Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Multiplayer cherche possible coéquipier

Se voulant fidèle à la tradition des grands CRPG, Divinity: Original Sin mêle exploration, dialogues, combats tactiques au tour par tour et énigmes à l'ancienne, le tout dans un univers sombre où l'humour, cependant, n'est jamais bien loin.
Répondre
leloleur
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013, 20:03
Statut : Hors ligne

Multiplayer cherche possible coéquipier

.

Message par leloleur »

Salut tout le monde !
C'est avec plaisir que je vous invite a me rejoindre sur une partie multiplayer a (4 bien entendu) (cf:http://www.blazemods.com/Mods/Divinity4 ... 105Pak.rar un mod pour joué a 4 en multi), car depuis la découverte de ce mod, hier quoi, j'ai du recommencé une partie.
Mon équipe ce compose d'un mage pyro/geo, un mage air/hydro et de deux mercenaire un archer et un tank arme 2m.
Je n'en suis vraiment pas loin (moitié de la première carte a peut prés) donc si vous voulez recommencer une partie pour refaire les deux premier héros et faire un autre setup ça me dérange pas.
Je joue en hard bien entendu ^^

Mon steam c'est toto7894, alias Fr] Xen

Voilà a très vite j'espère.
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité