Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOU] Shadow of Undrentide

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

SAuf que les paladins ne font pas de fautes d'orthographe ;)
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

J'ai testé, c'est nul. Moins puissant qu'un paladin ou qu'un guerrier dans l'absolu, la plupart des monstres sont mauvais, et l'anti-pala a des bonus contre les bons, donc pas la peine.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Silk
.

Message par Silk »

A l'époque où on en créait un nous même, on voulait lui donner des sorts de mage... Il les a ?
Algord fils de Thudrod
.

Message par Algord fils de Thudrod »

Originally posted by Silk@samedi 20 septembre 2003, 21:58
SAuf que les paladins ne font pas de fautes d'orthographe ;)
Euh tu as vu où des fautes d'orthographe chez moi??? ;) :8:
Silk
.

Message par Silk »

Je parlais de Thanatos ;)
Algord fils de Thudrod
.

Ok 'scuse Silk...(sorry casi post 'n go).
Chaos
.

Message par Chaos »

Juste une question pour avoir les nouvelles classes il faut avoir fini la campagne de NWN ??
dragum
.

Message par dragum »

non, ce sont des classes que tu peux atteindre vite à bas niveau, nul besoin d'avoir un perso nivo 10 pour debuter!
Algord fils de Thudrod
.

Originally posted by Deedlo@mardi 23 septembre 2003, 06:45

Uhu dsl pour les paladins... mais le côté auréole est beau mais pas assez dynamique pour moi :p .. mais kissou pour vous aussi .. :p

:k: [/color]
Mirchi pr tt les paloufs... :blush:
Et je trouve que le côté bon du palouf a beaucoup de bons côtés :happy:
Silk
.

Message par Silk »

Parfaitement d'accord avec deedlo... Les mauvais sont vite éradiqués... Il faudrait créer un PW pour les méchant mais pas GB...
Silk
.

Message par Silk »

Je présume qu'un mod Loyal mauvais serait possible, mais un mod chaotique mauvais, c'est le carnage assuré... On pourrait créer une histoire se déroulant dans une dictature où, si on est gentil, on doit éviter les gardes et survivre dans la misère (ou s'allier aux méchants, l'inverse de BGII où les méchants doivent être gentils pour finir le jeu) et si on est méchant, on doit grmper les échellons de la dictature... :diable: Mod garanti méchant.
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

Pourquoi quand on dit mauvais, tout le monde pense à mort ?
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Silk
.

Message par Silk »

Bé je pense pas à mort, moi :8: C'tait un exemple. Ya plein d'autres trucs rigolos qu'on peut faire en étant mauvais...
EricZEGod
.

Message par EricZEGod »

:p :off:

Pour ce qui est de l'add-on en solo : je vient de le finir ce matin à 3 h : Y a un truc qui est quand même à chier (pardonnez mon language mais bon :timide: ) : un détail qui me chiffone à un tel point que ca gâche la fin. Dommage (certains vont peut-être dire que je pinaille mais bon ... :notme: ). Et si on pousse un peu la critique : le début ressemble un peu à la première campagne (mais la je pinaille vraiment :p ).

Mis à part ce détail : le jeu est sublime, et la campagne est bien diversifiée, bien hachée comme j'aime :happy: . Les PNJ sont plus "bavards" et plus vivants (fini le "toutou" qui te suis comme ton ombre) et bien plus interactif (je vend juste la meche sur un point : on peut modifier l'inventaire et aussi d'autres choses importantes comme la carrière du PNJ).

Les temps morts sont assez rares et les cartes sont vastes (parfois même un peu trop mais ca c'est mon avis personnel : j'arrête pas de me paumer ^^ ). Les graphismes sont beaux et l'impression de pronfondeur est bien mieux travaillée. De ce fait, l'univers est plus captivant.

J'ai pris une classe de prestige (Archer-Mage), et il faut quand même attendre d'avoir certains prérequis avant de pouvoir en bénéficier, donc un certain niveau (le 7éme pour ma part : donc à partir du 8eme l'archer mage est selectionnable). Mais après : c'est l'éclate totale :happy: .

Bref, mis à part une fin un peu bâclée et un début qui ressemble un peu à la première campagne (bien dommage encore une fois) c'est un jeu qui vaut vraiment le coup : la digne "continuation" (entre guillemets car je crois que cette campagne se passe AVANT, la campagne de Padhiver : une parole de votre mentor vous le fait penser au début de l'add-on, mais ce n'est qu'un avis personnel) de la première partie, dans ses qualités, mais aussi malheureusement dans quelques uns de ses défauts.

En multi y a pas photo : avec les nouveaux décors et classes de prestiges, c'est vraiment excellent. Et puis les nouveaux outils sont paraît il (je ne les ai pas encore testés :timide: ) bien pratiques.
Fab258
.

Message par Fab258 »

je viens de finir nwn et j'entame sou niv 18 et je trouve beaucoup trop facile
Est-ce-que je loupe beoucoup de choses si je passe directement à HOU (objets...)?
Balrog
Araignée colossale
.

Message par Balrog »

En théorie tu dois recommencer un nouveau perso pour SoU... Tu dois être niveau 1 au début de l'aventure. NWN est un jeu, et SoU ainsi que HotU forme une même campagne, mais les deux ensemples sont séparés.
Lorsque l'humanité aura acquis tout le savoir dont elle peut disposer, elle se détruira d'elle même. Moi."Ce qui ne te tue pas te rends plus fort." Ouais mais avec un bon Clerc, la mort n'est plus qu'un détail. [url=http://%5C%27http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showtopic=5036%5C%27]ma bio rp[/url], actuellement (longue) pause rp...
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »