Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MATOS] Support triple écran

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3329
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne

[MATOS] Support triple écran

.

Message par Anios »

Plop allz,


Voilà, j'suis enfin ready pour commander un support en vue d'un Nvidia Surrond triple écran. En 3x27".
Et c'est là que ça coince, la majorité des supports triple écran (qui court déjà pas les rues) sont pour des tailles en maxi 24".

Je cherche donc activement un support "courbé" (donc pas les 3 écrans à plat) pouvant contenir 3 écrans 27", l'un à côté de l'autre (pas en pyramide).
Je n'ai pour l'instant trouvé que celui là :
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires ... 0M15132436

Le design me semble commun et un peu cheap, surtout pour le prix donné.
A ce sujet, je suis prêt à débourser dans les 500€ pour le support, grand maxi (et s'il les vaut à mes yeux :x).

Voilà voilà....si vous par hasard vous tomber sur une pépite comme je le veux, ça serait bien urbain d'vot'part ! ;)
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Informatik' »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité