Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

La musique que vous écoutez en ce moment-même, là (nouvelle recette !)

Heavy, rock, chanson française, techno, électro, musiques de films, classique, opéra... Venez nous faire découvrir vos goûts, vos coups de cœur et parler de vos artistes préférés ainsi que des concerts auxquels vous avez assisté ! Sans oublier les débats qui agitent le milieu musical.
Répondre
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Smidge a écrit :Pour rester dans le ton de la journée...
Quel film, mais quel film. Peut-être mon film de guerre préféré.


On m'a filé ce lien, et j'écoute en boucle la musique de fond. Ça doit être de la musique irakienne.
J'aimerais bien passer à la piste 2.

^^
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

Oblivion, de Piazzola
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Inarius a écrit :Oblivion, de Piazzola
J'ai honte, dans un moment de faiblesse intense, j'ai écouté le dernier album de Lana del Rey sur deezer, du moins jusqu'à la piste "West Coast", où ça commencait à s'agiter un peu. Pendant l'écoute, je revoyais la barbe à papa qu'on avait quand on était petits, et essayait de me souvenir du gout de la guimauve. Et là, je me suis dit, oui, c'est ça, Lana del Rey, de la guimauve qui a le gout du vague à l'âme. Embrassée par des lèvres gigantesques, sur un scooter.

La piste "West Coast" s'est interrompu, ce qui m'a laissé un peu de temps pour écouter "Oblivion" de Piazzola. Piazzola ne s'écoute pas au milieu d'un album de Lana del Rey. Et puis le titre me rappelle un jeu video auquel j'ai beaucoup joué, je peux bien écouter la piste éponyme pendant 3 minutes et 59 secondes.
Alors que le nom "Ultraviolence" de l'album de Lana del Rey me rappelle surtout les infos ^^
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Je connaissais déjà le Tolkien Ensemble, mais on vient de me faire découvrir cette demoisellequi interprète elle aussi, à sa manière, des poèmes de Tolkien; et de toute son oeuvre, non uniquement du SdA (contrairement au Tolkien Ensemble qui s'est "contenté" de faire 4 CD sur les chansons et poèmes du SdA). J'aime bien, il faut bien le reconnaître.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

Et là, je me suis dit, oui, c'est ça, Lana del Rey, de la guimauve qui a le gout du vague à l'âme
oui, c'est exactement la sensation que j'ai eu en l'ayant écouté.
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Inarius a écrit :oui, c'est exactement la sensation que j'ai eu en l'ayant écouté.
Ah, voilà quelqu'un qui lit ce que j'écris ici, c'est un fait maintenant. J'espère que je ne suis pas le seul à avoir lu ce que tu viens d'écrire ^^



Ayant parlé de Daria dans le post dédié, j'écoute Daria du groupe "Cake". Gâteau, oui. Le groupe Gâteau.

Cake - Daria

missElder a écrit :Je connaissais déjà le Tolkien Ensemble, mais on vient de me faire découvrir cette demoisellequi interprète elle aussi, à sa manière, des poèmes de Tolkien; et de toute son oeuvre, non uniquement du SdA (contrairement au Tolkien Ensemble qui s'est "contenté" de faire 4 CD sur les chansons et poèmes du SdA). J'aime bien, il faut bien le reconnaître.
Oh, je m'attendais à bien pire. Ca me fait penser au dernier album de Tori Amos, qui est carrément partie du côté de la fantasy (rien qu'à voir le nom des pistes :D ). Tori Amos c'est une rousse incendiaire états-unienne d'origine russe qui a quelques chansons diffusées sur RTL2.

Exemple : la chanson avec le géant, là. Qui n'est pas encore sur youtube, mais l'album étant sur deezer... piste 9, Giant's Rolling Pin (à écouter quand on aperçoit un groupe de géants dans Skyrim)

edit : je sais pourquoi j'aime bien la voix de la fille qui chante, là, Adele Mac Allister (elle s'est pas creusé pour trouver son pseudo quand même). Elle me rappelle celle de Joan Baez ! (jeune)
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2930
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Come Together, par Aerosmith
Une reprise avec de bien bonnes sonorités Hard Rock !
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Marlene Dietrich, Sag mir wo die Blumen sind. Bien trop beau pour que j'y résiste.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Echo
Troll
Messages : 1486
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012, 08:17
Statut : Hors ligne
.

Message par Echo »

Dschinghis Khan - Moskau

missElder aura ma peau...
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Là tout de suite, pour échapper aux sombres imprécations contenues dans les chansons pro-soviétiques de missElder propagées par Echo, j'écoute la bombe glacée venue de Lituanie, Alina Orlova.

Alina Orlova - Cudesa

Enfin, y a un espèce d'accent circonflexe inversé sur le C, mais je ne pense pas pouvoir le reproduire avec ce clavier azerty.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2930
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Tu parles d’un 'Č' ?
Sous Windows tu dois pouvoir le cracher en maintenant 'Alt' et en tapant la combinaison '268' avant de relâcher 'Alt'.
Même chose avec '269' pour la version minuscule (&#269 ;) .

Je suis sûr que cette astuce te sera très utile à l’avenir !
:gign:
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Alors, je suis désolé de prolonger ton hors sujet, mais faire alt+268 donne ça ♀

Et faire alt+269 donne ♪. Ce qui est quand même très utile, le ♪, je suis content de savoir comment le faire, ce symbole. Cependant, pour me faire comprendre en russe, ça ne m'aide pas. 'vais peut être étudier de manière plus sérieuse le passage au clavier russe sur windows 8. Je suis sûr que c'est pas si compliqué. Le problème c'est aussi que je ne sais pas en quelle langue est le titre de la chanson de Alina Orlova ^^

:whistle3:
*siffle la dame aux oiseaux*

Là, de manière complètement fortuite et vraiment pas racontable, sous peine de prison, j'écoute :
Jane's Addiction - Jane Says
(ce qui me fait penser à Jane Lane, la copine de Daria Morgendorfer, surement là que je l'ai déjà entendu)
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2930
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Mr Sylvestre a écrit :Alors, je suis désolé de prolonger ton hors sujet, mais faire alt+268 donne ça ♀

Et faire alt+269 donne ♪. Ce qui est quand même très utile, le ♪, je suis content de savoir comment le faire, ce symbole. Cependant, pour me faire comprendre en russe, ça ne m'aide pas. 'vais peut être étudier de manière plus sérieuse le passage au clavier russe sur windows 8. Je suis sûr que c'est pas si compliqué. Le problème c'est aussi que je ne sais pas en quelle langue est le titre de la chanson de Alina Orlova ^^

:whistle3:
*siffle la dame aux oiseaux*
Mince, me suis fié trop vite à ce que raconte Wikipédia :
https://en.wikipedia.org/wiki/%C4%8C#Unicode

Sous Linux, j’entre ces caractères avec 'Ctrl'+'Maj'+'u'+'10c' (&#268 ;) et 'Ctrl'+'Maj'+'u'+'10d' (&#269 ;) .

Bon, pour ne pas être trop hors-sujet, le fond sonore du moment c’est Critical Mass (pas de lien, je me fais jeter par Google Vid Youtube aujourd’hui) par Aerosmith.
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

La bande son complètement dingue de Under The Skin.
comme par exemple

Love

et

Death
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Queens of the dogtown "would"

Entendu lors de la saison 4 de Californication. Belle reprise.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

La bande son de "True Detective", géniale série de HBO, avec une énorme bande son de supers morceaux de blues et de rock

et notamment cet album des Black Angels, dont le premier morceau est un pur morceau de rock psychédélique !!
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

R.E.M., We all go back to where we belong. Avec un très joli clip. Et c'était leur ultime single.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

missElder a écrit :R.E.M., We all go back to where we belong. Avec un très joli clip. Et c'était leur ultime single.
Ouais, c'était pas mal, en fait. Pauvre Kirsten.


J'ai retrouvé la chanson que j'avais dans la tête !!!

Je l'ai sur cassette audio reprise par Robert Plant et son groupe d'il y a 7-8 ans dont j'ai oublié le nom. Une histoire avec le vent, le maroc, ou les petits pois. Voici la version de Led Zeppelin (son groupe d'il y a 40-50 ans pour ceux qui connaissent pas)
Led Zeppelin - Black Dog
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Lothringen a écrit : Sinon j'ai découvert depuis quelques mois Luc Arbogast, qui fait de la musique médiévale, avec une voix de contre-ténor ahurissante...
Ah ouais, je l'ai vu celui-là, quand je vivais chez ma tante qui m'obligeait à regarder The Voice tous les dimanches. Que de souffrance. Enfin, lui, il avait l'air intelligent. Et il était fringué marrant. :whistle3:



L'activité durant ces vacances s'étant fortement ralenti à la couronne de cuivre, et ne pouvant pas double poster dans "la musique que vous écoutez en ce moment", je voulais crier ma joie à la réécoute de ce CD, "Food in the belly", d'un australien nommé Xavier Rudd. Surfeur, cool, qui fait du folk avec de la guitare (normal), une slide guitar (normal aussi, on est dans le pacifique), des voix d'enfants (moins normal) et le même instrument de musique que Gaston Lagaffe. Un djidjiridou, ou... vous voyez, quoi, la trompette en terre.

J'avais entendu la deuxième chanson de l'album, Message, dans un épisode d'une série américaine. Chanson qui m'avait sacrément bien botté. Elle disait "thank you for the message, but I don't understand, I don't understand, he says, I know some people they all understand He says, they all understand..."
Je croyais que c'était l'histoire d'un mec qui recevait des signes de dieu, qui disait merci mais qui s'excusait de ne pas comprendre, et qui regardait les gens autour s'activer en affirmant qu'ils avaient tous bien compris ce que Dieu voulait d'eux.

Et ça me faisait rire. Mais peut-être me suis-je trompé dans l'interprétation des paroles, elles sont plus complexes que ça.


En fait, j'avais tellement aimé, que je m'étais procuré l'album en me disant "un jour, j'arriverai à l'écouter en entier et à y prendre du plaisir", et ça y est ! Après deux ou trois ans, je crois, j'ai réussi ! Peut-être la fatigue, peut-être que ça fait longtemps que je n'ai rien écouté de nouveau, mais ça y est ! Demain, enfin, dans quelques heures, sûr, je le réécoute ^^

Allez, ce mec est tellement cool que même quand il chante la famine, ça donne envie de danser et de tapoter son genou avec ses mains :clapping:
Xavier Rudd - Famine

Discussion fermée, car elle fait doublon avec ce sujet de l'Ephémère :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... cette.html
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

Le générique de Kaguya...qui est presque aussi triste que le dessin animé en son entier. - Merci Joe Hisaishi


J'ajoute un morceau du futur album de this Will Destroy You, un groupe connu (et reconnu) de post rock :

http://www.youtube.com/watch?v=PgMWvuahjvc
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Avatar du membre
Echo
Troll
Messages : 1486
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012, 08:17
Statut : Hors ligne
.

Message par Echo »

On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Bad, de l'album live Rattle & Hum (U2)
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Bon, là tout de suite, j'écoute Redemption, de Johnny Cash, qui est peut-être une reprise

:saispas:
Graoumf a écrit :Bad, de l'album live Rattle & Hum (U2)
Mais... rattle & hum !!! :shok: J'étais sûr que ça s'écrivait Rattle Lennon. Ou Rat & Lenon, enfin, je voyais vraiment pas ^^ Merci ! J'écoute une émission de radio depuis des années, dans laquelle l'animateur parle de cet album comme si c'était le plus grand chef d'oeuvre du rock'n roll. Faudrait vraiment que je l'écoute au moins une fois :gign: .
Héhé, Mungo Jerry, in the summertime, oui, c'est de saison. Comme "summer in the city" des Lovin' Spoonful ou de Regina Spektor, ou encore l'usé et reusé "Summertime", chanté par tant de monde.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

La musique de "La grotte des rêves perdus" de Werner Herzog, un long solo de violoncelle (électrique), accompagné à l'orgue.

http://www.youtube.com/watch?v=vd3P5HIEyAk
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

La BO de "Paris,Texas" étant certes très jolie mais un peu déprimante, je l'ai quittée pour me jeter dans les bras de celle, plus funky et estivale, des Gardiens de la Galaxie. Voici donc Pina Colada Song de Rupert Holmes.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Je suis retombé en amour devant le cinquième album de Maxime Le Forestier, pourtant déjà écouté maintes fois.

Courrier du coeur, que j'avais découverte enfant, qui faisait, après un pont de fou, "j'suis pas sûr de c'qui s'est passé, mais c'est depuis ce jour-là tu sais, qu'on parle d'elle à l'imparfait", et comme avant il parlait de fête, du 14 juillet, j'ai mis des années à comprendre ce qui était arrivé à la fille de la chanson. Je me souviens avoir été au bord des larmes à ce moment-là, j'étais persuadé qu'il parlait à son fils.

Je veux quitter ce monde heureux, quand Maxime Le Forestier voulait un gamin, à l'époque, ça donnait ça :shok:
♪ Je veux quitter ce monde en regrettant un peu ♪
♪ Je veux quitter ce monde heureux ♪
L'idée de transmission au sein de ses chansons, déjà depuis la chanson sur son père (mon père)

Le cultissime "Les feuilles", ne serait-ce que pour la mélodie, les conseils d'un vieux poète à un petit jeune qui rase les forêts en écrivant des lettres d'amour. Maxime le Forestier écrivait des chansons écolos, certes, mais des chansons gentilles. Il conseille au jeune poète de taillader directement son amour sur les arbres au lieu d'attendre que quelqu'un en fasse de la pâte à papier pour lui permettre d'écrire dessus.


Mémoires d'une table, une chanson hilarante, une table ayant appartenu à une famille sur plusieurs générations qui raconte à quel point sa vie a été chiante et humiliante, déjà parce que la plupart du temps, elle n'avait que des chaises avec qui parler, puis, entre les maniaques du ménage, les enfants turbulents, les jeunes mariés, et puis, bref, les tâches. La nature de certaines ne m'est apparue que très tard.
Les repas de famille, les lendemains de fête, ce qui se passait sous la table, et finalement l'ennui qui emporte tout, avant que ce ne soit les flammes.
Dis au poète qui voulait savoir : "Si les objets étaient doués d'une âme, que j'aurais préféré ne pas avoir"

Y a juste l'enterrement du père fouettard que j'aime pas trop, elle a mal vieilli. Musicalement, de toute façon, les riffs de guitare des années 80 n'ont pas très bien vieilli.


Sur deezer, il y a une compilation 3 CD, c'est le premier. Le deuxième, l'hymne à sept temps, est peut-être son meilleur, le troisième... ah, je ne connais pas, c'est surement celui où ça a commencé à se gâter et où ses chansons ont disparu des oreilles de mes parents et de celles de la quasi totalité de la population française. :'(
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
eluveitie
Ogre
Messages : 231
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 21:12
Localisation : Breizh
Statut : Hors ligne
.

Message par eluveitie »

J'écoute le meilleur album de tout le temps,Nightfall in Middle-Earth de Blind Guardian. :gign:
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Hé, mais c'est trop bien Janelle Monáe en fait. Le nom me disait quelque chose, je suis sûr de l'avoir entendue à la radio. Mais quelle chanson ? Aucune idée.

Janelle Monáe - Tightrope (corde bien serrée ?)

Moi je dis, là, les 15 millions de vues, pour une fois, je comprends.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

L'Homme à l'harmonica, Il était une fois dans l'Ouest

E. Morricone
Répondre

Retourner vers « La boîte à musique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité