dans la quête d'Anomen. J'ai réalisé sa quête en refusant la vengeance, et je n'ai toujours aucune nouvelle pour son adoubement ... ça fait plus de 40 jours !
De ce que j'ai lu sur le web, je n'ai pas de romance en cours, j'ai ToB installé avec tous les patchs, je ne comprends vraiment pas !
J'ai même lu sur ce même forum d'essayer cette commande :
CLUAConsole:SetGlobal('AnomenKnight','GLOBAL',1)
Mais rien à faire, Ryan ne vient pas à ma rencontre en ville, même en y sortant et en revenant ... Auriez-vous une piste à me proposer svp ?
Merci d'avance
CLUAConsole:SetGlobal("AnomenKnight","GLOBAL",1)
Sinon, la commande saisie ne fonctionnera pas.
En espérant que la soluce soit aussi simple...
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.